PDA

Afficher la version complète : CILM 4 - 8 juin 2019 Montlhery



PijotRC
09/11/2018, 07:18
Bonjour à tous,
Je vous communique les informations officielles et transforme ce topic en topic de référence pour cette manifestation 2019.

CILM (Concentration Internationale des Lions Motorisés) est une manifestation organisée par les Amis du Lion, Le Club Peugeot 204&304, Le Club 404

13063

Le CILM 4 partenaire principal de la nouvelle manifestation 100 % Française "Liberté-égalité-Roulez !", le 8 juin 2019 sur le circuit de Linas-Montlhéry

Tous les participants en Peugeot qui s'inscriront sous le code club CIL19 (troislettres-deux chiffres) sur le site de l'Utac : www.parisautoevents.com bénéficient d'un avantage (attention la marque du modèle doit être une Peugeot et Peugeot exclusivement).

L'inscription via ce code spécifique offre l'accès au plateau de stationnement dédié à toutes les Peugeot rassemblées au sein du CILM 4.

Ensuite 2 formules :

-Pour 20 euros : c'est l'accès pour 1 Peugeot et deux personnes a bord et l'accès aux parades sur le circuit (qui sont payantes pour les visiteurs "non-CILM" a savoir :
-la Parade de mi-journée sur l'anneau
-la Parade finale sur le routier
(évènement rarissime, car ils ne l'ouvrent presque jamais pour les parades


Les repas type resto assis sont prévus a 20 euros par personne, mais il y aura également à la carte avec des food trucks (le midi et le soir) et pic-nic pour ceux qui souhaitent se préparer cette formule, bien entendu...


-Pour 149 euros : c'est aussi l'accès pour 1 voitures et 2 personnes + les parades (comme la formule a 20 euros), mais en plus les Roulages le matin et l'après-midi et les repas du midi inclus. Là les voitures toutes marques françaises mélangées sont réparties par époque...
Pour les deux formules : les visiteurs supplémentaires sont à 10 euros en pré-vente et 15 euros sur place le jour même.

Espace CILM :

Nous bénéficions d'un espace 100 % CILM où nous serons chez nous. 100 % dédié au Lion

C'est ouvert a tous les Peugeotistes qu'ils soient ou non membres de clubs.
Les clubs, n'auront pas de stands spécifiques, puisque les Peugeot ne seront pas regroupés par modèles mais par époques (les Avant-Guerre, la série 03, la série 04...) mais nous leur offrons la possibilité de dresser un drapeau de rassemblement au sein des espaces de stationnement par époque, histoire qu'ils soient tous présents s'ils le souhaitent et selon une certaine unité de forme, cette offre est gratuite....

Les anniversaires seront célébrés au micro et dans la plaquette qui sera éditée et offerte a chaque participant au CILM 4.

Les 4 anniversaires "ronds" de modèles de collection :

-90 ans de la 201
-50 ans de la 304
-40 ans de la 505
et la 605 qui fête ses 30 ans et entre en collection !
seront particulièrement soulignés.

IMPORTANT :
Toutes les infos sur la page Facebook "Les Peugeot a Montlhéry" sont mises a jour régulièrement donc c'est la meilleure source d'infos pour tout le monde, nous encourageons les clubs a partager cette page et a l'indiquer a leurs adhérents…


liste des participants (au 16/05/19):

Participant Présence confirmée Formule
PijotRC ---- oui ---- Dynamique
Nico19 ---- oui ---- Expo
antho91 ---- oui ---- Expo
john97_2 ---- oui ---- Expo
Romain ---- oui ---- Expo
TurboSnake ---- ? ---- ?

206_RC_77
09/11/2018, 07:31
Bonjour j ai vu sur le programme de Montlhery 2019 et sur la page Facebook de « les Peugeot a Montlhery « le CILM profite de la manifestation du 08/06/19 pour regrouper les fans du lion.
Est ce qu il est possible de se grouper pour y exposer nos voitures et y rouler sur le circuit pour représenter ce club?

https://www.facebook.com/1634041326822799/posts/2509482355945354/

PijotRC
09/11/2018, 08:35
Je te confirme que nous sommes intéressés pour être présent en tant que club 208 Gti, comme nous l'avons fait en septembre dernier pour Les Grandes Heures.
Nous allons voir avec l'organisation les modalités pour prendre un espace stand, et nous ferons un sujet dédié sur le forum.
A très vite :)

206_RC_77
09/11/2018, 09:15
Merci pour ce retour.
Je vais suivre cela de très près pour être avec vous si vous acceptez les 308 GTI.

Romain
09/11/2018, 11:31
Interessé !!

antho91
03/12/2018, 17:17
interessé également

TurboSnake
05/12/2018, 14:41
Chaud aussi !

PijotRC
06/12/2018, 16:04
topic mis à jour avec les infos dans le premier post.

Nico19
06/12/2018, 16:08
topic mis à jour avec les infos dans le premier post.
Merci PijotRC

PijotRC
08/01/2019, 12:44
Coucou les amis, je ne sais pas si certains se sont déjà inscrits ou non, par curiosité je viens de creuser les catégories pour le roulage.
Bonne nouvelle ! Il y a un groupe sportives contemporaines de 2006 à 2019 !

Personnellement si j'y vais, je prendrais la formule avec les roulages [emoji16]
149€ pour deux, ça peut le faire...

Nico19
08/01/2019, 12:56
Coucou les amis, je ne sais pas si certains se sont déjà inscrits ou non, par curiosité je viens de creuser les catégories pour le roulage.
Bonne nouvelle ! Il y a un groupe sportives contemporaines de 2006 à 2019 !

Personnellement si j'y vais, je prendrais la formule avec les roulages [emoji16]
149€ pour deux, ça peut le faire...
Hello, pas trop regardé encore. Mais je pense prendre la même formule :)

TurboSnake
08/01/2019, 13:29
Je suis intéressé aussi par cette formule ! :)

Nico19
31/01/2019, 15:39
PijotRC, tu as réservé pour le CILM?

Quent1
31/01/2019, 16:01
Yes à voir! C'est limité en place ou bien faut se presser ?

