PDA

Afficher la version complète : Kit stage 2 +



Shado666
27/01/2019, 21:14
hello :)

voila la question va être simple , vos t'il mieux vendre ça voiture avec les améliorations ou la remettre d'origine ?

même si je pense avoir la réponse , je préfère m'en assurer ;)

de plus combien peu ce revendre un kit stage 2 en entier ?

échangeur opix r , durite forge , dump valve forge , admission redox modifier en direct avec filtre pipercross , ligne miltek et je doit surement en oublier

merci de vos réponses

camcamva
27/01/2019, 22:59
Salut,

Sur les certificats de cession il y a comme engagement du vendeur " le vendeur certifie bla-bla-bla.... que le véhicule n'a pas subi de modification...blablabla...".

Ce qui veut dire d'après moi, que t'as pas le choix et qu'il faut la remettre d'origine: si tu tombes sur un gars qui se plante avec et qui se retourne contre toi (ou son assurance) ben t'es pas bien.

Là je parle pour une préparation type stage 2. Pour des modifs légères (un catback pour avoir un plus joli bruit, et autres) ça peut en revanche être des arguments de vente.

Voilà mon avis...

tedenx
27/01/2019, 23:56
perso je revendrais le kit à coté pour voir déjà.
après si la personne demande pourquoi, rien n’empêche de proposer la GTI qui va avec :)
tu vas partir sur quoi ?

Shado666
28/01/2019, 21:15
merci pour les conseils

pour le moment rien , c'est juste le fait du ct que ça va me saouler de prend 1/2 journée pour la faire passer . (surtout qu'on pourra plus tricher :s )

donc on va dire que je m'y prend a l'avance

Sven_GTI
29/01/2019, 12:35
Shado666 Pourquoi on ne pourra plus tricher au CT ? Interrogative

Shado666
29/01/2019, 13:55
y aura une camera , pour lire la plaque et si tu la cache c'est direct invalide

oulia
29/01/2019, 15:44
Salut,

Sur les certificats de cession il y a comme engagement du vendeur " le vendeur certifie bla-bla-bla.... que le véhicule n'a pas subi de modification...blablabla...".

Ce qui veut dire d'après moi, que t'as pas le choix et qu'il faut la remettre d'origine: si tu tombes sur un gars qui se plante avec et qui se retourne contre toi (ou son assurance) ben t'es pas bien.

Là je parle pour une préparation type stage 2. Pour des modifs légères (un catback pour avoir un plus joli bruit, et autres) ça peut en revanche être des arguments de vente.

Voilà mon avis...

Je n'aurai pas dit mieux. Pour la vente de ma 106xsi à l'époque j'avais fait un papier en 2 exemplaires stipulant que le véhicule était vendu sans CT et non conforme et que l'acquéreur était responsable de la remise en conformité etc etc... Et bien sûr CG barrée avec marqué "vendue en l'état, non conforme"


y aura une camera , pour lire la plaque et si tu la cache c'est direct invalide

Une plaque ça coûte 15€ maxi... ^^ et ça n'empêche pas de mettre la sonde dans le pot de la voiture d'un pote à côté lol

tedenx
29/01/2019, 21:18
y aura une camera , pour lire la plaque et si tu la cache c'est direct invalide

ah bon? quand ca ?

aprés une plaque ca coute rien, et puis l'installation a un coût pour les centres, pas certains qu'il soit tous équipés

Shado666
29/01/2019, 21:24
je sais pas , c'est les retours que j'ai eu , après j’espère me tromper

une autre plaque ne sert a rien car de mémoire sur la vignette de ct y a la plaque d'immatriculation , donc si elle est différente ça sert a rien

oulia
30/01/2019, 18:48
Le truc à faire c'est y aller avec un collègue GTiste stock, une 3ème plaque d'immatriculation (c'est pas pour tricher, c'est celle de la remorque Monsieur l'agent, sisi je vous jure), et hop tu passes sa voiture avec ta plaque par dessus ^^


edit : on t'a même pas répondu du coup, pour le prix de vente en général je fais -40% sur tout sauf si c'est vraiment neuf (-25%) ou vieux (-60%). Par contre la ligne Milltek je laisserai sur la voiture, c'est un plus pour la vente ! C'est grâce à la ligne que j'ai pu vendre ma XY rapidement !
Et du coup tu comptes la vendre quand ? Tu as un projet défini derrière ?

Shado666
31/01/2019, 13:46
non rien de défini , enfin j'ai des point de recherche pour la futur

option obligatoire

phare leds , boite auto , un vrai ecran multimédia , sono bose/jbl ...., hybride pour la ville ( mais ça reste a définir apres un essai ) et une puissance entre 150/200 ch et le coup de coeur ^^

Xoum67
31/01/2019, 16:24
non rien de défini , enfin j'ai des point de recherche pour la futur

option obligatoire

phare leds , boite auto , un vrai ecran multimédia , sono bose/jbl ...., hybride pour la ville ( mais ça reste a définir apres un essai ) et une puissance entre 150/200 ch et le coup de coeur ^^308 GT 225 EAT8?
La nouvelle Corolla en 180 sera sympa, mais d'après les premiers essais, c'est fade. Je devrais pouvoir l'essayer bientôt.
La nouvelle Focus est sympa.

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

oulia
31/01/2019, 16:26
Golf GTE, A3 etron ? Bon en vrai elle sont pas top malgré ce qu'on peut en lire. Une Yaris hydride c'est pas mal pour toi je pense ^^
Ou sinon la prochaine 208 GTI, simplement je suis pas certain qu'elle ait les feux full led...

Et si tu veux le must : Toyota Prius avec le kit TRD !!! Si si la branche TRD a développé tout un kit sport pour la Prius, je vous rassure tout de suite, ça change rien aux performances lol

Shado666
01/02/2019, 20:47
alors pas d'allemand j'en suis pas fan du tout

Toyota , c'est trop extrêmement pour moi pour la prius

pour le moment nouvelle mazda 3 avec le sky active x m'intéresse beaucoup mais pas de version hybride pour le moment mais a voir .

La nouvelle Corolla , je viens de regarder c'est pas mal du tout a voir aussi

apres je recherche pas forcement une sportive, mais que je puisse me faire plaisir de temps en temps

ecorcia
07/02/2019, 12:13
un vrai forum de magouilleur, j'ai rien compris !