PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->Jay474



jay474
12/02/2014, 00:39
Bonjour à tous,
Voila j'vais faire court, (j'étofferais plus tard) !
Jérémie 26ans Grenoblois, coeur de cible de la 208GTI ^^, heureux propriétaire d'une Civic Rouge 2008 2.2ICDTI de 140CV 45000Km qui vas bientôt être vendu à mon frère futur papa qui à besoin d'espace ! je vais certainement cédé à l'appel GTI pour profiter un peut avant d’être obligé de rouler en break familial !

J'attends que ma concession récupère une 208 d'essai pour me lancer, ou non mais pour le moment c'est bien parti !

Options souhaitées : Alarme / accoudoir / drapeau FR sur bouclier et peut être kit JBL.

D'ailleurs j'en profite, si quelqu'un peut poster une photo :
- du coffre avec le kit son (pour voir si ça bouffe beaucoup de place ou non) ou si vous pouvez me faire un retour sur la qualité sonore d'origine (je parle bien de qualité et non de puissance.) => Vu sur la bête de "PS Coaching" Merci à lui.
- et une si quelqu'un a pris le sticker drapeau bouclier affin de voir ce que ça donne en vrai !

Ah oui et évidement Rouge rubis de rigueur !

A bientôt !

Fabien
12/02/2014, 09:06
Bonjour et bienvenue sur le Forum, ah cette Rouge Ruby elle plait vraiment beaucoup ! Bon choix et belle configuration. bye

moejzyl
12/02/2014, 09:43
Salut,

Le JBL est pas mal, disons que c'est suffisant pour ne pas devoir tout démonter pour mettre une vraie installation. Au niveau coffre c'est son grand avantage, ça mange juste quelques centimètres sur le côté droit, tu as des photos partout sur le net, google est ton ami ;)

Fabien
12/02/2014, 09:49
Voila ce que ça donne... winkk

http://www.208gti.net/photos/divers/208gti_coffre_jbl.jpg

ayrton
12/02/2014, 10:23
Salut et bienvenue sur le forum :)

Shado666
12/02/2014, 12:47
bienvenue

pour le caison je dirait que c'est comme un pack d'eau , pour te visualiser la chose

jay474
13/02/2014, 00:20
Merci à tous pour les messages de bienvenue et pour les retours sur le JBL ! J'pense pas le prendre j'ai passer le cap de la techno avec de grosse basse dans le coffre (j'ai eu un bon gros sub dans ma Clio RS) j’espère juste que le son d'origine est pas immonde !

J'vous tient ou courant si j'craque définitivement !

208gti78
13/02/2014, 00:30
Bonsoir,
J'ai pas pris le pack jbl et je le regrette pas. En effet pour le son d'origine est amplement suffisant pour une voiture.
Je connais bien jbl puisque j'ai une paire de moniteur 850 jbl sur mon système hifi.
Mais dans la voiture je moins dans l'écoute de musique alors le son d'origine me convient que soit en connectant l'iPhone ou avec la FM.
Voilà j'espère avoir pu t'aider dans ton choix.
Bonne soirée

Shado666
13/02/2014, 15:56
les basse son loin d'étre kéké . sa fait pas de boum boum .

seul soucis , une légère vibration dans les vitres avant , mais sa disparais en descendant les vitres de 1 mm

jay474
22/02/2014, 18:22
Merci en retard pour vos messages, bon bein... Elle est commandée depuis hier en rouge rubis + accoudoir + alarme + jonc de calandre blanc drapeau Français.
Pas de pack JBL le son d'origine à l'air pas mal et au pire je changerais plus tard.