PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Démontage garniture de coffre / hayon / malle



gr3g68
25/05/2022, 15:16
Salut,
J'ai un soucis de caméra de recul qui fonctionne par intermittence (depuis 1 an), j'ai plusieurs fois tenté de démonter les garnitures de hayon sans succès (4 vis déposées mais ensuite faut forcer comme un bourrin, où alors j'ai pas la technique)
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ?
J'aimerais également essayer d'installer mes éclairages de plaque de DS7, à condition que les connectiques soient identiques.

Merci

gr3g68
19/06/2022, 16:04
Bonjour, toujours pour ceux que cela intéresse,
Démontez la garniture de coffre par temps caniculaire, et elle tombera limite toute seule une fois les 6 vis enlevées (2 vis sont cachées par les 2 caches à droite et à gauche, eux mêmes maintenus par 2 vis visibles)
La caméra de recul est connectée au faisceau via une petite fiche que j'ai déconnecté, une des 6 pins étant légèrement tordue, je l'ai redressée avec un tournevis, jusqu'ici je n'ai plus rencontré de problèmes avec cette dernière, j'ai également monté mes éclairages de plaque de DS7

Floyd1131
25/07/2022, 11:11
une petite photo peut-être pour voir où se trouve ces vis ?

https://www.208gti.fr/showthread.php?5975-Cam%E9ra-de-recul-%E9cran-bug-de-temps-en-temps&p=154370&viewfull=1#post154370

j'ai le même soucis que toi je pense avec cette caméra.

merci