Afficher la version complète : [Présentation]---> Autokisscool
Autokisscool
26/08/2019, 15:12
André, 39 ans, dans l'Hérault, mon unique passion est "Les voitures sportives en tout genre".
Je suis infographiste.
J'ai connu ce forum sur Google en tapant "208 gti forum".
J'espère y trouver des informations intéressantes sur ma 208 gti et partager mes connaissances de l'automobile pour aider les autres.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Autokisscool inscription validée.
Bienvenue André, tu roules avec quelle voiture?
Bienvenue André
Tu es un habitué des forum auto non ?
Ghostrider90
26/08/2019, 20:46
Bienvenue à toi André
simdirt053
27/08/2019, 09:31
La bienvenue André !
Autokisscool
27/08/2019, 10:52
Salut à tous et merci pour votre accueil :)
En effet je suis un habitué des forum auto :) J'ai tellement eu de modèles différents allant du 2.0l turbo Renault ou Opel, à l'Audi 3.0l diesel, au V6 Alfa ou Nissan, au V8 Maserati et j'ai tellement parlé de mes combines / préparations sur les 206 s16 depuis des années que le pseudo autokisscool ressort pas mal sur Google, lol
Sans compter les runs il y a 10 ans ou je testais des modifs moteur chaque semaine.
Maintenant je ne fais plus tout ça.
J'ai une petite fille de 5 ans et je suis marié avec une femme tout aussi fana de voitures que moi. (plutôt Renault elle, on vient de racheter sa Megane 4 GT 205, elle l'avait tristement vendue il y a 1 an pour récupérer de l'argent pour la construction de notre maison et je l'ai revue par hasard sur leboncoin => à la maison 3 jours après !)
D'ailleurs avec la boite 7 et les palettes au volant elle m'a donné du fil à retordre pour la suivre au démarrage des péages le week-end dernier ........ j'étais + qu'à fond et elle tranquille sans forcer même si les perfs sont à peu près similaires à la 208.
Nico19 : Je suis en 208 Gti phase 1 de 2013.
Bienvenue a toi sur le forum
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Bienvenue sur le forum voisin
OoMricoO
09/09/2019, 20:15
Bienvenue à toi.
Ah oui un vrai gros fan phpbb_dancephpbb_wink