PijotRC
31/01/2019, 16:47
Nico19 non pas encore, je n'ai as l'impression qu'il y ait de limites contraignantes, du coup je temporise encore un peu. Il faut que je regarde pour le logement, et savoir si je serais seul ou si un collègue vient...
Et toi ?

Nico19
31/01/2019, 18:52
@Nico19 (https://www.208gti.fr/member.php?u=1557) non pas encore, je n'ai as l'impression qu'il y ait de limites contraignantes, du coup je temporise encore un peu. Il faut que je regarde pour le logement, et savoir si je serais seul ou si un collègue vient...
Et toi ?

Pas encore non plus, mais pas de souci de logement pour ma part :)

Romain
15/02/2019, 16:07
Bonjour à tous ! L'affiche vient d'être dévoilée, ainsi qu'un premier aperçu du programme :

"���� 4ème CILM organisé par François Allain, qui rassemble des Peugeot de toute l'Europe
���� 110 ans de Bugatti avec le Club Bugatti France qui nous présentera une cinquantaine de modèles exceptionnels.
���� une parade inédite sur le circuit routier (sur inscription obligatoire)
���� une fête jusque tard dans la soirée
���� des roulages et démonstrations 100% véhicules français
���� un village des clubs
���� village des artisans et créateurs
���� et d'autres surprises à venir... ��"

13505

simdirt053
18/02/2019, 14:58
Je pleure ... J'espère qu'ils font la même l'année prochaine.

Nico19
18/02/2019, 15:20
En parlant de ça, faut que je penche dessus pour réserver :)
simdirt053, c'est la 1ère édition, si ça fonctionne bien il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le renouvellent pas

toka
18/02/2019, 17:44
Perso je me tâte toujours, le problème c'est que ça se déroule le samedi d'un long week end (lundi de pentecôte) et donc bcp d'autres choses possible à faire de mon coté.

Nico19
18/02/2019, 18:47
Perso je me tâte toujours, le problème c'est que ça se déroule le samedi d'un long week end (lundi de pentecôte) et donc bcp d'autres choses possible à faire de mon coté.

Tu seras encore en vacances, non? ^^

toka
18/02/2019, 20:24
Non jamais en juin [emoji14]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

PijotRC
04/04/2019, 23:27
coucou les amis !
Comme l'évènement se rapproche, je reviens faire un sondage des éventuels participants.
Personnellement je suis toujours intéressé pour faire cet évènement, et je ferai l'impasse sur les GHA 2019.
Je vais bientôt devoir booker l'hotel, l'idée est de savoir si je serais la seule 208 à faire le roulage ou non ^^

Nico19
05/04/2019, 08:59
coucou les amis !
Comme l'évènement se rapproche, je reviens faire un sondage des éventuels participants.
Personnellement je suis toujours intéressé pour faire cet évènement, et je ferai l'impasse sur les GHA 2019.
Je vais bientôt devoir booker l'hotel, l'idée est de savoir si je serais la seule 208 à faire le roulage ou non ^^

Yes, intéressé aussi, mais je ne sais pas quelle formule choisir.
Ah non, fais pas l'impasse sur LGHA!!!

PijotRC
05/04/2019, 09:10
tu hésites entre la formule à 149€ où tu roules, et celle à 20 ou 30€ où tu fais juste la parade ?

Nico19
05/04/2019, 09:13
tu hésites entre la formule à 149€ où tu roules, et celle à 20 ou 30€ où tu fais juste la parade ?

Oui c'est ça

PijotRC
05/04/2019, 10:27
bah faut pas hésiter, on roule !! tellement énorme de rouler sur ce circuit, sans devoir attendre la parade et se trainer à 30km/h ^^
Et pas obligé de rouler comme un débile pour faire un chrono, moi aussi je dois rentrer chez moi avec la même voiture :D

Nico19
05/04/2019, 10:51
bah faut pas hésiter, on roule !! tellement énorme de rouler sur ce circuit, sans devoir attendre la parade et se trainer à 30km/h ^^
Et pas obligé de rouler comme un débile pour faire un chrono, moi aussi je dois rentrer chez moi avec la même voiture :D

Justement, j’ai peur que ça n’arrange pas la voiture de rouler sur l’anneau à haute vitesse de façon répétée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

toka
05/04/2019, 11:05
Perso je ne sais toujours pas, mais si je viens je ne pense pas faire à la formule à 149€, car déjà, ma voiture est une LOA, donc, pas recommandé du tout, ensuite la piste est pourrie, il va y avoir bcp bcp de véhicules et pas que des peugeot, toutes les sportives récentes quelque soit la marque, sont admises et enfin, il faut un équipement complet d'après le règlement

Casque homologué obligatoire.
Tenue adaptée pour ce type d’activité (tout le corps doit être couvert).

antho91
08/04/2019, 00:42
intéressé également par l'événement mais je ne sais pas non plus quel formule choisir, j'avoue que rouler sur le circuit mythique de Monthlery sa serait super génial ca me tenterai bien si ont et plusieurs a rouler.
et puis l'option en plus pour la parade sur le circuit routier le soir et bien tentant, car c'est rare qu'il ouvre le circuit routier pour les parades.

Nico19
09/04/2019, 10:09
PijotRC, 95% de chance que je prenne la formule à 20€ mais je prendrai mon casque pour être passager ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nawty
09/04/2019, 15:38
Casque homologué obligatoire.
Tenue adaptée pour ce type d’activité (tout le corps doit être couvert).

D'accord avec ça car aux Ecuyers, ils nous ont dit la même chose. Il faut un t-shirt manche longue, jeans, ... Plus de short ou t-shirt manches courtes, l'été ça va être sympa sur piste. C'est la réglementation sur les circuits dorénavant.

