PDA

Afficher la version complète : Ain - Rassemblement fort des rousses



Khola
04/02/2022, 11:54
Bonjour à tous

Je me permets de faire un peu de pub pour une association dont je fais partie.

Les gentlemans aux volants organisent leur rassemblement auto / moto dans l'enceinte du fort des rousses (département du Jura) ce 06 août 2022

Venez exposer vos belles, afin de soutenir la recherche contre la sclérose en plaques.

Voici le lien du rassemblement : https://www.facebook.com/events/342019837780413/?ts=pss

En espérant vous voir nombreux !


Extrait de l'évènement:

Les Gentlemans Aux Volants✨ organisent leur rassemblement Auto/Moto dans l'enceinte même du 💥💥Fort des Rousses💥💥 sont conviés:
les Yougtimers, les sportives, les supercars et aussi les motos café racer, sportives custum etc..🏎️
Venez exposer votre véhicule dans ce magnifique lieu pour soutenir la recherche contre la sclérose en plaques.
Gratuit pour les visiteurs.
Pour les véhicules exposants, l'entrée est de 2 Euro par véhicule qui seront reversés intégralement à la recherche.
🎉Les sponsors sont ouverts (flyers avec encart, possibilité de mettre à disposition de la publicité le jour de l'événement).
Des emplacements pour des stands sont ouverts pour faire de la vente/promotion de produit auto/moto, des produits locaux et artisanaux (me contacter au préalable).
Des foodtruks 🌭 seront à votre disposition ainsi qu'une buvette.🍾
Possibilité d'acheter des mini balades avec certains véhicules en passagers (si vous souhaitez participer à cette activité en tant que propriétaire faite vous connaître).
Il y aura aussi des jeux pour enfants. 👪
Au vue de l'histoire du lieu, l'équipe des Gentlemans aux volants se réserve le droit de refuser l'entrée à tout véhicule qui adopterait un comportement dangereux et irrespectueux.
Les Gentlemans Aux Volants se réservent le droit de refuser l'entrée des véhicules de type tdi /HDi stage 12 etc.. seront invités à se garer sur le parking visiteur.
L'événement est actuellement soutenue par nos partenaires fidèle qui sont
Shiftech Lyon
Garage Auto Sport 69
Juraflore
Lina autos
et d'autres sont à venir 😉

Esenji
05/02/2022, 12:09
Les Rousses c'est dans le Jura (39) pas dans l'Ain (01) ;-)
Je serai sûrement présent, par contre je n'ai pas Facebook est-ce qu'il y a un site ou autre pour s'inscrire ?

Khola
05/02/2022, 16:19
Oups, merci pour l'info, je change de suite.

Il n'y as pas de site, tout ce fait sur Facebook malheureusement. Je n'ai pas facebook non plus, c'est ma copine qui me tiens informé ^^

Je vais tenir à jour le post ci dessus avec les informations de l'événement.

Pour l'inscription, je m'occupe de faire le lien :)