PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->Ascari



Ascari
29/01/2014, 23:13
Bonjour les gens ; moi 41 ans, de Lorraine, possesseur d'une Golf V GTI Pirelli, d'une 206 S16 (phase 1) et une CB1000R .

Je roule peu avec la Golf et la moto, j'en profite peu, mon daily étant la S16 .
Je souhaite réduire mon parc pour faire de la place, payer moins d'assurance, révision, CT..., et sortir un peu plus à moto .

L'idée est de vendre les 2 "quatre roues" et racheter une voiture plus polyvalente et moins exclusive que la Golf ( 150 ex en France ), du genre un peu entre la Golf et la 206 qui marche un peu (200ch mini, essence et boîte mécanique ) avec un minimum d'équipement ( la Golf en est blindée et j'aurais du mal à faire une croix sur tout ) sans faire dans la sportive pure et dure ( mon dos se souvient de mon ex Clio 3 RS 2 châssis cup ) .

Enfin, en un mot comme en 100, il me semble que la 208 GTI s'impose ; j'en ai déjà fait l'essai, lu et vu des essais . J'ai trouvé ça assez plaisant même si ce n'est pas ce dont je rêve avec le budget dont je peux disposer mais un choix intéressant, raisonnable, réfléchi et assez fun finalement dans l'offre de véhicules neuf ou d'occasion répondant à "mon cahier des charges" .

Je m'inscris ici pour me conforter dans mon choix virtuel et en apprendre plus sur le modèle et vendre ma GTI du moment, on ne sait jamais happy
Voilà le lien sur le site qui va bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/602353900.htm?ca=15_s , je devrais vendre la S16 par le bouche à oreille sur le secteur, ce n'est pas la même gamme tarifaire .

Sinon, j'ai une idée de configuration de base ; shark, onyx carbone, toit pano', JBL pour l'essentiel et si vous avez des suggestions pertinentes à ce sujet, j'achète ! winkk

A bientôt

Fabien
30/01/2014, 07:40
Bienvenue. Très bon choix que la 208 GTi, oui effectivement la 208 est polyvalente. C'est un bon choix, la finition, le plaisir de conduite ainsi que les consommations mesurés au quotidien sont un gros avantage.

laphroaig007
31/01/2014, 03:01
Excellent choix, par contre, j'avoue que la Golf V Pirelli, c'est un peu dur de s'en séparer... ;-)

Ascari
01/02/2014, 18:29
Merci, et pour la Pirelli, je confirme, j'y suis vraiment attaché ; le futur proprio' éventuel devra être passionné pour que je la cède !
Je regarde un peu les tarifs des 208 GTI et je suis assez surpris qu'au Luxembourg on a une différence de 5000 € avec la France pour du neuf !!!
Par ailleurs, sauriez vous à combien s'élève une remise collaborateur ?

Shado666
01/02/2014, 20:14
attention les options sont pas le meme aussi