Romain
09/04/2019, 19:37
Présent (à 95 %) avec une GTI rouge rubis Phase 1 en exposition CILM

antho91
10/04/2019, 22:57
13981

Réglement pour le Roulage sur piste du CILM info que j'ai demandé auprés de paris auto events pour ceux qui souhaite faire les sessions de Roulage pour la formule a 149E

antho91
10/04/2019, 23:36
sinon comment ca se passe? chacun réserve de son coté sur le site paris auto events? du coup y a t-il du monde qui serait intéréssé pour faire la formule a 149 euros avec les roulages plus les parades ou pas?

toka
11/04/2019, 07:26
Perso je ne ferai pas celle à 149€, si je viens. Il faut carrément une combi pour être tranquille, et des gants en plus. Après c'est normal, piste pourrie et on roule avec des bolides et sans doutes des pros, et surtout bcp de monde, la piste risque d'être un peu saturée. Je vais pas me risquer avec une voiture en LOA, Peugeot ne me fera pas de cadeaux en cas de problèmes ^^

Nico19
11/04/2019, 08:24
Pareil, formule à 20€ pour moi si je viens

antho91
11/04/2019, 11:27
Perso je ne ferai pas celle à 149€, si je viens. Il faut carrément une combi pour être tranquille, et des gants en plus. Après c'est normal, piste pourrie et on roule avec des bolides et sans doutes des pros, et surtout bcp de monde, la piste risque d'être un peu saturée. Je vais pas me risquer avec une voiture en LOA, Peugeot ne me fera pas de cadeaux en cas de problèmes ^^

ok d'accord Antoine, oui c'est compréhensible surtout quand la voiture n'est pas a toi quand tu et en LOA tu n'a pas le droit a l'erreur sinon ca peut couter chére et comme tu dit peugeot ne ferrai pas de cadeau, c'est normal de ne pas vouloir prendre de risque je te comprend, surtout que oui comme tu dit la piste n'est pas TIP TOP, on n'a pu le voir lors de la parade des Grandes heures l'année dernière quand on a roulé sur l'anneau. Aprés si tu viens et tu prend la formule a 20 euros pour exposer ta voiture et faire les parades ca peut etre sympas deja, ce Regrouper entre membre du Forum lors de cette événement ca pourrait être cool ^^

oui c'est clair la piste risque d'etre chargé et saturée car il va y avoir beaucoup de monde a mon avis

PijotRC
11/04/2019, 15:45
normalement je serai présent, et plutôt sur la formule avec roulage. vitesse limitée à 150km/h, normalement la 208 sera dans plateau sportives francaises, donc bon cela peut être sympa.
Chacun s'inscrit de son côté, il faut juste mettre le code club CIL19 afin d'être regroupé avec les autres Peugeot des différents clubs attachés à la CILM 4.

Pour le moment, le lien pour s'inscrire est HS...

Pas de souci Nicolas si tu veux venir en passager.

Si on est suffisamment nombreux du forum, cela vaudrait le coup de communiquer officiellement sur la page FB des Peugeot à Montlhery, comme cela a été fait pour le club RCZ récemment.

Nico19
11/04/2019, 16:27
normalement je serai présent, et plutôt sur la formule avec roulage. vitesse limitée à 150km/h, normalement la 208 sera dans plateau sportives francaises, donc bon cela peut être sympa.
Chacun s'inscrit de son côté, il faut juste mettre le code club CIL19 afin d'être regroupé avec les autres Peugeot des différents clubs attachés à la CILM 4.

Pour le moment, le lien pour s'inscrire est HS...

Pas de souci Nicolas si tu veux venir en passager.

Si on est suffisamment nombreux du forum, cela vaudrait le coup de communiquer officiellement sur la page FB des Peugeot à Montlhery, comme cela a été fait pour le club RCZ récemment.
Yes, bon idée pour la com'

Edit : chez moi ça focntionne pour l'inscription "Participant" : https://www.parisautoevents.com/calendrier/liberte-egalite-roulez

antho91
11/04/2019, 22:42
normalement je serai présent, et plutôt sur la formule avec roulage. vitesse limitée à 150km/h, normalement la 208 sera dans plateau sportives francaises, donc bon cela peut être sympa.
Chacun s'inscrit de son côté, il faut juste mettre le code club CIL19 afin d'être regroupé avec les autres Peugeot des différents clubs attachés à la CILM 4.

Pour le moment, le lien pour s'inscrire est HS...

Pas de souci Nicolas si tu veux venir en passager.

Si on est suffisamment nombreux du forum, cela vaudrait le coup de communiquer officiellement sur la page FB des Peugeot à Montlhery, comme cela a été fait pour le club RCZ récemment.

Bonne idée Sylvain pour communiquer sur la page FB des peugeot a Monthlery , effectivement j'ai vu un com passé pour les RCZ sur la page FB des peugeot a monthléry et c'est plutot une bonne idée ce qu'il on fait. Faudrait savoir aussi combien de personnes du forum on serait a y aller au CILM? on ferait un convoi pour y aller comme pour les grandes heures ou chacun viendrai de son coté et on se rejoindrait au circuit?

PijotRC
12/04/2019, 08:59
L'inscription remarchait pour moi hier soir.
J'ai contacté "Les Peugeot à Montlhery" pour en savoir plus sur les conditions du roulage. Il m'a bien parlé de groupes de roulage voitures modernes 2006 à aujourd'hui, françaises, et dans un cadre purement loisir, rien à voir avec les GHA.
Bref, je vais m'inscrire dans la journée normalement avec la formule roulage, (le groupe youngtimer est déjà plein) et bloquer également la nuit d'hotel du vendredi soir.

Question bête : dans la formule 149€, vous comprenez qu'il y a le billet d'entrée inclus ou il faut encore rajouter 10€ ? Je trouve la formulation peu claire, il y a l'accès paddock mais il n'est pas clairement écrit billet à l'évènement ^^

EDIT : c'est écrit dans les conditions après avoir passé la 1ère étape : Le droit d'engagement est un forfait journée qui inclut un véhicule, un conducteur et un passager (18 ans minimum) ou une moto et son pilote, l'accès au site et aux animations gratuites. Chaque passager supplémentaire doit être en possession d'un titre d'accès, disponible auprès du réseau France Billet.

PijotRC
12/04/2019, 11:41
Voilà je suis inscrit !

Je regarde ce soir quelle photo on pourrait proposer pour la comm' sur FB et je vous la proposerai par ici avant envoi.

antho91
13/04/2019, 18:10
Voilà je suis inscrit !

Je regarde ce soir quelle photo on pourrait proposer pour la comm' sur FB et je vous la proposerai par ici avant envoi.

ok c'est cool ca sylvain nikel plus qu'a attendre le jour J maintenant

PijotRC
14/04/2019, 10:49
Mise à jour de la liste des participants en première page.

