PDA

Afficher la version complète : Mon Vlog



PapyPétou
28/11/2018, 16:25
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit...Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la meilleure vidéo ;)

J'ai créé un Vlog pour faire partager la passion automobile mais pas seulement.
Je vous communique le lien : https://www.youtube.com/channel/UCLdh20FzfopAai67mqDNGBg?view_as=subscriber

La chaîne vient à peine de démarrer, le programme des prochaines vidéos est le suivant :
-Essaie Peugeot 208 GTi BPS [Ma voiture]
-Essaie VW T-Roc
-My Car : pourquoi des pneus hiver?
-My Car : changer mes plaquettes de frein
C'est pas forcément dans l'ordre mais ce seront bien les thèmes abordées.

Allez consulter la chaîne, abonnez-vous, partagez, commentez, etc c'est fait pour être vivant !!!!!

TurboSnake
28/11/2018, 21:39
Bonne initiative, mais n’as tu pas peur d’être noyé parmi toutes les vidéos existantes sur le sujet ?

Fabien
29/11/2018, 08:18
Bonne initiative ! Bravo !

PapyPétou
30/11/2018, 14:42
Bonne initiative, mais n’as tu pas peur d’être noyé parmi toutes les vidéos existantes sur le sujet ?

Noyé ou pas je m'en fous un peu je fais ça pour le plaisir pas pour en faire mon métier.
J'ai attaqué de faire ça parce que je ne trouvais pas forcément mon compte dans les vidéos que je voyais. Exemple la vidéo du VLN qui démarre ce Vlog, c'est très compliqué de trouver des vidéos qui parle de cette événement en français.
Des crashs au Nurburgring tu en trouves tant que tu veux. Mais des trucs intéressants...
Si ça peut plaire à d'autres tant mieux et c'est un plaisir de partager. J'essaierai de m'améliorer avec le temps ;)

TurboSnake
30/11/2018, 15:25
Je te souhaite bon courage alors, je t'encourage à continuer :)

Kekesax’
30/11/2018, 18:21
J’ai maté les vidéos ;) et pas mal pour un Lancement de chaîne

PapyPétou
04/12/2018, 16:30
Je te souhaite bon courage alors, je t'encourage à continuer :)

Merci TurboSnake j'espère que je vais pouvoir continuer

PapyPétou
04/12/2018, 16:34
J’ai maté les vidéos ;) et pas mal pour un Lancement de chaîne

@Kekesax' merci. N'hésites pas à partager et à faire connaître un macimum surtout en Auvergne.
Plutôt que de contacter les concessions pour essayer différent modèle je préfère faire des vidéos de partage avec des passionnés et parler de leur voiture. Pourquoi ils l'ont choisi, ce qu'ils aiment ce qu'ils aiment moins et de confronter mon avis au leur.
Je compte pas faire du AkramJR, pour parler de la voiture du Kéké du coin, de quelles modifications il a faites blabla pour finir par faire un tour à 50km/h en ville et faire péter une accélération en pleine ville.

Kekesax’
04/12/2018, 18:27
Y’a pas de soucis pour faire tourner ;)