PDA

Afficher la version complète : [Présentation] --> Tom59



Tom59
22/03/2014, 12:29
Bonjour à tous

J'ai 40 ans, peut être déjà un "vieux" pour certains, mais j'adore les voitures et récemment j'en avais vraiment trop marre de mes gasoils qui puent et polluent notre vie quotidienne et celles de nos gosses.
J'ai donc franchi le pas pour un "petite" 208 GTi rouge rubi alors que j'hésitais avec une fiesta st. Je l'aurai dans quelques jours j'ai hâte d'y être.
Avant j'étais abonné aux allemandes vw, audi, bm et j'attends donc de voir ce que Peugeot a dans le ventre. L'intérieur et la finition m'ont en tout cas fait bonne impression.
Reste à voir maintenant la puissance et le plaisir de conduire.

Je profiterais de votre expérience à tous sur ce forum et vous ferai partager la mienne.

Amicalement
Tom

Tom59
22/03/2014, 12:34
Ah j'oubliais, je suis du chnord, tout là haut, près de Lille... bye

ayrton
22/03/2014, 13:01
Soit le bienvenue parmi nous Tom59 et félicitations pour ta futur acquisition. Tu verras, tu ne seras pas déçu :)
N'hésite pas à nous la présenter en photos ici (http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=2) dès que tu l'auras en ta possession ;)

Fabien
22/03/2014, 16:12
Bienvenue au plaisir de voir des photos de ta belle Gti...

JMH
22/03/2014, 19:03
Bonjour à tous

J'ai 40 ans, peut être déjà un "vieux" pour certains,
Tom

Bienvenue sur ce forum

Et pour d'autre t'es un "jeune"

Comme quoi la GTI plait à toutes les tranches d'âge

JMH
22/03/2014, 19:06
j'en avais vraiment trop marre de mes gasoils qui puent et polluent notre vie quotidienne et celles de nos gosses.


Ca c'est ce que les écolo (et les journaliste qui ne vérifient pas leurs sources) veulent nous faire croire.
Ce que tu dis est vrai pour pour les vieux diesel, mais aujourd'hui, une essence pollue plus qu'une diesel.

Tom59
23/03/2014, 11:39
suis d'accord avec toi JMH, en attendant les futurs FAP pour essence.
Ceci dit, le diesel est tellement important en France qu'on doit avoir un paquet de vieux diesel qu'il faudrait bannir mais qui roule encore..
Perso, ce qui me gêne c'est l'odeur, le bruit, ce nuage de suie sur les vieux moteurs ou les Fap encrassés.. sans compter les bus scolaires le matin qui font tourner leur gasoil devant les écoles et ou l'air est irrespirable.
Quand une hybride ou une électrique de 200 chevaux sortira à un prix raisonnable avec une autonomie équivalente aux voitures actuelles, je serai le premier à dire qu'il faut changer ! j'ai d'ailleurs vu des concepts cars sportif prometteurs sur le site de peugeot happy

Lionel57
23/03/2014, 19:49
[quote="Tom59"]Bonjour à tous

J'ai 40 ans, peut être déjà un "vieux" pour certains

Soit le bienvenu parmi nous t'inquiète pas il y plus vieux que toi en GTI moi j'ai 47 et il y a tous les amoureux des 205 gti de l'époque , qui sont la ..
Fait nous des photos des réception,
La puissance et la je peu te le confirmer tu sera pas dessus .