Se connecter

Afficher la version complète : [Présentation]---> 208 GTI BPS Blanche

kawarod
24/06/2019, 14:50
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une 208 GTI BPS Blanche depuis octobre 2016, et réside en Ile de France.

La voiture a tout juste passé les 20 000kms et dispose d'une option rare, à savoir une boule d'attelage amovible pour pouvoir fixer le VTT aisément pour les sorties vélos ;)

La quarantaine qui approche, je travaille dans l'informatique et j'ai roulé essentiellement en petites sportives, la dernière une Clio RS avec laquelle je me suis bien amusé.

Amateur de VTT, de gadget et de voitures :D

Au plaisir,
Rod

Nico19
24/06/2019, 15:14
Bienvenue kawarod,

BPS et VTT, on devrait bien s'entendre :) Quel coin d'Ile de France?

simdirt053
24/06/2019, 15:18
Bienvenue sur le forum !

NZ 34
24/06/2019, 16:24
Sois le bienvenu ici Rod.
Petites sportives, VTT et peut-être motos ?
Kawarod = Rod en Kawasaki ???

titim
24/06/2019, 18:07
Bienvenue !

Ilko
24/06/2019, 18:08
Bienvenue Kawarod

kawarod
24/06/2019, 22:12
Bonsoir et merci à tous pour l'accueil.

qques réponses pêle-mêle. Je suis actuellement dans l'est de Paris, au Raincy.
Et dans les prochains mois, retour dans la forêt dans la vallée de chevreuse pour pouvoir recommencer la pratique du VTT plus sérieusement après avoir atterri malgré moi en IDF depuis un peu plus de 3 ans.

Kawarod, c'est effectivement pour Kawasaki, mon père était un grand fan et j'ai grandi avec la marque et ses motos à la maison. J'ai le permis moto depuis l'âge de 18 ans mais mon ex n'a jamais cru bon de me laisser pratiquer au quotidien en apprenant à me connaître sur le siège passager de la voiture :)
J'ai cédé et le VTT a remplacé la moto.

Pas vraiment coutumier des forums, un petit souci avec ma 208 m'aura amené à chercher sur le net et à faire connaissance avec votre forum.