PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Kivton et sa 208 GTi Ice Silver



Kivton
29/07/2020, 03:29
Hello à tous,

Moi c'est Kévin, 25 ans, j'habite dans le Jura, en Franche-Comté. J'ai découvert ce forum via des recherches que je faisais pour ma voiture actuelle.
Dans la vie, je suis technicien informatique, je répare les problèmes que peuvent avoir les gens de mon entreprise avec les ordinateurs.
Je suis passionné de sport automobile, plus particulièrement de Formule 1 et aussi de course d'endurance type 24h du Mans. Je me passionne aussi pour le football et les jeux vidéos, ainsi que la pop culture.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 208 GTi année 2016, peinture Ice Silver. J'essaie de rechercher les jantes mais je crois que ce sont des jantes grises mat "Storm".
Je suis allé la chercher à 2h de mon domicile, car je suis tombé amoureux de cette couleur. Il est vrai qu'à l'époque j'ai hésité avec une Peugeot 208 GTi 30th rouge, qui était loin de chez moi aussi, mais les feux arrières et la couleur Ice Silver ont eu raison de mon petit cœur. ^^

Petit aperçu de ma titine :

17954

17955

17956

Je l'avais acheté en Novembre 2018, c'était une première main, 38 000 km je crois. Ayant une voiture de fonction, c'est plus une voiture plaisir. Et quel plaisir... Love
Elle a aujourd'hui 49 500 km, je ne me vois pas la revendre maintenant. Mon seul souci étant cette peinture si spéciale, j'espère ne pas avoir de problème avec...

L'acheteur initial avait prit toutes les options, caméra de recul, toit panoramique, et franchement il a bien fait, ça ajoute un charme de plus.
C'est vraiment une bombinette qui est un pur plaisir à conduire, et définitivement j'adooooore ce petit volant made in Peugeot !

J'en profite pour complimenter ce forum, vraiment propre !

Bonne lecture !

Ghostrider90
29/07/2020, 05:38
Bienvenue à toi Kevin et à ta magnifique ice silver c’est teinte est superbe j’adore

Fabien
29/07/2020, 08:04
Bonjour et bienvenue sur le Forum @Kivton (https://www.208gti.fr/member.php?5728-Kivton) inscription validée.

simdirt053
29/07/2020, 08:30
Bienvenue sur le forum !

Nico19
29/07/2020, 08:41
Bienvenue Kévin

Cronff
29/07/2020, 10:49
Bienvenue Kévin, très belle configuration!

OoMricoO
29/07/2020, 16:47
Bienvenue à toi.

Super présentation et super couleur j’adore

208 GTI 2B
29/07/2020, 19:07
Bienvenue,très jolie ta gti

titim
29/07/2020, 19:43
Bienvenue Kévin,
jolie couleur ta GTI

Ilko
29/07/2020, 20:12
Bienvenue sur le forum Kévin

TurboSnake
30/07/2020, 08:51
Bienvenue ! Tu vas voir cette teinte a l'entretien c'est le pied, faut juste ne pas avoir à repeindre un élément

OoMricoO
30/07/2020, 11:57
Bienvenue ! Tu vas voir cette teinte a l'entretien c'est le pied, faut juste ne pas avoir à repeindre un élément

C’est ça qui me faisait peur sur ma bps coupe franche ...

Ghostrider90
30/07/2020, 22:13
En effet depuis que j'ai appris que pour la refaire en cas de pépin c'est le parcours du combattant c'est un peu ma hantise

antho91
30/07/2020, 23:01
Bienvenue sur le Forum

MagicGTi
31/07/2020, 17:57
Bienvenue ! Très belle teinte clairement

Kivton
31/07/2020, 18:21
Salut et merci à tous pour votre accueil et vos gentils messages. C'est vrai que cette configuration Ice Silver + jante officielle Peugeot Storm mat est assez peu répandue (je n'en ai pas vu beaucoup sur les routes du Jura), et j'adore vraiment son aspect.


Bienvenue ! Tu vas voir cette teinte a l'entretien c'est le pied, faut juste ne pas avoir à repeindre un élément

Niveau entretien, je privilégie le nettoyage via un nettoyeur haute pression dans une station de lavage, je ne suis jamais allé la laver via des rouleaux.


En effet depuis que j'ai appris que pour la refaire en cas de pépin c'est le parcours du combattant c'est un peu ma hantise

C'est un peu une hantise pour moi aussi, mais quand je l'ai vu et surtout essayé, je n'ai pas pensé à l'entretien ou à une quelconque future avarie, je l'ai adoré directement et je l'ai acheté.


L'ancien propriétaire s'était fait rentré dedans dans un parking, l'aile de la voiture avait pris. Résultat, il a dû allé chez Peugeot, l'assurance a tout pris en charge. Il était maniaque au point de l'emmener encore et encore (2 ou 3 fois) pour que la teinte soit parfaitement d'origine. Il n'y a vraiment aucune différence, mais il m'avait parlé de 5 000€ de facture totale. Je ne sais pas s'il avait gonflé le prix pour m'impressionner ou si c'était le prix réel, mais ça montre à quel point c'est une technologie particulière.