Afficher la version complète : [Présentation]---> la 46 ème
TOM SKYLARK
30/03/2020, 12:00
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Sylvain,j'ai 50 ans,je vis à coté d'aix en provence et je suis l'heureux propriétaire de la 208 gti 30th numéro 46 qui manque à votre liste depuis 10 mois.
elle est blanc naceée et je l'ai un peu décoré façon peugeot sport
Salut, bienvenue TOM SKYLARK
Bonjour, @TOM SKYLARK (https://www.208gti.fr/member.php?5448-TOM-SKYLARK) bienvenue sur le forum, iscription validée, je la rajoute à la liste, tu aurais une petite photo de ta belle ? Combien de kilomètres ? Au plaisir de te lire.
Sois le bienvenu ici Sylvain allias TOM SKYLARK. Enfin "un vieux" sur le forum, je me sentirai moins seul...phpbb_lol
Ghostrider90
30/03/2020, 15:42
Bienvenue à toi Sylvain
Bienvenue sur le forum Sylvain, j'ai hâte de voir les photos de ta belle
Enfin "un vieux" sur le forum, je me sentirai moins seul...phpbb_lol
Nous sommes plusieurs je te rassure ^^
Nous sommes plusieurs je te rassure ^^
Je vous suis 44 ans, toka n'est plus tout jeune non plus, sa pointe de vitesse le prouve ! lol
Je vous suis 44 ans, toka n'est plus tout jeune non plus, sa pointe de vitesse le prouve ! lolBa oui mais c'est plus inquiétant pour toi, tu es plus jeune que moi et déjà tu roules à 30 sur route à 80 [emoji12]
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Bienvenue sur le Forum sylvain
Je vous suis 44 ans, toka n'est plus tout jeune non plus, sa pointe de vitesse le prouve ! lol
Je suis le doyen je pense, 60 ans cette année !
OoMricoO
02/04/2020, 18:41
Bienvenue à toi ici.
41 ans pour moi ^^