PDA

Afficher la version complète : [A vendre]---> Cata sport NEUF 365 cellules origines psa



Gaet
25/06/2021, 16:02
Salut,
Pour rebondir sur le sujet amorcé il y a quelques semaines, en me débrouillant j'ai donc un cata neuf de 207 rc origine psa. C'est donc un cata de 365 cellules contrairement aux 677 que l'on a d'origine. Les cata des marques comme scorpion inox car and co ont 200 cellules.


Le cata de la 207 rc est donc plus ' bridé' qu'un cata sport d'equipementié, mais beaucoup moin que ceux d'origine des 208. Il a l'avantage d'etre homologué comparé a un cata sport de 2nd monte et de passer les doigts dans le nez aux CT alors qu'un cata sport ' classique ' est très limite . En cas d'expertise si il y avais problèmes pareil, vue que c'est un de chez psa / bm zero soucis .

il est NEUF 0km immaculé et donc se montent plug and play sur nos Ko3 sans reprog ou autre, cela dit pour en tiré la pleine utilité une retouche de la carto est nécessaire

Le cata étant plus libre il modifie sensiblement la sonorité de la voiture, le son est plus grave, mais je dit bien sensiblement !


J'en demande 500€ frais de port compris. échange possible contre jantes BPS/30TH

Fabien
26/06/2021, 07:02
Bonne vente !