PDA

Afficher la version complète : Augmentation délirante du prix à pompe



208 GTI 2B
08/03/2022, 12:49
Bonjour j ouvre ce topic malheureusement d actualité
Ici en corse le diesel vient de dépasser le sp 95,
2 € 14 pour 2 € 08 en sp
Voilà pour chez moi après il doit y avoir encore plus cher suivant les zones en corse
À vous maintenant de remonter les nouvelles

Fabien
09/03/2022, 08:53
Délirante tu es gentil c'est du racket, je compatis avec les gros rouleurs...

TurboSnake
09/03/2022, 10:29
De jour en jour ça augmente, dans le 77 le gasoil est à 2.07, plus cher que le sp98 !

darkjojo78
09/03/2022, 10:35
le site du gouvernement pour connaitre les prix des différentes stations https://www.prix-carburants.gouv.fr/

Fabien
09/03/2022, 12:05
le site du gouvernement pour connaitre les prix des différentes stations https://www.prix-carburants.gouv.fr/

Le site qui te fait bien déprimer lol

Poliche
09/03/2022, 17:55
Je viens participer a cette belle discussion ... Station Total dans le 64

20567

208 GTI 2B
09/03/2022, 18:53
Les stations total offrent 10 Cts de moins que le prix affiché sur les totems

Sadik97
27/03/2022, 18:53
Je rassemble des photos en vue d'ajouter quelques posts à ce topic. Dès que le compte y est, je vous partage ça. Bougeant régulièrement dans tout le pays pour raisons professionnelles, je vois passer nombre de stations service, particulièrement avec un utilitaire chargé à alimenter en mazout...
BP et Shell sont clairement les plus chers : les 2,40 € / litre, tous carburants confondus, sont dépassés un peu partout.

La BPS, elle, n'a pas bougé depuis des semaines...

Fabien
28/03/2022, 09:12
Je rassemble des photos en vue d'ajouter quelques posts à ce topic. Dès que le compte y est, je vous partage ça. Bougeant régulièrement dans tout le pays pour raisons professionnelles, je vois passer nombre de stations service, particulièrement avec un utilitaire chargé à alimenter en mazout...
BP et Shell sont clairement les plus chers : les 2,40 € / litre, tous carburants confondus, sont dépassés un peu partout.

La BPS, elle, n'a pas bougé depuis des semaines...

C'est complètement abusé, mon choix de m'en séparer et d'en racheter une que pour les week - ends dans quelques temps est pas si ♥♥♥. L'utiliser en daily devenait impossible.

Seb-@.
28/03/2022, 13:17
Bof, la 208 ne consomme pas tant que ça...

Fabien
29/03/2022, 09:14
Bof, la 208 ne consomme pas tant que ça...

Oui enfin ça dépend ce que tu en fais, moi je sais qu'avec la mienne je roulais tous les jours, plus les trajets le week -ends ça faisait pas mal de kilomètres, je pense pas que beaucoup de monde utilisait sa GTi comme moi au quotidien. Je pense que pas mal de monde les prend pour une utilisation plus plaisir.

TurboSnake
29/03/2022, 11:06
A la base j'avais pris la BPS pour tous les jours car les rapports entretien/conso/plaisir sont inégalables.
Au bout de 1 an je l'ai remisée pour n'être utilisée que pour la piste ou le weekend car c'est quand même pas la plus des confortables auto lol

Seb-@.
29/03/2022, 19:21
Oui enfin ça dépend ce que tu en fais, moi je sais qu'avec la mienne je roulais tous les jours, plus les trajets le week -ends ça faisait pas mal de kilomètres, je pense pas que beaucoup de monde utilisait sa GTi comme moi au quotidien. Je pense que pas mal de monde les prend pour une utilisation plus plaisir.

Pour économiser la 30th, j'utilise la BPS en daily ^^ 50km aller-retour pour le boulot

Seb-@.
29/03/2022, 19:22
A la base j'avais pris la BPS pour tous les jours car les rapports entretien/conso/plaisir sont inégalables.
Au bout de 1 an je l'ai remisée pour n'être utilisée que pour la piste ou le weekend car c'est quand même pas la plus des confortables auto lol

pfff, douillet !

Bon, je précise qu'en signant le bon de commande de la BPS, je sortais d'une période d'hésitation pour l'achat d'une Caterham. Et elle aurait été mon unique voiture.

TurboSnake
30/03/2022, 18:17
pfff, douillet !

Bon, je précise qu'en signant le bon de commande de la BPS, je sortais d'une période d'hésitation pour l'achat d'une Caterham. Et elle aurait été mon unique voiture.

Haha ! Je dois avouer que j'ai un autre véhicule du boulot... :D

Hugo
31/03/2022, 23:22
pfff, douillet !

Bon, je précise qu'en signant le bon de commande de la BPS, je sortais d'une période d'hésitation pour l'achat d'une Caterham. Et elle aurait été mon unique voiture.

Je savais que j'étais fou mais la daily en cat t'es chaud quand même ^^

Seb-@.
31/03/2022, 23:44
La seule chose qui m'a freiné, c'est le problème pour déplacer le vtt, sachant que pour aller sur les randonnées sympa en IdF depuis Chartres où j'habitais, j'avais pas mal de km. Si j'avais les moyens, je roulerais en Radical SR3 SL.