Re: Produits NanoProtection
salut et bienvenue
a tu des avis ou retour client , car mais je connais pas du tout tes produits.
ils ce placent dans une classe tarifaire assez élever donc serai bien d'avoir des retours .
Salut,
En tapant ma marque sur google vous tomberez assez facilement sur d'autres forums où je suis actif depuis près de 3 ans, et vous trouverez des avis d'utilisateurs par dizaine.
N'hésitez pas!
A+
shado666 j'ai vu sur le site une vidéo assez bluffante, je demande à voir en vrai :)
Citation:
Envoyé par ltbmotor
shado666 j'ai vu sur le site une vidéo assez bluffante, je demande à voir en vrai :)
je demande cas voir rolleyes
Citation:
Envoyé par toni2988
Salut,
En tapant ma marque sur google vous tomberez assez facilement sur d'autres forums où je suis actif depuis près de 3 ans, et vous trouverez des avis d'utilisateurs par dizaine.
N'hésitez pas!
A+
je ne suis pas inscrit sur les autres forum dsl
Question,
Est ce que ça s'applique sans risque sur la peinture mate ?
Je trouve les produits intéressant mais un peut chère.
Donc je voudrais faire déjà un test sur mon casque de moto, il est noir mat avec des bandes blanches mat. Et c'est bien difficile à nettoyer.
Salut JMH,
Aucun risque sur de la peinture mat.
A partir du moment où ton casque est comme tous les casques en matière plastique, tu peux le traiter.
A+
Citation:
Envoyé par shado666
Citation:
Envoyé par toni2988
Salut,
N'hésitez pas!
A+
je ne suis pas inscrit sur les autres forum dsl
Pas grave ;). Il y a je crois des forums où on est pas obligé de s'inscrire pour lire les discussions.
Bref.
Ce que je peux te dire concernant les avis clients, Clear Drive (traitement antipluie) recueille l'adhésion de tous les utilisateurs qui ne connaissaient pas ce type de produit. Ceux qui connaissent les versions "non nano" comme le rainX par exemple, lorsqu'ils testent mon produit mettent rainx au placard. Rainx=durée d'action de 1 mois et en plus des soucis de traces lors du passage des essuie glace.
Concernant les autres produits les gens sont généralement très satisfait même si en proportion ils sont moins utilisés car un peu plus chers.
Et puis le but de ma présence parmi vous c'est aussi de vous donner l'opportunité de vous faire un avis entre passionnés de 208.
Une question y'a un produit pour lutter contre les poussiers de frein ? Car avec les jantes blanches c'est l'horreur