Afficher la version complète : [Présentation]---> Petit Nouveau
Bonjour à tous,
Une petite présentation s'impose, chose que j'aurais du faire dès mon inscription ici :( :(
Donc moi c'est Pascal, 41 ans, technicien maintenance en Bourgogne, propriétaire d'une 208 grise de 2013 depuis 4 ans.
Je dois hélas me résoudre à la revendre cause suspension de permis, et trop peur de me faire reprendre avec sanctions encore pire :( :(
Voili voilou.
Pascal
Bienvenue et désolé pour ton retrait de permis.
Merci à toi.
Et pour le retrait, je ne peux m'en prendre qu'à moi :( c'est ça d'avoir le pied lourd quand on a 200cv :) je vais passer sur un mazout 115cv, ce sera moins vert mais plus safe pour mon papier rose :) :)
208 GTI 2B
19/05/2021, 18:36
Bienvenue ici pascal
En Bourgogne ? Plutôt que de la vendre tu peux de temps en temps aller sur circuit du côté de Magny Cours ou Lurcy Lévis ! Ca défoule bien et après, sur route, on se fait doubler par des vieux en monospace diesel tractant une caravane (c'est du vécu, pas de commentaire ^^ )
Salut et bienvenue sur le forum
Ghostrider90
19/05/2021, 21:52
Bienvenue à toi Pascal
Bienvenue sur le forum Pascal
Merci à vous.
Et pas besoin d'aller si loin, il y a dijon Prenois pour le roulage :) :)
Merci à vous.
Et pas besoin d'aller si loin, il y a dijon Prenois pour le roulage :) :)
Et Pouilly en Auxois, beaucoup plus petit mais fort Sympathique
Bref, de super pistes et donc de bonnes raisons d'aller s'y défouler pour rester calme sur route. Du coup, garde la 208 ^^