PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Kivton et sa 208 GTi Ice Silver



Kivton
29/07/2020, 03:29
Hello à tous,

Moi c'est Kévin, 25 ans, j'habite dans le Jura, en Franche-Comté. J'ai découvert ce forum via des recherches que je faisais pour ma voiture actuelle.
Dans la vie, je suis technicien informatique, je répare les problèmes que peuvent avoir les gens de mon entreprise avec les ordinateurs.
Je suis passionné de sport automobile, plus particulièrement de Formule 1 et aussi de course d'endurance type 24h du Mans. Je me passionne aussi pour le football et les jeux vidéos, ainsi que la pop culture.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 208 GTi année 2016, peinture Ice Silver. J'essaie de rechercher les jantes mais je crois que ce sont des jantes grises mat "Storm".
Je suis allé la chercher à 2h de mon domicile, car je suis tombé amoureux de cette couleur. Il est vrai qu'à l'époque j'ai hésité avec une Peugeot 208 GTi 30th rouge, qui était loin de chez moi aussi, mais les feux arrières et la couleur Ice Silver ont eu raison de mon petit cœur. ^^

Petit aperçu de ma titine :

17954

17955

17956

Je l'avais acheté en Novembre 2018, c'était une première main, 38 000 km je crois. Ayant une voiture de fonction, c'est plus une voiture plaisir. Et quel plaisir... Love
Elle a aujourd'hui 49 500 km, je ne me vois pas la revendre maintenant. Mon seul souci étant cette peinture si spéciale, j'espère ne pas avoir de problème avec...

L'acheteur initial avait prit toutes les options, caméra de recul, toit panoramique, et franchement il a bien fait, ça ajoute un charme de plus.
C'est vraiment une bombinette qui est un pur plaisir à conduire, et définitivement j'adooooore ce petit volant made in Peugeot !

J'en profite pour complimenter ce forum, vraiment propre !

Bonne lecture !

Ghostrider90
29/07/2020, 05:38
Bienvenue à toi Kevin et à ta magnifique ice silver c’est teinte est superbe j’adore

Fabien
29/07/2020, 08:04