PDA

Afficher la version complète : [A vendre]---> Et l'arnaque du siècle est à mettre à l'actif...



Fabien
19/10/2018, 08:59
... d'un concessionnaire Peugeot de Cambrais qui ose alors attachez bien vos ceintures proposer une 208 GTI BPS de 2017 au prix 34996 euros (https://www.occasionsdulion.com/acheter-voiture-occasion/peugeot-208-16-thp-208ch-gti-peugeot-sport-ss-3p-nord-cambrai-298858) !

Alors la seule option est un pauvre kit polyester de 208T16 et 4 jantes avec un déport de malade...

C'est surtout que le kit n'est même pas terminé si les créateurs désiraient refaire une T16, il manque la grille avant, l'aileron arrière

Un prix injustifié, je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer car un pigeon passera et achètera cette 208...

12509

12510
12511
12512
12513
12514
12515
12516

austinman
19/10/2018, 09:14
Ça fait un moment qu'ils essayent de la vendre. :)

Fabien
19/10/2018, 09:16
J'avais vu sur le net, mais je connaissais pas le prix je suis consterné... ^^

oulia
19/10/2018, 09:17
Heu...c'est à gerber là ! Normalement un kit large c'est pour rentrer les roues dans les ailes, pas en faire un 4x4 avec 30cm de débattement ^^
Et puis c'est franchement vilain le résultat ! Pour l'arrière c'est horrible, l'avant ça passe mais même pas d'extraction d'air de prévu...

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

TurboSnake
19/10/2018, 09:23
Une BPS avec un PC avant de ph1 :hum:
Pas géniale cette auto... Encore elle aurait été aboutie je dis pas mais là.

christo
19/10/2018, 09:46
La vache, c'est moche!

Fabien
19/10/2018, 10:00
Ils auraient pu mettre des ressorts courts c'est vrai qu'on dirait un 4 x 4...

PijotRC
19/10/2018, 10:22
Mince alors, c'est moche moche moche !
En effet, autant aller au bout du projet, en s'appuyant sur la t16 existante, pas bien compliqué....
L'avant passe encore mais le reste.... Et le kit Dangel est de trop [emoji39]

mykimike
19/10/2018, 10:35
Une chimère le truc

Nico19
19/10/2018, 10:50
Sans parler de l'aspect, comment un pro peut vendre une voiture aussi modifiée, elle a été rehomologuée? car avec ces modifs, plus rien à voir avec la version initiale!!

Fabien
19/10/2018, 10:54
Sans parler de l'aspect, comment un pro peut vendre une voiture aussi modifiée, elle a été rehomologuée? car avec ces modifs, plus rien à voir avec la version initiale!!

Exact, rien que le déport des jantes est énorme... Je me pose la même question c'est un concessionnaire Peugeot... vaut mieux que la maintenance soit faite chez lui, tu vas autre part tu te fais sortir direct... C'est très étonnant...
Clara par exemple avait sorti la 208 Le Mans et la 208 rallye c'était des modifications esthétiques mais en aucun cas des modifications mécaniques...

simdirt053
19/10/2018, 11:04
une grosse blague cette auto ...

Fabien
19/10/2018, 11:13
Alors la majorité des kit pour la 208 R5 sont entre 800 et 1200 euros grand max... 4 jantes, des cales et je vous dis pas la marge qui est faite !

https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1821853

https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1821491

http://www.auto.leroy-denis.com/PEUGEOT-208.html (http://http://www.auto.leroy-denis.com/PEUGEOT-208.html)

oulia
19/10/2018, 12:19
C'est vrai que d'un point de vue légal il n'a pas le droit de la vendre pour une utilisation "route ouverte". Pour une prépa piste d'accord mais ça devrait être précisé sur la CG ou autre.

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'une énorme partie du parc automobile français ne devrait pas rouler sur nos routes, entre ceux qui n'ont pas le CT à jour (ou un CT payé en cash..) et les autres qui ont doublé la puissance des moteurs... Je parlais avec un type au sport qui me disait que son Master sortait plus de 210cv et 450NM et que son patron avait fait ça pour qu'il puisse embarqué plus de poids que prévu....donc un Master surchargé et surpuissant avec des freins d'origine et certainement pas changés lorsque nécessaire ! Le mec il a plus de puissance que ma GT86 et plus de 2 fois le couple...! Quand je lui disais qu'elle n'était pas super puissante lol

PijotRC
19/10/2018, 13:33
Je te rejoins, il y a ceux qui n'ont pas de permis, ceux sans assurance, ceux qui roulent dans des poubelles trafiquées ou juste pas réparées, et de plus en plus de voitures partout...
Oui tout part en n'importe quoi malheureusement....
Je me dis qu'il n'y a pas que l'âge qui me fait changer d'avis, il y a un mouvement de fond plus général...

Nawty
19/10/2018, 18:56
C'est vrai que d'un point de vue légal il n'a pas le droit de la vendre pour une utilisation "route ouverte". Pour une prépa piste d'accord mais ça devrait être précisé sur la CG ou autre.

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'une énorme partie du parc automobile français ne devrait pas rouler sur nos routes, entre ceux qui n'ont pas le CT à jour (ou un CT payé en cash..) et les autres qui ont doublé la puissance des moteurs... Je parlais avec un type au sport qui me disait que son Master sortait plus de 210cv et 450NM et que son patron avait fait ça pour qu'il puisse embarqué plus de poids que prévu....donc un Master surchargé et surpuissant avec des freins d'origine et certainement pas changés lorsque nécessaire ! Le mec il a plus de puissance que ma GT86 et plus de 2 fois le couple...! Quand je lui disais qu'elle n'était pas super puissante lol

Oulia au sport ^^ Arrête, on sait d'avance.
En même temps même une Picasso a plus de puissance que la GT86. Suis-je le seul qui remarque que les Espace, 3008 etc sont ceux qui font les appels de phare et mettent les gens sur le côté?

Revenons à notre lionne, à mon avis, il ferait mieux de la remettre d'origine. Tu roules avec ça sur la route, vu la largeur, les camions ou autres vont t'arracher tes extensions sans s'en rendre compte. L'idée est bonne de vouloir faire une version unique mais la finition est digne d'Edinson Cavanul.

oulia
19/10/2018, 20:35
Heu..oui au sport j'ai pas compris..
Et arrête les citrons picassiette ont quand même moins de patate que ma GT ! Namého ^^

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Hugo
19/10/2018, 23:04
Je l'avais vu fb, j'aime bien l'idée, c'est super mais vu que les ailes r5 sont beaucoup plus "hautes" ont à un effet 4x4.
Donc pour revenir à la normale, faudrait mettre des combiné fileté en-50.
Je l'avais vu avec les jantes d'origine, donc la le déport est plus important, mais j'aurais mis plus pour que les roues arrivent au niveau des ailes comme il faut.

Ils auraient pu mettre les chromes en noir, sa aurait fait 30th.