PDA

Afficher la version complète : [Achat]---> Silencieux inox 208 GTI BPS



Cyril et Nath
12/12/2018, 23:32
Salut à tous,

Ayez, ça commence..
Comme certains l'auront compris, ma chère et tendre à un rapport un peu particulier avec ses voitures.
La 208 étant fraîchement arrivée dans son garage, il n'aura pas fallu bien longtemps pour que la première réflexion arrive :
"Elle est top la voiture, mais quand elle me parle, elle chuchote.
Y'a pas moyen de la faire causer plus fort ?"

Donc voilà, je cherche un silencieux arrière, inox ou non, voir même un modèle d'origine modifié, juste histoire que madame puisse discuter avec sa titine.
Seul truc que j'aimerais bien, c'est que ce soit du plug & play, pas envie de découper la ligne d'origine.

A vos offres
Merci

Hugo
13/12/2018, 00:00
De toute façon faudra forcément la découper pour tomber la ligne ^^

Si tu veux la guerre, silencieux tube
Si tu veux du son sans que ça soit chiant, silencieux inox sport (type miltek ou inoxcar).

Tu n'aura juste à couper la ligne au niveau du poinçon et installer le silencieux inox ;)

Cyril et Nath
13/12/2018, 00:08
Ah..
Y'a pas un vulgaire collier au raccord entre la partie intermédiaire et le silencieux ?
Fait ch..., Pas envie de ruiner la ligne d'origine, surtout que la voiture est encore sous garantie..
Et on va éviter le silencieux tube, madame risquerai de passer plus de temps dans sa voiture qu'à la maison lol

Cyril et Nath
13/12/2018, 00:12
Photo prise sur le net.
Je sais que c'est un silencieux de 208 classique et non BPS mais je pensais raccorder le nouveau silencieux à la place de l'ancien, sans avoir à découper quoi que ce soit ..
Pas glop du coup..

13138

austinman
13/12/2018, 08:12
Ah..
Y'a pas un vulgaire collier au raccord entre la partie intermédiaire et le silencieux ?
Fait ch..., Pas envie de ruiner la ligne d'origine, surtout que la voiture est encore sous garantie..
Et on va éviter le silencieux tube, madame risquerai de passer plus de temps dans sa voiture qu'à la maison lolEn cas de soucis sur la ligne, Peugeot coupe aussi. C'est mon cas suite au choc arr et au remplacement du silencieux.

simdirt053
13/12/2018, 09:41
Et aucun risque avec la garantie, tu peux couper ! l'emplacement est défini, on est un paquet à l'avoir fait donc tu peux y aller les yeux fermés !

Fabien
13/12/2018, 09:49
Je connais une personne qui en vend un à 300 € de marque Inoxcar qui est quasiment neuf, 1000 kms.

Cyril et Nath
13/12/2018, 10:12
Je connais une personne qui en vend un à 300 € de marque Inoxcar qui est quasiment neuf, 1000 kms.

Fais moi un mp alors, je te donnerai mes coordonnées où tu me donneras les siennes.

Sinon, merci à tous pour vos explications.
Je vais me pencher sous la 208 ce week-end regardé ça de plus près.

Fabien
13/12/2018, 10:29
Fais moi un mp alors, je te donnerai mes coordonnées où tu me donneras les siennes.

Sinon, merci à tous pour vos explications.
Je vais me pencher sous la 208 ce week-end regardé ça de plus près.

Ca marche je te fais ça dans la matinée... ^^

Hugo
13/12/2018, 23:53
Comme expliqué c'est fait pour et Peugeot ne peux faire que pareil.
A moins que tu veuille démonter le train complet juste pour une histoire de tuyau ^^

Moi je dis tube ^^
Tu te rends compte que c'est madame la fada, je crois que l'on est beaucoup à rêver ça lol
A ta plus je lui offrirait un gros tubes lol

(Nan ya pas d'arrière penser :p)

Cyril et Nath
15/12/2018, 23:34
Fabien, pas reçu ton MP ^^

Fabien
16/12/2018, 10:01
Je vais te le faire excuse moi pour le retard...
Je te fais ça de suite. ^^

ecorcia
16/12/2018, 14:37
Je suis intéressé par un silencieux inox aussi , je peux avoir ses coordonnées ? ^^

Cyril et Nath
16/12/2018, 14:44
Je suis intéressé par un silencieux inox aussi , je peux avoir ses coordonnées ? ^^

Il est vendu depuis vendredi soir ^^
Je continue ma quête

Fabien
17/12/2018, 09:02
Il est vendu depuis vendredi soir ^^
Je continue ma quête

Ah il est vendu ? Pas cool !

Cyril et Nath
17/12/2018, 12:44
Ouep, vendredi soir il est parti.
Tu m'aurais fais le mp à temps, j'aurais pu l'avoir lol

Mais pas grave, mes recherches continue ^^

Cyril et Nath
03/12/2019, 18:09
Un an plus tard, la recherche continue ^^

Madame n'a pas abandonné l'idée , et attends toujours que sa voiture chante comme plus fort que Carla Bruni language

Cyril et Nath
21/02/2020, 18:44
Oups,
J'ai oublié mais on peut classer l'annonce ^^

Nico19
21/02/2020, 23:17
C'est clôturé :)