PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Vibration dans tableau de bord



rurul
10/02/2020, 13:26
Des vibrations apparaissent dans le tableau de bord quand le véhicule commence à monter en température.
A froid, rien.
C'est un genre de vibration métallique, aux alentours de 1500/2000 tr.min. A plus haut régime, c'est audible mais couvert par le bruit du moteur.
Sensible également aux déformations de la chaussée. Sur du billard, pas de bruit!
Si chauffage, le bruit apparaît, si climatisation, le bruit disparait. Comme si quelque chose prenait du jeu en se dilatant.

Des avis?

rurul
21/02/2020, 18:56
Pas d'avis?
Normal, l'équation était difficile à résoudre...^^


Les hommes de chez Peugeot ont finalement réussi à trouver l'origine de ces vibrations, en ...02h et1/2 Angel

Le problème provenait en fait du cache de rétroviseur intérieur Monster

Perso je ne m'en serait jamais douté, vu que le bruit semblait venir d'en bas...

Cyril et Nath
21/02/2020, 19:04
vache, c'était chaud pour deviner ça, avec les éléments que tu avais donnés ( bruit à chaud mais pas à froid - vibration métallique - etc )

Content que le souci soit réglé en tout cas, c'est chiant d'avoir un p'tit bruit sans en connaitre l'origine :p

rurul
21/02/2020, 20:36
vache, c'était chaud pour deviner ça, avec les éléments que tu avais donnés ( bruit à chaud mais pas à froid - vibration métallique - etc )

Content que le souci soit réglé en tout cas, c'est chiant d'avoir un p'tit bruit sans en connaitre l'origine :p

Eh oui, impossible de deviner, vu les symptômes.

Le pire c'est que le bruit était pas p'tit justement.
J'avais l'impression de trainer une gamelle sous la voiture!

Ilko
22/02/2020, 10:53
Cool pour toi, c'est chiant les petits bruits parasites ça gâche le confort de conduite !!

OoMricoO
22/02/2020, 21:10
Ah oui quand même Monster

Impossible à trouver