PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->a306dams



a306dams
20/09/2013, 22:37
On va faire les choses bien et on va également se présenter pour montrer l'exemple. :oops:

Je m'appelle Damien.

J'ai 31 ans et j'habite le département du Vaucluse en région Paca.

Je travaille dans l'informatique et je suis passionné par le monde automobile depuis tout petiot. Allez savoir pourquoi, certains on des souvenirs d'enfances autour de vacances et de moments passés, moi je me souviens par exemple que le tonton avec une superbe 309 Gti noire, ou bien que le parrain avait une conduite plus que musclé au volant d'une Alfa Roméo. ;)

La plus belle discipline dans le sport mécanique est pour moi le rallye. L'age d'or des Groupe B en championnat du monde que je n'ai pas connu avec Peugeot, Lancia, Audi. Puis les Groupe A, les batailles dantesques en championnat de France à l'époque où les constructeurs nationaux s'impliquaient, Peugeot, Renault, Citroën. Aaaaahhhh la 306 Maxi Kit Car, qu'est ce qu'elle était belle et comme elle chantait bien, une merveille!
Les pilotes de légende : Jean Ragnotti, Gilles Panizzi, François Delecour, Philippe Bulgaski, Tommi Mäkinen, Carlos Sainz, Colin McRae, Didier Auriol, Ari Vatanen...
Le retour de Peugeot en championnat du monde avec les 206 puis 307 WRC, et l'arrivée ensuite de Citröen avec Monsieur Sébastien Loeb. :-))

Bref bref bref, je m'égare et me laisse emporter. :)))


J'ai eu 3 autos en ma possession:

- Une Peugeot 306 Xs Premium Hdi, Gris Iceland
- Une Peugeot 207 RC Blanc Banquise. Ma première sportive, un rêve de gosse.
- Et enfin une toute récente Peugeot 208 GTi, elle aussi en Blanc Banquise.

Voilou, pour une présentation succincte du bonhomme autour de sa principale passion ça me semble déjà pas mal. Ouf!

Shado666
27/09/2013, 23:42
j'ai totalement zappé ta présentation :-xx

c'est bien tu va pouvoir comparer la rc avec la gti

Juno
27/09/2013, 23:54
Comme toi j'ai attrapé le virus tout petit avec mes oncles entre les 309 GTi 16, 205 GTi 1.9 bleu miami, rouge Vallelunga et Griffe et le célèbre autocollant en vogue à l'époque sur la vitre arrière "GTi TOUCH" :))))) !! Et la 405 Mi16 du papa, je montais devant et je voyais à peine la route à cette époque :lol::::: Ça en fait des souvenirs...