PDA

Afficher la version complète : Ajout d'un live chat



Flashez
07/06/2020, 16:52
Hello ! phpbb_coucou

J’imagine que ça a déjà été proposé depuis la création du forum mais je verrais bien un live chat disponible sur l'accueil du forum.
Cela permettrait de dynamiser un peu plus les échanges. Evidemment il faut pouvoir le modérer. Je dirais qu'il ne devrait être accessible qu'aux membres ayant fait leur présentation (validée du moins).

Cela semble assez facilement faisable sur vBulletin.

Qu'est-ce que vous en pensez ? phpbb_biggrin

Jim206WRC
07/06/2020, 19:00
Pour être modo sur un autre forum, le live certes dynamise le forum.
Mais pour moi le soucis, c'est qu'on perds beaucoup d'informations !!

Ne serait-ce qu'une demande d'une référence, elle est vite répondu en tchat et ça part dans les oubliettes.
Au moins dans les posts, il y a une trace et c'est plus facile pour les recherches pour les nouveaux ;)

toka
08/06/2020, 08:04
On en avait mis un en place dur DS3Spirit, et ça n'a rien apporté et de plus il était peu utilisé, sans compter que niveau ressources du serveur, ça pompe beaucoup

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Flashez
08/06/2020, 10:26
On en avait mis un en place dur DS3Spirit, et ça n'a rien apporté et de plus il était peu utilisé, sans compter que niveau ressources du serveur, ça pompe beaucoup

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Ok bon et bien dommage phpbb_biggrin

Fabien
08/06/2020, 12:10
Coucou Flashez on l'avait mis en place sur le Forum mais ça n'avait pas marché... Mais on pense à quelques nouvelles évolutions pour le Forum... ^^