PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Comment effacer les micro-rayures sur le piano black?



bill699
24/01/2019, 18:03
Bonjour, quelqu' un a-t-il une solution pour effacer, sans risques, les micro-rayures sur les inserts piano black?

Fabien
03/02/2019, 07:25
Les inserts piano black ?

Seb-@.
03/02/2019, 09:11
Le plastique laqué noir, autour de la console et au niveau des crosses de porte !

bill699 : a vrai dire, je n'en sais rien, ça va dépendre de l'épaisseur du verni… si toutefois il y en a un après laquage. S'il y a, peut-être qu'un efface-rayure fonctionnera. Mais s'il y a pas, ce sera un carnage. Si quelqu'un a déjà tenté, son expérience est la bienvenue !

austinman
03/02/2019, 09:13
A voir comment cela est rayé mais un produit du type PlastX doit pouvoir faire l'affaire, même si ce n'est pas sa première vocation. Je n'arrive pas à retrouver d'exemple, où l'on peut l'utiliser sur des insets intérieur.

Seb-@.
03/02/2019, 20:25
J'ai nettoyé la voiture tout à l'heure, les montants de porte qui sont en noir brillant bien fragile aux micro-rayures ont bien meilleure allure après… la pose d'une cire. Peut-être une solution pour masquer les micro-rayures sur les pièces dans l'habitacle, à défaut de traiter au fond le problème ?