PDA

Afficher la version complète : [INTERIEUR] Montage accoudoir central Amazon/eBay



TurboSnake
15/10/2018, 15:13
Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop où poster ce sujet, je le mets ici !

Quelqu'un d'entre vous a déjà monté ce type d'accoudoir sur BPS ? La qualité du cuir est pas généralissime mais ça se rapproche du look d'origine (surpiqûres rouges et cuir noir).
On condamne les porte gobelets mais au moins on peut poser son bras droit, et apparemment sans rien percer car adapté à la 208.

https://www.amazon.fr/pro-tec-Accoudoir-central-compartiment-cuir-synth%C3%A9tique/dp/B01AAF5BH6/ref=asc_df_B013QLCPNE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=167149958061&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=4584872470007805719&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9049903&hvtargid=pla-187749694583&th=1

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/15/181015032733784002.jpg (https://www.casimages.com/i/181015032733784002.jpg.html)

mykimike
16/10/2018, 22:57
Sur une classique oui , mais sur une bps avec les Bacquet tu penses que ça va être homogène quand même ?

TurboSnake
16/10/2018, 23:20
Y’a quelqu’un sur le forum qui l’a fait (il a même refait faire la sellerie de l’accoudoir par un sellier comme l’habillage de bps) ça passait nickel mais impossible de me souvenir qui c’est, il a fait son topic y’a pas si longtemps.

Xoum67
17/10/2018, 07:09
J'en avais monté un sur 207, par contre oublie si tu comptes le poser comme ça. Il faut percer. Sinon tu ne peux pas poser le bras dessus ça bouge.

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

Fabien
17/10/2018, 07:11
Sur une BPS, je ne pense pas que cela passe.

Nico19
17/10/2018, 09:27
ChrisProlls l'a fait : https://www.208gti.fr/showthread.php?4369-Elle-est-parmi-nous!/page3&highlight=accoudoir

Xoum67
17/10/2018, 10:22
D'après les photos c'est l'accoudoir accessoire PEUGEOT que ChrisProlls a fait monter, le même que j'ai moi, avec un grand rangement. Il rentre dans le vide poche mais aussi autour et est fixé sur l'extérieur avec 6 vis tout autour
Celui spoté par TurboSnake n'est pas le même. Celui la va dans le vide-poches uniquement avec 2 vis au fond. Si ça passe entre les baquets, en tout cas il fait bien le job. Pense à mettre un peu de colle en plus aussi au montage sinon ça bouge trop

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

TurboSnake
17/10/2018, 13:40
Ah oui voilà ChrisProlls le personnage de Fatal comment j'ai pu oublier lol Merci Nico19
Hum ça me dérange de devoir percer/coller... Au pire je me dis que la BPS n'est pas faite pour recevoir un coude car non conçue pour de l'autoroute haha

Après vérif ce n'est pas Chrisprols bien qu'il ait un accoudoir

Xoum67
17/10/2018, 15:09
C'est mécanique, pour pouvoir s'accouder en haut en porte à faux il faut forcément une bonne retenue en bas en opposé
Rassure toi il s'agit de 2 vis autoforrantes type vis à placo plutôt fines, ça ne laisse que très peu de trace si tu retires l'accoudoir, 2 tout petits trous genre 2mm. Et on ne va pas se mentir, s'il est monté tu ne l'enleverra jamais, l'essayer c'est l'adopter ! S'il gène sur circuit par exemple tu peux toujours le mettre temporairement à la verticale, c'est pas ça qui va modifier ton centre de gravité sauf si tu stockes 1 ou 2 lingots dedans [emoji4]

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

ChrisProlls
17/10/2018, 18:25
D'après les photos c'est l'accoudoir accessoire PEUGEOT que ChrisProlls a fait monter, le même que j'ai moi, avec un grand rangement. Il rentre dans le vide poche mais aussi autour et est fixé sur l'extérieur avec 6 vis tout autour
Celui spoté par TurboSnake n'est pas le même. Celui la va dans le vide-poches uniquement avec 2 vis au fond. Si ça passe entre les baquets, en tout cas il fait bien le job. Pense à mettre un peu de colle en plus aussi au montage sinon ça bouge trop

Je confirme, y a écrit autre chose que Peugeot dessus (me souviens plus trop), mais je l'ai commandé et fait installer par ma concession peu après la livraison. Il tient ultra bien, mieux que celui qui était monté d'usine dans ma DS3 d'ailleurs (et sans les grincements).

L'idéal serait avec les surpiqûres rouges, mais franchement je ne le remarque même plus, les baquets le cachent beaucoup. Je ne pourrais plus m'en passer.


Ah oui voilà ChrisProlls le personnage de Fatal comment j'ai pu oublier lol

Je suis démasqué phpbb_wink

Xoum67
17/10/2018, 22:35
Effectivement la marque je sais plus mais c'est la gamme accessoire PEUGEOT, toujours commandable en garage.
Moi j'avais les grincements, je l'ai démonté, j'ai posé une mousse et remonté : royal.
Le gros avantage c'est la partie repose coude qui est coulissante donc tu peux bien te poser dessus.
Seul défaut pour moi : (c'est plus une blague qu'autre chose) les rares fois où il faut le lever après les pièces sont en bor.del dedans avec les jetons de caddie et jetons de lavage [emoji1787]
Je confirme, y a écrit autre chose que Peugeot dessus (me souviens plus trop), mais je l'ai commandé et fait installer par ma concession peu après la livraison. Il tient ultra bien, mieux que celui qui était monté d'usine dans ma DS3 d'ailleurs (et sans les grincements).

L'idéal serait avec les surpiqûres rouges, mais franchement je ne le remarque même plus, les baquets le cachent beaucoup. Je ne pourrais plus m'en passer.



Je suis démasqué phpbb_wink

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk