PDA

Afficher la version complète : Cote Limited



28/06/2014, 11:05
Salut,

Quelqu'un a t'il une idée de la côte de la Limited svp? J'ai besoin d'argent et j'envisage de revendre la mienne...

Shado666
28/06/2014, 13:03
Je pense quel doit légèrement plus élevé qu une GTI normal .
Je dirais 500 € de plus . s est aussi les plus vieille ...

miragtif1
28/06/2014, 13:27
Le seul conseil que je puisse te donner est que: à mon avis elle cote plus! de part le coté série limitée et sa peinture unique...satin et non perle
donc perso mets la en vente a un prix que tu estimes par rapport à son originalité et si ça mord pas! cela voudra dire qu'il n'y a pas de demande (pour le moment...)
si pas de réponse et que t'es pressé...ben tu brades sinon tu gardes

tu chercherai pas une 30th rolleyes à la place....

JMH
28/06/2014, 13:52
Il n'y a pas de cote précise, c'est l'offre et la demande.
donc met une annonce à un prix élevé, ça permettra de tester et de rajuster par la suite

28/06/2014, 14:44
Ok merci pour vos avis.
Toute façon je ne suis pas ''pris à la gorge'' non plus. Je vais demander à mmon préparateur de positionner un prix et si je n'ai pas de touche sérieuse d'ici la fin de l'été je baisserai.
Pas de 30th pour moi, pas les finances et j'aime pas les couleurs proposées (mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis doofywave )

miragtif1
28/06/2014, 19:18
j'ai vu que tu l'avais mise, tu as bien fait , tu nous dira...

JMH
28/06/2014, 19:48
Belle annonce, t'as bien fait de préciser l'exclusivité du modèle.
Bon, pour le prix tu as été quand même fort.
Mais ça permettra déjà de voir s'il y a des personnes intéressées.

Seul bémol à mon avis, celui qui est intéressé par ce modèle, c'est un collectionneur qui voudra la garder pour avoir un collector. Et à mon avis, le faite d'avoir fait des modifications lui fait perdre de la valeur.

Bonne chance pour la vente.

28/06/2014, 21:07
On verra bien. Si elle part pas je la garde ;-)

Andy
28/06/2014, 21:12
Alors là t'as complétement le moral avec le prix .. A ce prix là on prend une 30th .. Lol tu t'es trompé dans une touche ? pask là ...

28/06/2014, 21:35
Ben qu'ils prennent une 30th alors je serai pas jaloux ;-)

Andy
29/06/2014, 11:36
Je dis ça c'est pour toi, pour que tu arrives à la vendre .. A mon humble avis tu devrais "peut-être" la baisser un peu :-)

Stif
03/07/2014, 14:57
La ds3 R a du mal à être vendu à 25000€ sans parler de l'euro 6 qui va arriver dans quelques mois, à mon avis tu la gardes car à ce prix-là ya 95% de chance que tu la vende pas, a part la peinture et un numéro y'a rien qui la différencie d'une 208 Gti normal. les différences sont trop minime pour l'écart de prix sachant qu'une Édition limité 30Th sort à ce prix-là :/ j'espère que tu trouveras preneur mais je te conseille de la garder :)

Lionel57
04/07/2014, 03:40
Dans 30 ans elle vaudra un paquet de pognon aujourd'hui elle vaut guerre plus que une autre et encore comme dit shadow plus c'est les premier modèle donc bientôt 2 ans déjà et adieux la garanti

miragtif1
04/07/2014, 21:44
si vous relisez le début du post, il fait un essai, alors les remarques du style c'est trop cher sont recevable! itsok mais complètement inutile! bye

Andy
04/07/2014, 23:12
si vous relisez le début du post, il fait un essai, alors les remarques du style c'est trop cher sont recevable! itsok mais complètement inutile! bye

Ba alors personne ne répond à son sujet si c'est pour pas partager sur son prix puisque sa demande c'est "la côté de sa limited".
Ce qui est inutile c'est l'offre parce que là y a aucun doute à avoir que personne ne la prendra. Le forum est un partage donc on se permet de le conseiller tout simplement :-). Finalement sa première offre c'était pour "rigoler" parce que à part quelqu'un qui sortirait d'hibernation depuis 1926 ça va être tendu ^^.

Miragtif1 je reçois ma GTI bientôt, si tu veux jte propose une affaire en or, je te la revend dès la réception pour la modique somme de 28.000€ ;-). Ne critique surtout pas mon offre c'est MON essai :-)

miragtif1
05/07/2014, 09:26
pas de pb Andy, je trouve simplement que la réponse de Lionel57 est au moins argumentée et apporte quelque chose, bien sur qu'elle est trop cher, ceci dit j'en ai vu 2 à vendre il y 6 mois à ces tarifs...ont elles été vendu?...je ne pense pas mais bon...

