PDA

Afficher la version complète : Silencieux 208 GTI phase 1



Relyld
08/12/2020, 21:30
Bonjour a tous !

Alors voila, j'ai achete une 208 GTI Ph1 l'ete dernier, et elle est geniale, a une exception pres : le silencieux.
Beaucoup de monde le dis, elle chante pas beaucoup pour une GTI :/

Du coup je pense acheter un silencieux INOX, mais comme je m'y connais pas beaucoup, je fais appel a vous.
Je cherche un silencieux homologue CE (pour que mon assureur soit content), que je puisse passer le CT sans soucis, et bien evidement que la voiture chante plus qu'a l'origine :D

Si des gens parmi vous ont des vous ont des recommandations ou une sonoritee de leurs lignes / silencieux je suis preneur !

Merci a vous

Fabien
09/12/2020, 10:17
Bonjour écoute InoxCar c’est le meilleur rapport qualité / prix. Tu ne seras déçu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fred69
09/12/2020, 12:33
Mon souci n'est pas d'acheter mais de le monter, je n'y connais strictement rien et ne connais personne pour m'aider, de plus je n'ai aucun emplacement pour le remplacement, sinon je me laisserai bien tenter car c'est vrai que pour une gti c'est plus que limite

Envoyé de mon SM-G986B en utilisant Tapatalk

Relyld
09/12/2020, 22:13
Ouai je n'ai pas mal entendu parlé, mais j'ai aucune idée du quel choisir, tu as une idée ?

Hugo
10/12/2020, 09:20
Sinon tu montes une ligne de phase 2 d'occasion, il n'y a pas d'intermédiaire, donc ça fera plus de bruit sans que ça soit trop envahissant. Et c'est homologué.

Si tu met un silencieux tube, tu peux être un peu embêter au ct, mais le reste, c'est bon. Si on prend au mot pour mot, le seul truc homologué c'est l'origine, donc perso, je me prendrai pas la tête

Cronff
10/12/2020, 10:14
C'est surtout que le bruit d'un silencieux tube c'est pas jojo quand même...

Comme dit Hugo: une ligne phase 2 complète, c'est plug and play et d'origine.
Si tu revends ta ligne phase 1, l'investissement n'est pas énorme :)

rurul
10/12/2020, 17:25