PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Déclenchement alarme fermeture télécommande



Guyanais
23/09/2020, 19:12
Bonjour,

Suite à un débranchement de batterie pour intervention, j'ai l'alarme qui se déclenche des que je ferme le véhicule avec les télécommandes. Elle ne se déclenche pas quand je ferme à clé. Par contre ma télécommande fonctionne très bien pour l'ouverture.
Savez-vous de quoi pourrez venir ce problème?
Cordialement

Taz
23/09/2020, 19:19
Hello tu a vérifier le fusible de l’alarme j’ai eu le même soucis c’était le fusible

Guyanais
23/09/2020, 19:52
Hello tu a vérifier le fusible de l’alarme j’ai eu le même soucis c’était le fusible

Il est ou ce fusible? côté moteur ou côté habitacle.
merci

Taz
23/09/2020, 23:12
Fusible 09 sous le volant me semble t’il

Taz
23/09/2020, 23:13
A vérifier dans ton carnet normalement y’a tout le détail et l ampèrage

Guyanais
24/09/2020, 21:48
Bonsoir, je viens de vérifier et effectivement c'est le 9 mais il est en bon état, je l'ai testé avec un multimètre. Je sais pas trop où chercher peut être un capteur de fermeture de porte ou capot?
Merci de votre aide.

Taz
24/09/2020, 22:22
L’alarme ne tient pas compte du capot, après ton alarme est périmétrique et volumétrique ? Ou juste un des deux ?
Les deux capteurs à l’intérieur de la voiture sur les montants avant sont pas obstruer par hasard ? L’alarme fonctionne aussi sons à l’intérieur de l’habitacle et au mouvement me semble t’il (a se que j’ai tester) donc vérifie qu’il n’y est pas un truc qui pourrait la déclencher