PDA

Afficher la version complète : iphone sur ecran tactile



francois
09/03/2014, 21:47
bonjour,
possédant une 208 et possédant un iphone avec coyote, y a t il la possibilité d'avoir le coyote directement sur l ecran de la voiture
en vous remerciant par avance
francois

Shado666
09/03/2014, 21:51
y a une fonctionnalité sur la nouvelle 108 qui permet de mettre d'avoir l'écran du telephone sur la l'écran tactile , permet que peugeot vont faire une mise a jours sous peu ?

sinon pas d'autre moyen

francois
09/03/2014, 21:54
ok à voir sur les nouvelles mises à jour du smeg
merci

ayrton
09/03/2014, 21:59
Malheureusement non François. Ni avec l'Iphone ni avec rien d'ailleurs. Pour le moment pas de Coyote prévu sur la 208. Tu ne peux l'avoir que sur la 308 avec le Peugeot Connect Apps.
Il semblerait que le Peugeot Connect Apps va être placé de série sur les 108, 208, 308 haut de gamme et que dans un même temps, Peugeot proposerait exactement les mêmes applications sur ces 3 modèles.
C'est mon concessionnaire qui m'en a parler, donc c'est à prendre avec précaution. Pour cause Peugeot m'a vendu cette fameuse clé (Peugeot Connect Apps) en me certifiant que le Coyote était dessus. Cela m'a couté la bagatelle de 199€ pour des applications somme toute inutiles au quotidien.

raide93160
10/03/2014, 14:13
Le problème ne vient pas de la clé mais du Smeg : il est limité par rapport au Smeg+, moins de ram et ne supporte pas que les applications Peugeot Connect Apps arrivent les fenêtres de notification (genre alerte radar pour Coyote).

Aym20db
02/10/2014, 18:39
Salut à tous, je remonte ce topic car j'ai un souci avec mon iphone (surement depuis qu'il est passé sous ios8)

En effet il ne détecte plus quand je veux appelé quelqu'un ou alors quand il se connecte à la voiture, l'écran affiche un appel alors que le téléphone lui n'appelle pas du tout. J'ai beau raccrocher mais rien n'y fait, je suis obligé de déconnecter le Bluetooth de mon iphone.

Suis je le seul concerné ? merci

Andy
02/10/2014, 22:50
Essaie de supprimer ton tel de la memoire du smeg dans les paramètres et retenté une connexion comme la première fois. C'est une idée hein ..
Tu peux aussi restaurer ton iPhone via iTunes si la première methode n'a pas fonctionné

Ps : raid moi jai le smeg+ sur la gti et il n'y a pas le screen non plus ...

Aym20db
03/10/2014, 19:06
J'ai effacé mon tel de la mémoire du smeg et vice versa avec le tel. Mais rien n'y fait, je suis en version 3.17 avec le smeg, je vais regarder si en passant en 3.20 ça marche.

Andy
03/10/2014, 19:12
J'ai appelé peugeot pour un renseignement et j'en ai profiter pour exposer ton problème en même temps. Il m'a dit que si tu faisais la mise a jour normalement ton problème serait résolu ;-)

Aym20db
04/10/2014, 12:32
Re , bon j'ai fait la mise à jour ce matin, sans souci d'ailleurs. Le tel se connecte bien, une bonne chose le smeg ne se met pas en apelle direct quand le tel est connecté.

Mais le souci est toujours présent, je peux chercher les numéros et appeler d 'apres le smeg, mais le smeg ne prend pas le relais du tel quand l’appelle est en route, et pourtant le tel indique bien que l'autoradio as pris le relais.

Bref vivement la prochaine mise a jour. cry

Aym20db
20/10/2014, 21:49
Salut à tous, après quelques recherches il s'est avéré que je n'était pas le seul dans ce cas.

http://support.apple.com/kb/TS4562?view ... cale=en_US (http://support.apple.com/kb/TS4562?viewlocale=fr_FR&locale=en_US)

Mais heureusement, pour les possesseurs d'iphone la nouvelle mise à jour apparu aujourd'hui (8.1) devrait régler ce souci.