PDA

Afficher la version complète : [Résolu]---> vibration portiere, bruit plastique



dje78
02/05/2019, 11:03
Bonjour a tous

Cela faisait quelque temps que j'avais des bruits vraiment chiant dans la portière coté conducteur des que la route était un peu déformée etc j'entendais un cloc cloc cloc... un bruit pas très fort mais juste ce qu'il faut pour péter un câble .... j'en étais arrivé a ne plus vouloir prendre la voiture car ce foutu bruit me pourrissait la vie au volant

Donc a tout ceux qui ont un bruit genre plastique cloc cloc des que la route est pas top , je vous invite a tcheker vos agrafes de fixations à l’intérieur des portières voir même de certains clips déjà intégrer au panneau de porte
Dans mon cas c'était un clips intégrer qui s’était barré a l'intérieur de la garniture et qui faisait ce fichu bruit à la ♥♥♥
Quel bonheur de reprendre la voiture sans être sans arrêt à l’affût de l'apparition du cloc cloc qui me hantait hahahha , je reprends d'un coup un énorme plaisir à la conduire

Voili voilou j’espère pouvoir aider certains membres qui ont ce genre de soucis et qui s'arrachent les cheveux à trouver la cause, bonne route a tous

NZ 34
02/05/2019, 15:22
Merci. J'ai pas de bruit mais je retiens "la leçon".

Xoum67
02/05/2019, 20:57
Je compatis ! Je suis un psychopathe du petit bruit... Là j'en ai un naissant, sourd et étouffé, sous la voiture vers l'avant droit, dès que la route est dégradée... Je penche pour le silentbloc de barre stab qui fatigue. Diagnostic bientôt [emoji4]

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

Seb-@.
02/05/2019, 21:52
Tu as étouffé ta sœur ? ^^ C'est magique, la reconnaissance vocale ^^

Xoum67
03/05/2019, 00:37
Tu as étouffé ta sœur ? ^^ C'est magique, la reconnaissance vocale ^^Mdr
Autocorrect!
C'est modifié [emoji6]

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk