PDA

Afficher la version complète : [Présentation]MisterPi



MisterPi
08/05/2014, 22:15
Bonjour à tous,

depuis deux semaines propriétaire d'une 208 GTI, ancien propriétaire d'une 208 féline E-HDI 115ch que j'ai gardée 6 mois avant de craquer pour passer à la GTI, je me présente à ce forum que je lis anonymement depuis un petit moment, il était temps de participer!

Moi :
25 ans, prof de maths dans un collège ZEP du 93 depuis deux ans passionné depuis mon adolescence de la science que j'enseigne mais aussi passionné de belles mécaniques depuis peu. J'ai toujours conduit les véhicules parentaux, sans âme (107, Scenic, C4,...), je voulais que ma première voiture me plaise et plaise à mes passagers. J'ai acheté en décembre 2013 la 208 e-hdi 115ch qui était déjà bien au dessus de tout ce que j'ai pu conduire. Au bout de 5 mois, ravi de l'esthétique et déçu du moteur, je suis passé à la GTI non sans perte financière vous vous en doutez bien! En tout cas je ne regrette rien.

Ma voiture :
208 gti rouge ruby d'avril 2013, 5000 km au compteur achetée à un particulier collaborateur PSA sur Leboncoin. Toute option (sauf peugeot assistance, sos et sièges chauffant (ça existe sur la GTI?)), un vrai régal pour moi comme pour tous ceux qui montent dedans!

Heureux d'être parmi la communauté des possesseurs de ce fabuleux petit bolide.

chaouki
08/05/2014, 22:20
bienvenue
le siège chauffant existe mais pour l'étranger.

Shado666
08/05/2014, 22:29
option de vieux que j'appelle sa ^^

sur une sportive sa le fait pas trop mais bon fait visé une public large :)

DrGKiLL
09/05/2014, 04:30
Bienvenu parmi nous Mister? bye

@Shado666 : Moi j'aurai plus dit une option de frileux, et puis tout le monde n'a pas 20ans giggle

pm5706
09/05/2014, 18:25
Bienvenu sur le forum bye

@Shado666 : c'est un attrape gonzesse les sièges chauffants, une fois qu'elles ont essayés elles sortent plus de la voiture haha (personnellement là ou pas là je m'en cogne, j'ai pas acheté la voiture pour ça toyy )

JMH
09/05/2014, 19:03
J'ai horreur des sièges chauffants.
J'ai eu plusieurs voitures avec sièges en cuir et donc chauffants, même en hiver je supporte pas ça. Par contre mon épouse aime bien.

Lionel57
13/05/2014, 07:38
bienvenu parmis nous
pour les sièges moi je dirais pour du tous cuir c'est pas mal mais la notre assise et pas en cuir donc vraiment facultatif
peut être bien aussi pour un cabrio

félicitation pour ton achat et tes options .

Shado666
13/05/2014, 14:38
Bienvenu sur le forum bye

@Shado666 : c'est un attrape gonzesse les sièges chauffants, une fois qu'elles ont essayés elles sortent plus de la voiture haha (personnellement là ou pas là je m'en cogne, j'ai pas acheté la voiture pour ça toyy )


Elle ont pas le temps d avoir froid avec moi lol