Afficher la version complète : [Problème]---> Hausse conso depuis entretient 30000km
Bonjour
Ma phase 2 consomme 1 L de plus depuis la dernière revision ils ont changé les bougies tout les filtres et la vidange comprend pas la voiture marche normal
C est bizarre non ?
Turboyo
austinman
14/02/2019, 13:42
Il y a trop de paramètre à prendre en compte. Les trajets sont les mêmes ? Les conditions climatiques ? Le carburant utilisé ? Date de l'entretien ? Type de conduite ? ^^ La liste est longue. :)
Tout pareil a par peu etre qu il fait plus froid le matin par rapport au 12 01 ou elle a fait la révision
T'as changé de chaussures et t'as une semelle en plomb sur les nouvelles.
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Sinon sans déconner, quelle est la longueur de ton trajet de référence ? Si c'est cours, ça peut varier beaucoup avec la température. Moi je le vois j'ai changé de localisation au boulot, je fais plus que 11km par trajet, entre 0 et 5 ou 10 degrés la conso n'est pas la même due au starter automatique et au chauffage, question de rendement moteur.
Du coup ça me choque pas, faut voir les moyennes sur des périodes longues. Moi si je regarde l'appli, pour un même trajet ça va de 7 à 9 l