05/07/2014, 17:20
Pour info, j'ai une personne se présentant comme un mandataire (avec un accent de l'Europe du nord) qui m'a contacté en me demandant de baisser le prix a 25000€ mais ca ne m'interresse pas, et 2 propriétaires de LE dont un m'encourageant à pratiquer un prix élevé, on se doute pourquoi...

JMH
05/07/2014, 19:21
25000 euros. Pour moi c'est une bonne offre. Mais vu qu'il est intermédiaire, ça veut dire qu'il pense la revendre plus chère.
Donc ça vaut le coup d'essayer un prix fort. Y a plus qu'à attendre.

Andy
06/07/2014, 00:43
Bonne chance à toi ! Tu voudrais prendre quoi Flo si tu arrives à la vendre ?

PijotRC
07/07/2014, 11:31
Dommage pour toi si tu dois déjà la vendre...
La première photo de ton annonce est vraiment belle. D'ailleurs on dirait que tes feux sont teintés ;)

C'est vrai que la période n'est peut être pas la plus propice, encore que la tienne tu as pris l'extension de garantie. Mais avec peu de différences avec une GTi classique, et la sortie de l'édition 30.
Comme toute voiture, d'ici quelques temps la cote va sûrement se distinguer d'une GTi classique. 2ans, c'est encore un peu juste...

Dans tous les cas, bonne vente à toi !

07/07/2014, 12:57
Oh je l'ai mise en vente "au cas où", ca me permettrait d'avoir un peu d'argent pour la maison ; si elle part tant mieux, sinon je n'aurai pas de regret à la garder car elle est vraiment idéale pour l'usage que j'en fait :-)

Fr3d
04/12/2014, 20:52
Quand j'avais vu ton annonce à 26k, je me suis dit : Mais il se touche lui ou quoi ^^

Je comprend maintenant que c'était un test parce que là tu l'as mise à un prix quand même plus raisonnable !

Par contre, je rajoute à l'idée que la reprog enlève quasi toute l'exclusivité de la Limited. Avec ou sans reprog + l'échappement et tout le tralalala, ce serait le même prix. Y en a que 2 en vente sur le bon coin dont la tienne.

Moi, à ta place, j'aurais fait une annonce même prix et tout ça mais sans la reprog et les pièces mécaniques rajoutées. Et annoncer cette modification quand tu auras des réponses. Mais je ne suis pas à ta place :)

Bon courage pour ta vente, et vive les "LE" f-0-0101

TASTU
25/12/2014, 19:23
Bonsoir,
Je partage ton avis, il faut rester d'origine si on veut prétendre à une approche collection collector, c'est ce que recherche les éventuels "puristes"et / ou "collectionneur "
Mais je ne pense pas que la EL intéresse encore ce type de client.
Je suis propriétaire de la N°2 et vais malheureusement la mettre en vente je pense sous un mois, je roule trop, je lui ai mis 30000kms depuis mai 2014 date où je l'ai eu.
Il n'est pas impossible que je prenne un 30tH tellement la 208 est top et en plus hyper confortable....moi qui est une hernie discale
J'avoue me questionner sur le prix auquel je vais l'afficher???
Pourriez vous me donner votre avis svp?
03/2013 donc , 35000kms, la révision sera faite, avec 2 voir 4 pneus neufs, et probablement frein avant neuf
Merci de me donner votre avis........;)
Joyeuses Fêtes

TASTU
25/12/2014, 19:27
J'oubliais,
j'ai Offert à ma 208 une extension de garantie Peugeot 03/2017 et 100 000 kms.
Je pense que c'est un argument non négligeable pour la revente...
A+

Fr3d
25/12/2014, 23:54
Elle a combien de km actuellement ?

Parce que je sais que Flo galère à la vendre sa limited, donc ce sera juste pour un connaisseur. Par contre plus la côte est haute mieux c'est :-)

Après faut pas etre pressé de la vendre ^^

26/12/2014, 14:03
C'est clair que c'est pas facile à vendre, d'autant que très très peu de monde connaît cette version (poser la question sur les groupes Facebook vous serez etonnés).
moi j'ai radicalement baisser le prix mais je n'irai pas en dessous, celui qui veut une bonne voiture bien entretenue et rare doit y mettre un prix (déjà faible selon moi), sinon il y a d'autres gti qui n'ont pas forcément le même historique d'entretien...

Stif
24/01/2015, 23:14
Et pour la 30th ca cote on peut l'estimer a combien. ? :D