Et voici une proposition d'image pour la publication. Maintenant, avant de communiquer, je serais d'avis de confirmer notre présence, car si on est peu nombreux, je ne sais pas si cela vaut le coup ^^

Seb-@.
14/04/2019, 12:11
Il n'est pas exclu que je vienne dans l'après-midi (30% de chances) du samedi, car le lendemain je pense rouler à Dreux. Vu la route que ça va me faire désormais pour y aller, j'envisage un combo Montlhéry / potes / Dreux dans le Week-end des 8 et 9 juin.

Nico19
18/04/2019, 09:50
@PijotRC (https://www.208gti.fr/member.php?u=24), j'ai le même doute que toi pour le billet d'entrée pour la formule à 20€

"Plateau dédié à toutes les Peugeot rassemblées au sein du CILM.

Inscription qui comprend l'accès à l'événement pour :

- 1 véhicule,
- parc exposition à l'intérieur de l'anneau de vitesse,
- 2 personnes,
- parade spéciale CILM
- parade française à la mi-journée,
- parade finale sur le circuit 3.405
- parade soirée sur le circuit routier (repas soirée à choisir en option)"

Tu en penses quoi?

PijotRC
19/04/2019, 10:04
Au final je pense que l'entrée est incluse, car quand on s'inscrit le billet entrée est marquée en option, en plus de ce qui est inclus dans votre inscription.
En tout cas je n'ai payé "que" 149€, inscription validée en l'état.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
19/04/2019, 19:00
ça y est, j'ai demandé ma participation à l'évènement. Par contre, j'ai encore rien payé... en attente de leur retour

PijotRC
19/04/2019, 19:37
Nickel ! Du coup 20e ?
Oui à priori il y a une vraie vérification humaine pour valider la pré-inscription :)

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
19/04/2019, 19:57
Oui, j'ai demandé l'inscription au plateau Peugeot, 20€ :)

Nico19
24/04/2019, 18:37
Inscription validée :)

PijotRC
24/04/2019, 18:45
Il était temps [emoji12]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
24/04/2019, 18:52
Il était temps [emoji12]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Ils ont mis du temps à valider avec le weekend de 3j ^^

john97_2
02/05/2019, 23:33
Hello moi aussi je serai des vôtres, l'occasion de rencontrer quelques membres du forum (entrée à 20e)

PijotRC
03/05/2019, 08:47
super ! Liste mise à jour :) Romain, 206_RC_77, TurboSnake, toujours partants ?

TurboSnake
03/05/2019, 09:43
Faudra que je ne tarde pas trop pour m'inscrire

Romain
03/05/2019, 15:44
Demande faite ! J'attends maintenant la confirmation :)

EDIT : Présence confirmé :)

PijotRC
07/05/2019, 09:50
Romain, c'est noté, liste mise à jour.
Je t'ai mis en "Expo", tu confirmes ?

Romain
07/05/2019, 22:33
Oui oui pardon je n'ai pas précisé, expo CILM

antho91
16/05/2019, 01:41
Inscription Faite pour le plateau Expo CILM Peugeot a 20e j'attend la confirmation

Je voulais m'inscrire en plateau dynamique sportive contemporaine a 149e mais le plateau et plein il n'y a plu de place pour cette formule la, j'ai trop tardé a réservé.

antho91
16/05/2019, 17:28
inscription validée et confirmé

toka
16/05/2019, 17:50
Je ne sais toujours pas si je vais venir. Ça dépendra de quand j'ai la nouvelle

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

PijotRC
16/05/2019, 19:27
Super antho91, liste mise à jour.
Attention toka, interdit aux 308 [emoji13]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

PijotRC
21/05/2019, 09:17
Dernière ligne droite pour les inscriptions les amis ===> 27/05 date limite :)

Pour info, comme il y a de grandes chance que je sois seul pour cette manif, et en sachant que mon pack comprend 2 entrées et surtout 2 déjeuners, j'aurais sûrement un déjeuner à revendre à bon prix ^^

toka
21/05/2019, 21:01
Bon les zamis désolé, mais ce sera sans moi cette fois, on est pris. Amusez vous bien ;) la page Facebook de l'événement parle de nous, je l'ai partagé sur notre page, c'est sympa de leur part.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

PijotRC
21/05/2019, 21:05
Oui jai demandé aujourd'hui s'ils pouvaient publier le fait que le club serait présent :)
J'ai fourni la petite photo des LGHA !
Content qu'ils l'aient publiée

Dommage que tu ne puisses pas être là [emoji853]

Romain
22/05/2019, 09:50
Documents reçus ! 14308

Ça donne quoi niveau couleurs de 208 pour celles présentes ? Perso Rouge Classique Ph1

PijotRC
22/05/2019, 10:04
Bonne nouvelle, merci de l'info, je vais guetter ma boite aux lettres :)
Je t'avais mis en expo mais finalement tu es en dynamique, c'est cool on pourra rouler ensemble alors !
Pour les couleurs, je dirais du rouge et du blanc principalement

Romain
22/05/2019, 10:25
Non je suis bien en expo ^^, mais on reçoit un autocollant "accès piste" apparement....

PijotRC
22/05/2019, 10:37
Ah oui pour les parades !
Bon tant pis on ne roulera pas ensemble, enfin juste pour la parade.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

PijotRC
22/05/2019, 18:37
Billets bien reçus !
Et en effet il semble que j'ai un sticker supplémentaire, par contre je ne suis pas marqué CIL19...

[emoji41]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190522/77aee82e8fb0ea183d6849f8020b8df2.jpg

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
22/05/2019, 20:30
Docs reçus également

J'ai la même chose que Romain, "P2" et "CIL19"
@PijotRC (https://www.208gti.fr/member.php?u=24), tu ne serais pas sur le même parking que nous?

PijotRC
22/05/2019, 20:35
Nico19, j'ai envoyé un mail ce soir pour savoir.
Sur l'enveloppe c'est bien écrit CIL19, par contre je suis sur le plateau dynamique des contemporaines, la confusion est peut-être là.

A suivre !

