PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->Alain 31



Alain31
21/09/2013, 07:59
Bonjour un ami m'a donné le lien du forum. J'aimerai changer de voiture et la 208 GTi me branche pas mal. J'aimerai avoir vos avis et si ça vaut le coup de passer par un mandataire.
Ont elles les mêmes options qu'en France ? Merci

yoann06
21/09/2013, 10:04
Salut, moi je pense que tout dépend de quel pays vient l'auto.
L'allemagne y'a les sièges chauffant en plus il me semble avoir entendu ça, mais je sais pas ce qu'il y' a en moins.
Pour ce qui est des italiennes et espagnoles, il faut bien regarder car il me semble avoir vu une fois sans odb tactile juste un autoradio de base après je ne sais pas.

Et faut faire attention au niveau des papiers, si c'est pour se retrouver avec une gti sans cg je vois pas trop l’intérêt de la payer moins cher pour après débourser je sais pas combien pour qu'elle soit en règle, sans parler du suivi peugeot...
Moi aussi j'ai pensé comme toi pour m'en prendre une mais je pense pas que ce soit la bonne solution, vaut mieux économiser et être patient, c'est mon cas maintenant :D

Shado666
21/09/2013, 13:33
non elle ont pas les meme option

il manquera le gps et autre de chose mais je sais plus de tete

sinon tu aura juste les siege chauffant en plus ....


perso j'ai pas trop confiance en mandataire , car tu aura des pièces différente a ceux de la France . et en concession y a vraiment moyen de négocié une bonne réduction ;)

Alain31
21/09/2013, 15:06
Oui la négociation reste loin des prix mandataires mais je vais me rendre dans ma concession et négocier un peu.
On verra ce que je peux espérer comme prix. Je vous tiens au courant.