Afficher la version complète : Problème recherche satellite
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j'ai mon gps qui ne trouve aucun satellite.
J'ai effectué la mise à jour en mars 2024, via la clef officiel peugeot navigation. Tout fonctionnait bien, et depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre, satellite: 0.
Je posséde une 208 bps de mars 2017.
Version du systéme: SMEG6.3.C.R11/ CD: 31061/ Du 09-05-2016
J'ai changé d'antenne, mais toujours le même problème.
J'ai refait un paramètrage usine, via le smeg, sans résultat.
J'ai refait une mise à jour de ma cartographie avec ma clef, version carte 120, soucis toujours présent.
Elle démarre au quart de tour, pas de soucis de batterie.
Donc je me remets à vous; avez vous été confronter à ce jour de disfonctionnemnt? Et si oui, que faire?
Merci, dans l'attente de vous lire.
Bonjour,
Bon, toujours pas de connexion satellite. En commande Autoradio (skaraudio) Peugeot 208 Android Auto - CarPlay (#SKPE-01-2), et le smeg à la poubelle!
208 GTI 2B
17/06/2024, 20:54
Désolé je suis jamais tombé sur ce cas
Désolé je suis jamais tombé sur ce cas
C'est zarbie.... Ma voiture garé chez moi en France, capte aucun GPS. Je récupére ma 208 au parking du boulot (Luxembourg), direct j'ai entre 10 et 15 satellites!!! Je laisse ma voiture dans mon garage +/- 5 heures. Je contrôle ensuite en la démarrant, 0 satellite. Je ne comprends pas. J'ai fait la dernière mise de la cartographie, v120... en mars 2024, et depuis 15 jours, j'ai ce soucis... J'ai retiréle fusible F8, de l'ecran puis j'ai le remis, sans résultat. La voiture démarre au quart de tour....
Je ne sais plus, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un paramètre géographique à renseigner dans le SMEG ? Essaye de le rebooter (de mémoire il faut maintenir appuyés les boutons jusqu'au redémarrage du bousin), puis regarde s'il n'y a pas un pays à indiquer.
Bonjour,
Déjà fait, sans résultat.... Merci.
Bonjour,
Comme par magie, tout est revenue e ordre.... Lorsque j'étais passé chez peugeot pour leur informer ce soucis; le patron m'a fait remarqué que je n'étais pas le premier à lui faire la remarqué....
Soit, tout re fonctionne, mais je vais qd même changer le smeg iv2+, par cette autoradio....
https://www.skaraudio.fr/categorie-produit/autoradio-android-auto-carplay-bluetooth-gps/autoradio-gps-android-peugeot/autoradio-peugeot-208/
Merci pour ceux qui m'on répondu.
Ce serait un bug temporaire alors ?
Vu ton récit cela me parait un peu long tout de même.
Bonjour,
Je pense que oui.....
J'étais à deux doigts de commandé un boitier télématique... Avant de commandé le poste skaraudio....
Le seul lien qu'il y a eu avec mon soucis de captage satellite. C'est le chgt de l'ensemble tringlerie moteur de la fenêtre côté passager par la concession Peugeot. Mais aucun rapport, électriquement.... Avant chgt, ras, c'est après?! Ce n'est juste que une coincidence, je pense...
208 GTI 2B
22/06/2024, 13:18
Après avec le multiplexage va savoir
Après avec le multiplexage va savoir
Bonjour,
Effectivement.
Je pense également à une coïncidence.
Je pense que dans ta situation, à force de réfléchir et de cogiter, on envisage toutes les causes possibles et imaginables, c’est normal.
Le principal, tout est revenu en ordre.
Mais, cette semaine changement de poste dès réception du nouveau poste. Le smeg, je le mettrai de côté au besoin.