Bonjour.
Est ce que vous trouvez du pneu Michelin Pilot Super Sport pour nos 30th et BPS?
Merci.
Vue imprimable
Bonjour.
Est ce que vous trouvez du pneu Michelin Pilot Super Sport pour nos 30th et BPS?
Merci.
Récemment ? Non.
Alternative, le Dunlop Sport Maxx RT. La Clio RS Trophy étant équipée en RT2, le nouveau modèle est peut-être dispo maintenant en after market, il ne l'était pas (dans notre taille) il y a 5 semaines.
Ca fait au moins 6 mois que c'est très très difficile à trouver...
Non c'est compliqué de trouver des pilot super sport, seul moyen, surveiller les annonces sur leboncoin, il y en a de temps en temps.
Ok celà veut dire que Michelin ne l'a pas intégré dans sa gamme.....C'est une monte spécifique à ce modéle donc?
Même sur Service Box Peugeot on trouve bien la Réf mais pas de prix quand on met dans le panier............
Est ce que les BPS qui sortent aujourd'hui en sont aussi équipées?
Il y une autre voiture qui en est équipée je crois, mais le modèle ne me revient pas.
Oui toujours équipée en PSS.
Oui la BPS est toujours livré avec les michelin. Ils sont aussi monté sur clio RS Trophy et DS3 Performance en 1ère monte. En soit çà ne fait pas de gros volume, surement la raison pour laquelle ils sont produits au compte gouttes.
Sur Clio, j'ai vu des Dunlop. Seconde monte ou monte d'origine, je ne sais pas.
Je crois bien que la clio a été équipée en PSS à un moment, ca me dit qq chose comme ca là.
Oui, normalement elle l'est, ou du moins elle l'était. La question que je me pose, c'est : est-ce toujours le cas ?