PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Cyssou88



cyssou88
24/02/2014, 13:01
bonjour a tous

je suis pour l'instant propriétaire d'une petite saxo et je suis sur le point de craquer pour ma première voiture neuve! je suis allé l'essayer lundi dernier et depuis je suis tombé amoureux de ce petite bombe bodybuildé. je la souhaiterais en gris shark si je ne me trompe pas, il faudra que je vois quel sont les délais d'attente pour une voiture neuve. en attendant je viens vers vous pour me renseigner sur tout les a cotés ( entretien, problème, consommations etc.. ) au plaisir de vous lire!!

cyssou88

Shado666
24/02/2014, 13:33
bienvenue

les entretiens

30 000 ou 1 fois par ans
pas de courroie

Consommations

entre 6 litres a 8 litres / 100 km

les problemes

alignement des roues avec le volant
la sonde de température
le siege conducteur ( l'assise qui ce détend )

et le reste

DU PURE BONHEUR ;)

cyssou88
24/02/2014, 13:49
Et ben merci de tout ces renseignements je ne savais pas pour la courroie, c'est donc une chaîne? Je me dit qu'avec une voiture aussi exigente pour la mecanique et le reste il doit y avoir plus de changement de disques et plaquettes ( a tord peut être), peugeot m'a proposer une offre pour les rrévisions qui comprend tout sauf les pneumatiques mais je ne sais pas si ca vaut le coup pour une voiture neuve..

Je ne savais pas pour les petits problèmes et du coup même sur les véhicules neuf il y aurais ces défauts?

La conso moi j'habite en ville a lyon donc je suppose être proche des 8 litres sachant que pour mon essai de 30 min j'ai fait une moyenne de 7 litres en tapant dedans quand même ;) étant passionné de moto et ayant fait du circuit je cherche des sensations a prix abordable on va dire .

Fabien
24/02/2014, 15:10
Bonjour et bienvenue. bye
Les soucis de chaines de distribution sont réglés depuis un long moment maintenant.
Les premiers THP étaient touchés comme celui de ma 207 RC. Mais depuis 2011 le problème a été réglé.
Tu peux y aller les yeux fermés, le THP est un moteur fabuleux, économique et au combien fiable.

ayrton
24/02/2014, 17:24
Bienvenue sur le forum ;)

Shado666
24/02/2014, 18:43
Et ben merci de tout ces renseignements je ne savais pas pour la courroie, c'est donc une chaîne? Je me dit qu'avec une voiture aussi exigente pour la mecanique et le reste il doit y avoir plus de changement de disques et plaquettes ( a tord peut être), peugeot m'a proposer une offre pour les rrévisions qui comprend tout sauf les pneumatiques mais je ne sais pas si ca vaut le coup pour une voiture neuve..

Je ne savais pas pour les petits problèmes et du coup même sur les véhicules neuf il y aurais ces défauts?

La conso moi j'habite en ville a lyon donc je suppose être proche des 8 litres sachant que pour mon essai de 30 min j'ai fait une moyenne de 7 litres en tapant dedans quand même ;) étant passionné de moto et ayant fait du circuit je cherche des sensations a prix abordable on va dire .


c'est pas réellement des défaut c'est des choses qui font que ...

après la sonde s'est un sous traitant qui a merdé une production ....

chaouki
24/02/2014, 21:28
c'est obliger de le faire 1 fois par ans l'entretien ?? Pour arriver a 30 000km je mettrai 2 ans ou plus .

Shado666
24/02/2014, 22:38
t"es libre de faire ce que tu veux , c'est ta voiture au final , c'est juste la recommandation peugeot , après il faut pas avoir de soucis derrière pour la garantie joue en ta faveur

cyssou88
25/02/2014, 07:06
C'est ca le soucis car si tu as un pépin c'est cool de l'avoir mais a 40 euros par mois si on a rien c'est tout bénef pour eux! A voir..

Habitant a lyon et souvent a bron ou vennissieux pour ceux qui connaissent est ce que vous avez eu beaucoup de retour sur des vols, cette voiture est elle recherchait ( par exemple on m'a déconseillé une megane rs! L'idée qu'on me vole ou même dégrade une voiture que je viens d'acheter neuve ca me mettrai les boules :(