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
22/05/2019, 21:40
@Nico19 (https://www.208gti.fr/member.php?u=1557), j'ai envoyé un mail ce soir pour savoir.
Sur l'enveloppe c'est bien écrit CIL19, par contre je suis sur le plateau dynamique des contemporaines, la confusion est peut-être là.

A suivre !

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

D'ac, j'avais même pas fait attention que CIL19 était noté sur l'enveloppe ^^

antho91
23/05/2019, 01:20
Documents reçu également
Meme chose que nico et romain parking P2 et espace club CIL19https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190522/80c18a506c8d736c1ff898bfc02cd90a.jpg

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

antho91
23/05/2019, 01:36
Non je suis bien en expo ^^, mais on reçoit un autocollant "accès piste" apparement....

Tu a pris l'option a 20e en plus pour la parade privilège sur le circuit routier le soir? car l'autocollant acces piste normalement d'aprés ce que j'ai lu sur le document sert justement pour la parade payante en option sur le circuit routier pour qu'il puisse distingué qui a pris l'option ou pas

antho91
23/05/2019, 01:48
Billets bien reçus !
Et en effet il semble que j'ai un sticker supplémentaire, par contre je ne suis pas marqué CIL19...

[emoji41]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190522/77aee82e8fb0ea183d6849f8020b8df2.jpg

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

du coup tu ne sera pas sur le même parking que nous comme tu sera en P3 sur le parking contemporaine , tu sera pas loin de nous comme ont sera en P2
Ton sticker en plus ca serra surement pour ton accés piste pour les roulages je pense

PijotRC
23/05/2019, 09:10
Le programme est quand même loin d'être clair je trouve...
Dans la formule dynamique on a :
- 3 roulages sur le circuit 3.405 dans la journée,
- parade véhicules français mi-journée
- parade finale sur le circuit 3.405

Dans la formule expo on a :
- parade spéciale CILM
- parade française à la mi-journée,
- parade finale sur le circuit 3.405
- parade soirée sur le circuit routier (repas soirée à choisir en option)

Comment ça marche quand on est dynamique et CILM ^^

Je cherche aussi des notions d'horaires, j'ai tenté le blablacar au retour, mais je ne sais pas quelle heure de départ préciser :D

Romain
23/05/2019, 13:59
En fait on va passer la journée sur le circuit à faire des parades ? ahah

PijotRC
23/05/2019, 18:22
C'est confirmé, le p2 est CILM et plutôt orienté expo, je serai sur le p3 du fait que je roule.
Mais on ne sera pas loin ^^

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

antho91
26/05/2019, 03:07
Mauvaise Nouvelle, je me suis fait volé ma GTI dans la nuit de vendredi a samedi, mais elle a été retrouvé pas loin de chez moi a 300 métres avec les 5 roues et jantes en moins et les petites fenetres de cassé a l'avant. comment dire que je suis vraiment dégouté

titim
26/05/2019, 07:19
Très mauvaise nouvelle,
Franchement désolé pour toi.

L’évenement que chacun redoute de vivre un jour,
Je comprends que tu sois écœuré.

La carrosserie est ok ?

PijotRC
26/05/2019, 08:14
Ah m***!!
Vraiment désolé pour toi antho91 [emoji853]
Dans quel état est-elle ? J'espère qu'elle peut être sauvée et que tu puisses la reprendre rapidement !
Bon courage en tout cas... Vraiment le pire truc qui puisse arriver avec nos bolides...

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Fabien
26/05/2019, 11:24
Mauvaise Nouvelle, je me suis fait volé ma GTI dans la nuit de vendredi a samedi, mais elle a été retrouvé pas loin de chez moi a 300 métres avec les 5 roues et jantes en moins et les petites fenetres de cassé a l'avant. comment dire que je suis vraiment dégouté

C’est celle que j’ai vu sur FB antho91 ? Ce sont vraiment des connards il y a pas d’autres mots.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fabien
26/05/2019, 11:26
Si c’est bien elle ils l’ont massacrée car en plus de la dépouiller ils l’ont fait salement.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190526/c0879ad5b8cdf88e45931f30b63fd14a.jpg

NZ 34
26/05/2019, 16:17
Au pu**in, vraiment désolé pour toi Antho. T'avais pas de boulons antivol ?

titim
26/05/2019, 20:36
Ecoeuré de voir ce triste spectacle

antho91
27/05/2019, 01:04
Très mauvaise nouvelle,
Franchement désolé pour toi.

L’évenement que chacun redoute de vivre un jour,
Je comprends que tu sois écœuré.

La carrosserie est ok ?

oui Franchement je suis vraiment dégouté de voir ce qu'ils ont fait a ma GTI.
Merci titim
oui c'est le cas de le dire je suis vraiment écoeuré et tellement enerver de voir de telle chose se produire

sinon au niveau de la carrosserie ils m'ont plié toute l'aile avant coté passager, plus l'élargisseur d'aile, et piqué les rétros, et les tapis de sol aussi, et le pare choc arrière et griffé car il l'on poussé par l'arrière a l'aide d'une autre voiture d'aprés le dépanneur, et biensur cassé les 2 petite vitre qui sont a coté des rétros

antho91
27/05/2019, 01:23
Ah m***!!
Vraiment désolé pour toi antho91 [emoji853]
Dans quel état est-elle ? J'espère qu'elle peut être sauvée et que tu puisses la reprendre rapidement !
Bon courage en tout cas... Vraiment le pire truc qui puisse arriver avec nos bolides...

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Merci a toi sylvain oui c'est clair c'est vraiment le pire truc qui puisse arriver avec nos bolides

Je suis dégouté parce que je devais venir avec pour le CILM le 8 JUIN et j'avais hate d'y aller avec ma GTI, ca m'étonnerai que je puisse l'avoir récupérer avant le 8 juin car l'expert passe Mercredi déja.

