PDA

Afficher la version complète : Antivol de roues



Flashez
10/07/2019, 10:41
Bonjour !

Je me demandais si ces antivol de roues (j'en ai 1 sur chaque) étaient d'origine ? Ou si ils avaient été changés ?
Si c'est bien ceux d'origine, sont-ils convenable ou faudrait-il mieux passer sur du McGard par exemple ?

14716

Merci !

PijotRC
10/07/2019, 11:32
Sur ma GTI phase 1, les écrous antivols étaient d'origine sur la voiture, montés en usine. Pratique car tu peux théoriquement faire refabriquer la douille à partir du numéro de série de la voiture.
Après ils peuvent avoir été mis en accessoires Peugeot, et dans ce cas si tu n'as plus la douille, obligé de les faire sauter et de racheter un jeu.

Personnellement je ne sais pas distinguer un jeu d'écrous antivol "usine" d'un jeu "accessoires Peugeot".

Après dans les deux cas, certains pourront en parler ici, ces écrous sautent en quelques minutes et sans outil spécifique. Les McGuard, beaucoup en parlent, personnellement je n'ai pas d'avis dessus. Fabien si tu passes par là ^^

austinman
10/07/2019, 11:35
Les écrous antivol, peu importe le modèle, ça saute en 10 secondes. Les McGuard sont plus résistants au montage démontage des roues. La douille est plus qualitative que celle de Peugeot.

Flashez
10/07/2019, 13:09
Ok merci pour les infos ! Oui oui j'ai bien la douille qui va avec, c'est juste que je me demandais si c'était de série/option sur la GTi. Ou si c'était de l'aftermarket acheté par l'ancien proprio.

austinman
10/07/2019, 14:10
Je crois bien que c'est de série.

NZ 34
10/07/2019, 23:14
Quand j'ai acheté ma BPS neuve, il y avait les boulons antivol de fournis.

Dylan78
11/07/2019, 11:28
C'est de série mais Peugeot ont tenté de me les garder.

Genre a la livraison je demande il y a pas de série des écrous antivol ? Il me répondent ont va les remettre. J'ai demandé pourquoi vous les avez retiré ? Il m'ont dit c'est pour la préparation du véhicule [emoji3]

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

LionceauGTI
21/11/2019, 23:28
Salut Flashez, j’avais également les mêmes que les tiens quand je l’ai achetée. Ayant vu plein de GTi sur des parpaings sur la toile, et après avoir vu plein de tuto sur YouTube «comment faire sauter des écrous sans la clef en deux deux ?» je les ai revendu sur eBay et ai acheté les McGard (le modèle qui tourne sur lui même qui est très bien recommandé). Au final après 2 ans j’ai toujours mes roues et je garde la clef toujours sur moi jamais dans la voiture. Je pense que c’est pas infaillible mais le voleur lambda passera son chemin. D’autant plus qu’on ne peut pas mettre les caches boulons dessus, on voit tout de suite les McGard

Flashez
27/04/2020, 11:52
Salut Flashez, j’avais également les mêmes que les tiens quand je l’ai achetée. Ayant vu plein de GTi sur des parpaings sur la toile, et après avoir vu plein de tuto sur YouTube «comment faire sauter des écrous sans la clef en deux deux ?» je les ai revendu sur eBay et ai acheté les McGard (le modèle qui tourne sur lui même qui est très bien recommandé). Au final après 2 ans j’ai toujours mes roues et je garde la clef toujours sur moi jamais dans la voiture. Je pense que c’est pas infaillible mais le voleur lambda passera son chemin. D’autant plus qu’on ne peut pas mettre les caches boulons dessus, on voit tout de suite les McGard

LionceauGTI Je vois seulement ton message, le forum n'envoi pas de notification à moins d'être abonné au topic ou de tag la personne avec le @ phpbb_biggrin En tout cas j'ai laissé les antivols d'origine, je touche du bois pas de soucis en bientôt 1 an phpbb_dance
Quand je passerai sur bps ce sera une autre histoire si elle dort dehors phpbb_lool