PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Errue d'affichage suite a MAJ de SMEG IV2



KingMerlin
22/11/2020, 23:08
Salut,

Je viens de mettre a jour mon SMEG IV 2 de la version 6.1.D.R.19 (d'origine surement) vers une 6.3.D.R6, puis une 6.4.A.R10, de ma nouvelle acquisition.
Dans le menu "conduite", une icône "enregistrement vidéo" (ou un truc du genre, je n'arrive pas bien a lire) est apparue en arrière plan sous les autres icônes. Le bug est arrivé directement à partir de la 6.3 et est resté aussi en 6.4. Le reste du SMEG semble fonctionner correctement (pas testé le Mirror Link, mon tel actuel ne le permet pas).
Est-ce que vous savez si ça se corrige ? si oui, comment ? est-ce que ce sont les versions que j'ai du firmware qui sont foireuses ? y-a-til d'autres bugs dessus ? enfin bref tout ce qui vous passe par la tête pourrait m'aider.

Merci a vous.

PS : j'espère avoir posté au bon endroit. J'ai fouillé avant sur le forum, j'ai pas trouvé de soluce (ou je l'ai raté, possible aussi)

KingMerlin
27/11/2020, 13:19
Salut,

Un petit UP !
Un petit coup de main n'est pas de refus.

Jovni
28/11/2020, 01:21
Salut

Seul un passage en concession pour recalibrage du smeg résoudra ce problème

KingMerlin
28/11/2020, 10:05
Salut,

Merci jovni.
C'est qq'chose que je pourrais faire si par tout hasard, j'avais une Diagbox ?
C'est une MaJ du BSI ? je comprends pas bien le terme "recalibrage du SMEG" en fait