Se connecter

Afficher la version complète : [Présentation]---> 208 GTI BPS Blanche

kawarod
24/06/2019, 14:50
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une 208 GTI BPS Blanche depuis octobre 2016, et réside en Ile de France.

La voiture a tout juste passé les 20 000kms et dispose d'une option rare, à savoir une boule d'attelage amovible pour pouvoir fixer le VTT aisément pour les sorties vélos ;)

La quarantaine qui approche, je travaille dans l'informatique et j'ai roulé essentiellement en petites sportives, la dernière une Clio RS avec laquelle je me suis bien amusé.

Amateur de VTT, de gadget et de voitures :D

Au plaisir,
Rod

Nico19
24/06/2019, 15:14
Bienvenue kawarod,

BPS et VTT, on devrait bien s'entendre :) Quel coin d'Ile de France?

simdirt053
24/06/2019, 15:18
Bienvenue sur le forum !

NZ 34
24/06/2019, 16:24
Sois le bienvenu ici Rod.
Petites sportives, VTT et peut-être motos ?
Kawarod = Rod en Kawasaki ???

titim
24/06/2019, 18:07
Bienvenue !

Ilko
24/06/2019, 18:08
Bienvenue Kawarod

kawarod
24/06/2019, 22:12
Bonsoir et merci à tous pour l'accueil.

qques réponses pêle-mêle. Je suis actuellement dans l'est de Paris, au Raincy.
Et dans les prochains mois, retour dans la forêt dans la vallée de chevreuse pour pouvoir recommencer la pratique du VTT plus sérieusement après avoir atterri malgré moi en IDF depuis un peu plus de 3 ans.

Kawarod, c'est effectivement pour Kawasaki, mon père était un grand fan et j'ai grandi avec la marque et ses motos à la maison. J'ai le permis moto depuis l'âge de 18 ans mais mon ex n'a jamais cru bon de me laisser pratiquer au quotidien en apprenant à me connaître sur le siège passager de la voiture :)
J'ai cédé et le VTT a remplacé la moto.

Pas vraiment coutumier des forums, un petit souci avec ma 208 m'aura amené à chercher sur le net et à faire connaissance avec votre forum.
En gros, un souci avec le compresseur dans le coffre qui a été volé et impossible de savoir ce qui manque pour retrouver un faux plancher qui ne s'affaisse pas. Mais c'est le moment de sauter à la section problème pour demander à une âme généreuse des photos du kit roue de secours ;)

J'y vais de ce pas.

antho91
24/06/2019, 22:54
Bienvenue sur le forum

Seb-@.
24/06/2019, 23:18
Quand je roulais encore j'arrivais à caser le vtt dans le coffre, malgré la Lefty. La tête du commercial quand je suis arrivé à la concession avec le vtt avant de signer le bon de commande ^^

Vu le type de voiture et ma conduite il valait mieux que le vélo entre dans le coffre !

Fabien
25/06/2019, 08:05
Bienvenue sur le Forum !

Nico19
25/06/2019, 08:22
Quand je roulais encore j'arrivais à caser le vtt dans le coffre, malgré la Lefty. La tête du commercial quand je suis arrivé à la concession avec le vtt avant de signer le bon de commande ^^

Vu le type de voiture et ma conduite il valait mieux que le vélo entre dans le coffre !
Pareil, mon VTT 29" rentre dans le coffre en enlevant les 2 roues. Et pour le vélo de route, en avançant un peu le baquet passager, juste besoin d'enlever la roue avant.

kawarod
25/06/2019, 12:24
Quand je roulais encore j'arrivais Ã♥ caser le vtt dans le coffre, malgré la Lefty. La tête du commercial quand je suis arrivé Ã♥ la concession avec le vtt avant de signer le bon de commande ^^

pour moi le commentaire n'est valable qu'à l'aller :D
Au retour suis rincé, et beaucoup plus calme.

J'ai fait comme ça avec la clio rs (les versions 182cv), on finit par s'habituer à la gymnastique. Mais le trafic en IDF fait que le rythme à l'aller n'est jamais bien violent.

Avec la relocalisation prochaine vers Chevreuse, les envies de VTT reviennent et après 3 ans où j'ai pratiqué en dilettante, je me tâte pour l'achat d'un VTT electrique en complément de l'autre.
J'en ai essayé un lors de vacances à la montagne l'année dernière et j'ai trouvé sympa de pouvoir se faire de belles sorties dans un temps limité (genre en rentrant le soir du boulot en été). Et l'activité reste bien physique, avec un effort qui se fait différemment.

NZ 34
25/06/2019, 18:05
Ton ex était une sage. J'ai plein d'ami(e)s qui se sont tué(e)s en moto !

OoMricoO
25/06/2019, 18:17
Bienvenue à toi ici.

Ton ex était une sage. J'ai plein d'ami(e)s qui se sont tué(e)s en moto !

Faut pas forcément en arriver à ses extrémités là mais oui c’est super dangereux ...

Moi je roule que en enduro et ça me va bien.

Ghostrider90
25/06/2019, 18:29
Soit le bienvenu sur le forum Rod

kawarod
27/06/2019, 20:18
RIP aux copains et merci pour l'accueil.

Et j'ai eu des belles photos pour mon problème de coffre dans la section "problèmes", donc content d'être là.