Afficher la version complète : Durite aviation chez NSB Concept
Azdruyel
21/06/2014, 18:07
Bonjour tout le monde,
Alors pour ceux qui ne les connaissent pas (et ils doivent être nombreux), NSB Concept est une société qui est spécialisé dans les pièces performances, et vraiment bien calé sur les peugeots (au moins à mon gout :))
Enfin bon, tout ça pour dire qu'ils viennent de sortir un jeu de durite aviation pour nos GTis, si jamais ça intéresse :)
Voila le lien
http://www.nsbconcept.com/import/76303-peugeot-208-ts-mod-hdi-tht-vti-gti-kit-flexibles-de-freins-aviation-goodridge.html
Bonne journée à tous et bonne route :)
Sur Config-Racing elles sont une dizaine d'euro moin chère ;-)
déja que le freinage sur GTI est efficace alors avec des durits avia, ça va bloquer sec lol
Quelqu'un les a déja monté?
Je pensais me les prendre en complément des plaquettes EBC jaune et de la purge avec du liquide de frein RBF 600
Azdruyel
13/09/2015, 22:41
Moi je les ai monte... En complément de plaquettes ds2500 (beaucoup mieux a mon gout que les ebc) avec également une purge du liquides de frein pour du rbf600... Et bien pour tous les jours, ça freinent bien... Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur circuit
Si tu veux, regarde sur le topic de ma 208 :)
Merci je vais regarder ca
mcepower04
14/09/2015, 12:37
Dixit mon "petit garagiste", qui a fait ses classes en championnat de France de courses de côtes dans les années 80, ça ne sert à rien...
De mon côté RBF660 (rupture stock RBF600) et FERODO DS performance aux 4 roues et rien à redire au quotidien ou sur circuit.
Après c'est joli, c'est vrai !
Mcepower
De ma propre expérience, c'est un gain intéressant lors de grosses sessions, après je n'ai pas roulé en rallye (juste fait de l'assistance à un pote en GT turbo).
A termes, je mettrais aussi les EBC à l’arrière car le passage en freins de 30Th ou DS3R est trop cher.
Petit déterrage de post, de ma propre expérience sur une 911 et une Punto GT turbo, seul le feeling de freinage change vraiment, pas trop l'efficacité.
Le freinage est plus franc, plus prompt qu'avec des durites caoutchouc car moins de dilatation à priori.
Pour l'efficacité, si on est debout sur la pédale de frein, pas de raison que l'efficacité (pression hydraulique) change avec l'une ou l'autre.
Reste la solidité dans le temps, peut-être meilleure, sans risque de hernie... à condition qu'elle ne frotte pas sur une partie métallique, sinon catastrophe rapide !
Salut bon je viens d'acheter le kit durite aviation Goodridge montage mardi en complément du RBF 600.
je voulais savoir s'il y a rien d'autre à prévoir( style joint.....) c'est bien du plug and play ?
Shado666
28/01/2017, 12:58
oui tout est dedans
oui tout est dedans
ok merci Shado666
Powered by vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com