Je ne sais pas si je peut venir avec un autre véhicule le 8 juin dans le parc expo CILM car j'ai payé et réserver ma place. quels type de véhicule sont autorisé déja? si je viens avec une autre Peugeot récente ca ne devrait pas posé de problème? au pire si je pouvais avoir une 208 ordinaire meme un puretech tu pense que ca pourrait le faire ou meme un autre modéle peugeot?

antho91
27/05/2019, 01:26
C’est celle que j’ai vu sur FB antho91 ? Ce sont vraiment des connards il y a pas d’autres mots.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui oui Fabien c'est bien la mienne de GTI que tu a vu sur FB. oui ce sont vraiment des connards, je suis tellement dégouté et énerver de voir ce qu'ils ont fait a ma belle

Désolé Fabien c'était peu etre pas le bonne endroit pour que je publie ca?

antho91
27/05/2019, 01:29
Si c’est bien elle ils l’ont massacrée car en plus de la dépouiller ils l’ont fait salement.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190526/c0879ad5b8cdf88e45931f30b63fd14a.jpg

Oui Fabien c'est bien ma GTI, et c'est le cas de le dire qu'ils l'ont massacrée, ils l'ont dépouiller, et ils ont fait ca salement comme tu dit Fabien, et elle été posé sur les disques pas de cale ni rien vraiment du boulot de ♥♥♥♥♥♥♥

antho91
27/05/2019, 01:31
Au pu**in, vraiment désolé pour toi Antho. T'avais pas de boulons antivol ?

Merci NZ34

sisi j'avais des boulons anti vol sur les jantes, ils ont pris la douille anti vol dans la boite a gants. Maintenant c'est finit plus jamais je laisse le boulon anti vol dans ma voiture

PijotRC
27/05/2019, 07:57
Merci a toi sylvain oui c'est clair c'est vraiment le pire truc qui puisse arriver avec nos bolides

Je suis dégouté parce que je devais venir avec pour le CILM le 8 JUIN et j'avais hate d'y aller avec ma GTI, ca m'étonnerai que je puisse l'avoir récupérer avant le 8 juin car l'expert passe Mercredi déja.

Je ne sais pas si je peut venir avec un autre véhicule le 8 juin dans le parc expo CILM car j'ai payé et réserver ma place. quels type de véhicule sont autorisé déja? si je viens avec une autre Peugeot récente ca ne devrait pas posé de problème? au pire si je pouvais avoir une 208 ordinaire meme un puretech tu pense que ca pourrait le faire ou meme un autre modéle peugeot?À mon avis, aucun souci pour que tu viennes avec autre chose, si c'est une Peugeot cedt mieux pour être garé au sein du CILM, mais pour le reste de la manifestation, ce n'est pas exclusif à Peugeot donc je ne vois pas pourquoi ela pourrait poser problème.
Pour te rassurer, tu peux toujours contacter les organisateurs de Paris Auto Évents et ceux du CILM.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
27/05/2019, 08:15
Dégoûté pour toi antho91, j'espère que tu retrouveras vite ta belle comme avant

Fabien
27/05/2019, 09:07
Merci NZ34

sisi j'avais des boulons anti vol sur les jantes, ils ont pris la douille anti vol dans la boite a gants. Maintenant c'est finit plus jamais je laisse le boulon anti vol dans ma voiture

Et l'assurance ils t'ont dit quoi ?

antho91
27/05/2019, 15:23
À mon avis, aucun souci pour que tu viennes avec autre chose, si c'est une Peugeot cedt mieux pour être garé au sein du CILM, mais pour le reste de la manifestation, ce n'est pas exclusif à Peugeot donc je ne vois pas pourquoi ela pourrait poser problème.
Pour te rassurer, tu peux toujours contacter les organisateurs de Paris Auto Évents et ceux du CILM.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

OK d'accord sylvain merci, je vais contacter l'organisation du CILM pour voir ce qu'il me diront si je peut venir avec autre choses comme voiture ou meme avec une autre peugeot plus récente sur le parc expo CILM

antho91
27/05/2019, 15:26
Dégoûté pour toi antho91, j'espère que tu retrouveras vite ta belle comme avant

Merci a Toi Nico, oui je l'éspère aussi que je la retrouve vite et qu'elle soit aussi belle et nikel qu'avant. j'espère que ce sera rapide au niveau de l'assurance et de l'expert et de la concession pour qu'elle soir réparé assez rapidement et dans son état nikel comme elle été avant

antho91
27/05/2019, 15:28
Et l'assurance ils t'ont dit quoi ?

Fabien, L'assurance n'a rien dit de spécial j'ai juste de la paperasse a remplir et a leur renvoyer et leur faire parvenir le depot de plainte avec, et aprés l'expert va passer et faire le nécessaire avec le garage

NZ 34
27/05/2019, 15:51
Il y a des assurances où même en tous risques, le vol des roues n'est pas remboursé. T'as vérifié avec la tienne ?

Ilko
27/05/2019, 16:19
Bon courage antho91, il y a de quoi être écœuré ! drôle de société

antho91
27/05/2019, 18:32
Il y a des assurances où même en tous risques, le vol des roues n'est pas remboursé. T'as vérifié avec la tienne ?Je suis en tous risques, je ne sais pas du tous comment ca se passe en cas de vol de roue, logiquement ca doit pris en charge par l'assurance, après ya peut etre des frais de vétusté avec l'âge de la voiture, je ne sais pas, ces la premières que cela m'arrive et je ne sais pas comment ca se passe dans ces cas la

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Nico19
27/05/2019, 19:32
Sur les jantes, je ne pense pas. Mais c'est quasi certain que tu auras de la vétusté sur les pneus.

antho91
28/05/2019, 01:06
Sur les jantes, je ne pense pas. Mais c'est quasi certain que tu auras de la vétusté sur les pneus.

ok d'accord Nico

Nico19
03/06/2019, 14:08
J -5 :)
antho91, ton dossier assurance avance?

antho91
03/06/2019, 14:56
J -5 :)
antho91, ton dossier assurance avance?Nico, pour le dossier assurance j'ai fait et envoyé toute la paperasse nécessaire et pout l'expert pareil j'ai envoyé les documents qu'ils m'ont demandé, par contre l'expert passe mercredi pour faire l'expertise de ma voiture. Donc pour le CILM samedi je viendrai avec une autre voiture normalement le garage Peugeot doit m'en prêter une car la location de 8 jours par l'assurance arrive a terme demain je doit rendre la voiture. Apres comme je demander a Sylvain meme si ces pa une 208 ni une gti du moment que ces une Peugeot ca ne m'empêche pas d'exposer dans le parc cilm expo meme si ces pas la mienne

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

PijotRC
03/06/2019, 17:08
L'essentiel c'est déjà que tu puisses venir samedi, heureusement que tu n'avais pas pris la formule roulage :(
Et en parallèle, l'essentiel est que ton dossier avance pour que tu puisses récupérer ta belle rapidement et comme neuve !

