PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Ayreonman



ayreonman
24/01/2014, 14:09
Hello les GTIman,

voila, nouveau sur ce forum, j'espere y trouver des passionnés comme moi de longue date ou plus jeune aussi.
Je suis depuis le 3 janvier 2014, l'heureux possesseur d'une 208 GTI rouge rubis avec toit pano, accoudoir et jantes noir onyx... une pur merveille. Meme si le rodage m'empeche d'en gouter tout la quintescence.
Et aussi possesseur depuis près de 15 ans d'une 205 GTI 1,6 105ch de Mars 1984, Blanc Meije, premiere du nom, avec pommeau carré pour les connaisseurs.
GTI is forever young (photos prochainement)

Fabien
24/01/2014, 14:23
Bonjour, effectivement tu vas retrouver pas mal de passionnés jeunes et beaucoup moins.
Il y a pas mal de propriétaires de 205 GTi. Tu possèdes une 205 GTi, cette version ne doit plus beaucoup courir les rues. Je serai curieux d'avoir des photos pour voir cette belle "Grand Mère". Je suis très sensible car la version "105" fut pour moi ma première expérience avec une 205 GTi.

En tout cas bonne continuation avec nous.

ayreonman
24/01/2014, 15:11
Alors j'enverrai des photos de Mamy GTI, mais faudra pas prendre peur... ça fait quelques années qu'elle a besoin d'un coup de rafraichissement et qu'elle prend la poussiere dans mon garage. Je fais tourner le moteur régulierement... mais actuellement elle ne roule plus en l'état, malheureusement. J'attend les fonds pour faire une restau complete. Aujourd'hui je ne roule plus avec, il faut une restau moteur, sécurité et carrosserie. Je veux retrouver une "sortie d'usine"... Et sur un point la 205 GTI reste inégalable par rapport a la 208 GTI... le bruit du moteur dans l'habitacle. Un ronron incomparable et reconnaissable entre mille et surtout avec la ligne Sebring inox qui était au catalogue PTS de l'époque... J'adore ma 208 GTI mais le volant deux branche de Mamy GTI me manque aussi. Bientot elle va a nouveau gouter au macadam ! j'ai grand hate. Et merci pour l'accueil.

ayreonman
24/01/2014, 15:12
Hyeres les Palmiers ? Tiens tiens... je vais à Toulon Le Pradet l'été prochain !

Fabien
24/01/2014, 15:43
Une rencontre s'impose... whistling verryhappy

ayreonman
24/01/2014, 15:54
je pense oui !!! (mon post n'était évidemment pas anodin) Mais ça sera avec la ptite fille, pas la grand mere !

Fabien
24/01/2014, 15:59
je pense oui !!! (mon post n'était évidemment pas anodin) Mais ça sera avec la ptite fille, pas la grand mere !

Avec plaisir alors... Peut être que ma RC aura elle aussi été remplacé qui sait...