Afficher la version complète : [Problème]---> Mettre à jour le SMEG/Firmware 208 GTI BPS
Bonjour,
Est il possible de mettre à jour le firmware de l'écran tactile car je n'arrive pas à mettre l'application "Android Auto" via le câble mirror link ! ma soeur qui a la 308 gt-line à fait une maj chez peugeot et depuis elle à un onglet "android auto"
Merci de votre aide.
Android auto ne fonctionne qu'avec les systèmes NAC et pas les smeg. Et rien à voir avec mirrorlink qui ne fait que faire apparaître les applis compatibles mirrorlink sur l'écran. Et il y a très très peu d'appli
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ce que je recherche à faire est mettre Waze sur mon ecran tatile (ma BPS est année 2017) , est ce que c'est possible ? ..
Ce que je recherche à faire est mettre Waze sur mon ecran tatile (ma BPS est année 2017) , est ce que c'est possible ? ..
Si 2017, elle doit être équipée du NAC donc Waze OK via CarPlay (si iPhone sous iOS12) et je pense OK aussi via Android Auto
Ça dépend début 2017 il y avait encore des smeg iv2. Le nac est arrivé en début d'année 2017, mais les smeg étaient encore là.
Je risque de passer pour un gros débile, mais commet savoir si j'ai un NAC ou un Smeg ? sachant que ma 208 est année modèle 2017
TurboSnake
15/10/2018, 14:46
Tu restes appuyé sur le bouton SRC plusieurs secondes et il va te donner la version
Sinon tu nous fais une photo de ton ecran, ca se reconnait facilement.
Bon alors les nouvelles , je suis aller directement chez peugeot, ils m'ont dit que j'avais un smegiv2 de mémoire et que donc pas d'android auto :'( comment je vais pouvoir faire pour mettre le waze n_n
Donc impossible hélas
Bon alors les nouvelles , je suis aller directement chez peugeot, ils m'ont dit que j'avais un smegiv2 de mémoire et que donc pas d'android auto :'( comment je vais pouvoir faire pour mettre le waze n_nComme ça [emoji4]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181016/075c540570a2ea024aa0b3d90fd3f9d7.jpg
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
À ton service [emoji4]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Si 2017, elle doit être équipée du NAC donc Waze OK via CarPlay (si iPhone sous iOS12) et je pense OK aussi via Android Auto
Salut,
Ma Bps à sa date de premiére immatriculation du 27/03/2017, et je n'ai pas de nac.
nicoluffy
11/12/2018, 20:59
La mise en production du nac date du 1er février 2017. Donc on peut dire que toute les gti a partir de mai juin 2017 ont le nac. Entre avril et juin les 2 versions ont été immatriculées
Comme dit nicoluffy, elle a pu être produite juste avant l'intégration du NAC