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

antho91
04/06/2019, 00:06
L'essentiel c'est déjà que tu puisses venir samedi, heureusement que tu n'avais pas pris la formule roulage :(
Et en parallèle, l'essentiel est que ton dossier avance pour que tu puisses récupérer ta belle rapidement et comme neuve !

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Oui c'est sur Sylvain l'essentiel déja c'est que je puisse venir Samedi au CILM , Oui c'est ce que je me suis dit après coup heureusement que je n'avait pas pris la formule roulage a 149e ca aurait été les boules de ne pas pouvoir Roulé puis d'avoir jeté de l'argent dans le vide ca m'aurais dégouté. ( mais bon je ne pouvais pas savoir que je me ferais volé ma voiture)

Sinon mon dossier assurance j'ai fait le nécessaire au niveau des papiers qu'il me demander et pour l'expert pareil, plus qu'a attendre l'expertise de ma Belle qui aura lieux mercredi.

J'espère pouvoir exposer quand meme au parc expo CILM meme si c'est un autre modèle peugeot, car j'aimerais bien pouvoir faire les parades, meme si ce n'est pas mon véhicule avec lequel je viendrai, et puis j'avais pris aussi l'option a 20 e en plus pour le repas et la parade sur le circuit routier le soir, je pense a mon avis qu'il y aura des peugeot de toute année confondue que ce soit des ancienne ou des récentes. donc ca devrait pas poser de soucis du moment que je viens avec une peugeot.

PijotRC
04/06/2019, 08:00
Bien d'accord avec toi, du moment que tu viens en voiture française, c'est bon pour la manif liberté égalité roulez. Si en plus c'est une Peugeot, alors tu auras accès sans problème au CILM [emoji4]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
04/06/2019, 08:26
Nico, pour le dossier assurance j'ai fait et envoyé toute la paperasse nécessaire et pout l'expert pareil j'ai envoyé les documents qu'ils m'ont demandé, par contre l'expert passe mercredi pour faire l'expertise de ma voiture. Donc pour le CILM samedi je viendrai avec une autre voiture normalement le garage Peugeot doit m'en prêter une car la location de 8 jours par l'assurance arrive a terme demain je doit rendre la voiture. Apres comme je demander a Sylvain meme si ces pa une 208 ni une gti du moment que ces une Peugeot ca ne m'empêche pas d'exposer dans le parc cilm expo meme si ces pas la mienne

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Content que tu puisses quand même venir samedi :)

antho91
04/06/2019, 18:45
Bien d'accord avec toi, du moment que tu viens en voiture française, c'est bon pour la manif liberté égalité roulez. Si en plus c'est une Peugeot, alors tu auras accès sans problème au CILM [emoji4]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Oui tout a fait sylvain tu a raison, du moment que c'est une voiture francaise c'est le principal, mais comme je suis inscrit en expo CILM peugeot du coup faut que ce soit une peugeot comme c'est un espace réservé au peugeot. j'ai contacté l'agent peugeot ou ma voiture sera expertisé et réparé et normalement il vont me preter une 207 le temps des réparations

antho91
04/06/2019, 18:50
Content que tu puisses quand même venir samedi :)

Merci Nico, je suis content également de pouvoir venir samedi a monthléry pour le CILM depuis le temps que j'attends cette évenement j'aller pas rater ça

L'agent peugeot ou se trouve ma voiture va me preter normalement une Peugeot 207 le temps des réparations, deja j'aurai une peugeot c'est déja ca ^^

antho91
04/06/2019, 18:59
Pour samedi comment ont fait?? on s'attend et ont rentre tous ensembles dans l'enceinte de l'autodrome? pour quelle heure ont se rejoint au circuit?

Nico19
05/06/2019, 15:08
Pour samedi comment ont fait?? on s'attend et ont rentre tous ensembles dans l'enceinte de l'autodrome? pour quelle heure ont se rejoint au circuit?
Bonne question antho!
PijotRC, t'as pris un hôtel proche de l'autodrome?

PijotRC
05/06/2019, 15:58
Bonne question antho!
PijotRC, t'as pris un hôtel proche de l'autodrome?Oui plus ou moins :)
Mais je crois que j'y vais super tôt, car il y a le briefing pilote vers 8h de mémoire.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

antho91
05/06/2019, 23:46
Bonne question antho!
PijotRC, t'as pris un hôtel proche de l'autodrome?

Du coup Nico Faudrait qu'on se penche sur le sujet savoir comment on s'organise pour samedi? ont se rejoint tous devant le circuit et on s'attend pour rentré tous ensemble dans l'enceinte du circuit? surtout ce qu'il faudrait savoir c'est vers quel heure ont se rejoins la bas? c'est de l'ouverture a 7H jusqu'a 8H30 pour l'accueil des participants. mais a mon avis faudrait mieux ne pas arriver trop tard car sinon il risque d'y avoir une longue file d'attente de voiture pour pouvoir rentrer dans l'autodrome. si ont pouvait voir ca ensemble pour savoir comment on s'organise?

antho91
05/06/2019, 23:47
Oui plus ou moins :)
Mais je crois que j'y vais super tôt, car il y a le briefing pilote vers 8h de mémoire.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

tu a réservé a quel endroit ton hotel dans quel ville? tu sera pas trop loin du circuit en distance?

Le briefing Sylvain c'est de 8H45 a 9H00 d'aprés ce qu'il y a marqué dans le programme

PijotRC
06/06/2019, 08:02
Le briefing est à 8h30 précises d'après le courrier.
Je vais viser d'arriver pour 8h.
Mon hôtel est à 15min de mémoire, en venant de Saint Jean de beauregard

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
06/06/2019, 09:03
antho91, on se dit rdv vers 7h45 avenue Boillot. Le 1er arrivé prévient l'autre :)
PijotRC, n'est pas garé avec nous donc on le laisse se débrouiller lol

PijotRC
06/06/2019, 11:12
Bravo l'esprit de groupe ^^
Fallait rouler voilà tout.
Mais d'accord avec vous, on se retrouvera sur le parking directement dans l'enceinte.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

antho91
06/06/2019, 15:06
Le briefing est à 8h30 précises d'après le courrier.
Je vais viser d'arriver pour 8h.
Mon hôtel est à 15min de mémoire, en venant de Saint Jean de beauregard

Envoyé de mon H8416 en utilisant TapatalkOk d'accord Sylvain, a ba ca va tu sera pas trop loin tu devrait y être rapidement de ton hotel jusqu'au circuit

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

antho91
06/06/2019, 15:13
antho91, on se dit rdv vers 7h45 avenue Boillot. Le 1er arrivé prévient l'autre :)
PijotRC, n'est pas garé avec nous donc on le laisse se débrouiller lolOk d'accord Nico ca marche on fait comme ca. On pourrait attendre Sylvain quand meme avant de rentrer dans l'enceinte du circuit samedi mdr

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

antho91
06/06/2019, 15:20
Bravo l'esprit de groupe ^^
Fallait rouler voilà tout.
Mais d'accord avec vous, on se retrouvera sur le parking directement dans l'enceinte.

Envoyé de mon H8416 en utilisant TapatalkL'esprit de groupe et bien présent Sylvain t'inquiête pas.si tu veut on peut t'attendre samedi avant de rentrer ces plus sympas d'arriver ensemble

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

PijotRC
06/06/2019, 22:55
C'était humoristique ^^
Comme dit, c'est plus simple de se retrouver directement là bas dans l'enceinte.

Bon sinon, voiture propre, prête à prendre 450kms de moustiques !

Et j'ai même remis la main sur un petit souvenir [emoji16]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190606/b7aa93381fedd6e848c74b91858d99d3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190606/d45fd3b70e16cebab798de84a1625106.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190606/7d543ea2a67ca2a050aea6971864b361.jpg

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

antho91
06/06/2019, 23:16
C'était humoristique ^^
Comme dit, c'est plus simple de se retrouver directement là bas dans l'enceinte.

Bon sinon, voiture propre, prête à prendre 450kms de moustiques !

Et j'ai même remis la main sur un petit souvenir [emoji16]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190606/b7aa93381fedd6e848c74b91858d99d3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190606/d45fd3b70e16cebab798de84a1625106.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190606/7d543ea2a67ca2a050aea6971864b361.jpg

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Oui je sais bien sylvain que c'était humoristique mdr ^^ ok ca marche Nikel ta Belle brille bien ya plus qu'a prendre la route direction la région parisienne ^^ ca c'est sur qu'il risque d'y avoir un peut de moustique en arrivant, aprés tu a toujours moyen de remette un petit coup de karcher vite fait en arrivant en région parisienne pour qu'elle soit toute belle. nikel ton petit souvenir que tu a retrouvé. Bonne route a toi sylvain pour demain

Nico19
07/06/2019, 09:15
Sympa la plaque de la pécédente édition du CILM :)

Nico19
09/06/2019, 16:27
Voici quelques photos prises hier :)

14498144971449614499145001450114502145031450414505 14506145071450814509

Romain
10/06/2019, 19:25
Un joli évènement avec ses qualités et ses quelques défauts qui a fini sur une belle parade nocturne et un superbe feu d'artifice !

Merci à tous les membres venu gentiment me voir, de très belles rencontres !!

14513

14514

PijotRC
10/06/2019, 21:47
Jolies photos Nico !
Un bel évènement, une météo correcte et des roulages de fou !
Grosse déception évidemment me concernant, l'électronique de la voiture m'ayant privé de tout roulage, c'est peu dire que je suis impatient de pouvoir retrouver une nouvelle occasion ! Romain je suis jaloux de ta première photo, trop belle et surtout, comment as-tu fait pour la réaliser ! Trop classe seule sur l'autodrome !!

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Ghostrider90
10/06/2019, 21:57
Tu as eu quoi comme problème électronique avec ta titine Sylvain ?

Superbes photos les amis

Seb-@.
10/06/2019, 22:17
Je parie pour un bug de l'esp à cause du banking de l'anneau !?

antho91
11/06/2019, 00:11
Voici quelques photos prises hier :)

14498144971449614499145001450114502145031450414505 14506145071450814509

Super tes photos Nico la qualité et vraiment top

Nico19
11/06/2019, 08:12
Merci les amis :)

Romain, ta photo sur l'autodrome est trop classe!!

Romain
11/06/2019, 11:55
Ahah bah fallait rester !! (Je me doute que tu n'as pas pu) PijotRC

Sur le programme y'avait indiqué "séance photo sur le circuit", on pouvait se mettre dans la ligne principale et faire nos propres photos à la tombée de la nuit ! Un beau privilège :)

Romain
11/06/2019, 11:57
Merci les amis :)

Romain, ta photo sur l'autodrome est trop classe!!

Faut que le prochain concours photo soit : La 208 sur circuit ahahah

PijotRC
11/06/2019, 12:13
Génial ! Je n'avais pas vu cela dans le programme, trop dégouté je pense :(

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Xoum67
11/06/2019, 17:59
Un joli évènement avec ses qualités et ses quelques défauts qui a fini sur une belle parade nocturne et un superbe feu d'artifice !

Merci à tous les membres venu gentiment me voir, de très belles rencontres !!

14513

14514Canon [emoji7]

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

PijotRC
29/06/2019, 12:35
Nico19 :)

http://www.feline.cc/photos/evenements/2019-06-liberte-egalite-roulez/photo-peugeot-liberte-egalite-roulez-2019-1-047.jpg.html


Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

titim
29/06/2019, 12:45
Beau Gosse Attitude ! :)

Nico19
29/06/2019, 20:29
@Nico19 (https://www.208gti.fr/member.php?u=1557) :)

http://www.feline.cc/photos/evenements/2019-06-liberte-egalite-roulez/photo-peugeot-liberte-egalite-roulez-2019-1-047.jpg.html


Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Merci pour le partage PijotRC

toka
25/05/2020, 07:32
Prochaine édition en octobre
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200525/f2c86bca0d5ce8f181b535a226ae9db0.jpg

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk