Afficher la version complète : [Présentation]---> Bonjour d'Angleterre
Informations personnelles :
Mon prénom : Luke
Mon âge : 26
Ma région : Oxford Angleterre
Mes passions : Voiture, voitures, voitures...
Mon métier / Mes Etudes : Ingénieur mecanique
Bonjour, Je me presente ici apres avoir vue tous les informations que vous avez sur la 208. Je suis Anglais mais j'ai habitter en France pour 13 ans pour mes etudes!
J'ai une GTI 30eme, que pour le moment est stock, a pare un montage d'une tablete Android que j'ai cree et imprimer en 3d (grace au boulot).
Je suis aussi membre du forum 208 en Angleterre mais il n'ya pas grand monde qui parle. Donc j'ai vue ici qu'il y'a beacoup plus de partage d'informations.
12374
austinman
07/10/2018, 20:21
Welcome. :)
Quel est le numéro de ta 208 ?
Merci, j'espaire pouvoir donner au forum
Sois le bienvenu ! Tu l'as fait repeindre dans une couleur spéciale ?
Presque oui! C'est un vinyl en gris matt, m'ai c'est bien moi qui la fait.
Bienvenue Luke, jolie ta 30th avec ce vinyle ;)
Bonjour et bienvenue, très jolie dans cette couleur...
Je vais essayer de joindre plusieurs photos plus tard quand je suis à l’ordi
simdirt053
08/10/2018, 09:28
Welcome LukeSki ! bienvenue sur le forum
Je vais essayer de joindre plusieurs photos plus tard quand je suis à l’ordi
On veut bien car une 30 Th dans cette robe c'est peu commun et ça doit bien donner.
Voilà deux autres:
12377
12378
TurboSnake
08/10/2018, 11:33
Très jolie on dirait le ice silver des Ph 2 ! De quel numéro de 30th s'agit-il ? De quelle couleur était-elle initialement ?
Je suis intéressé pour voir l'intégration de la tablette !
Oui, je pence que c’est très similaire. Je vais essayer de prendres des photos de la tablette cette après midi. J’aime bien car quand elle est démonter c’est invisible to voir où elle se fixe.
Presque oui! C'est un vinyl en gris matt, m'ai c'est bien moi qui la fait.
Ah ok ! Bon, on attend les autres photos alors !
Oui, j’ai même les photos du montage, mais ils sont prit au boulot et donc ya pas mal de choses “secret” en arrière plan!
TurboSnake
08/10/2018, 15:59
Cache les détails confidentiels avec un floutage ! :)
Il s'agit du numero 819 et a l'origine c'est une blanche perle.
austinman
08/10/2018, 16:38
Tu as une calandre avec un contour chromée alors sur les 30th elle est noir. Elle a eu un soucis cette 30th ?
Tres bonne remarque!
Oui effectiviemnt elle a eu un nouveau pare choc avant. Mais c'elle de la GTi normal. Quand j'aurais le temps le la passerai en noir matt car j'aime pas du tout le chrome.
Salut et bienvenue LukeSki
Très belle GTI 30th !
Un covering style Ice Grey comme j'avais sur mon ancienne Féline Puretech... J'en rêvais et quelqu'un l'a fait...
Pourquoi Peugeot n'a jamais proposé le Ice Grey sur la GTi, ou encore plus sur la BPS ? C'est LA couleur qu'il manquait à cette auto. Le trio Ice Grey/Noir/Rouge aurait été si parfait...
Je t'envie de cette teinte unique camarade d'Angleterre, je rêverais de faire ça sur ma BPS. Ça coûte combien ce genre de covering intégral pour une auto par curiosité ? Si jamais d'ici 3-4 j'ai toujours ma BPS, pourquoi pas, je me ferais ce petit kiffe... Ça fait rêver, mais tellement. Et là on aurait une auto qui ferait se tourner pleins de têtes.
Bravo en tout cas l'ami, juste bravo. Je suis charmé par ce que je viens de voir.
EDIT: Je viens de voir que ce n'était pas exactement style Ice Grey, mais que ton covering semble beaucoup jouer sur la luminosité. Au soleil, on croirait vraiment une peinture style marron mat.
Bonne question, combien coûte un covering total ?
Le jour où je claque un boulon, je bascule ma voiture dans cette teinte :
nicoluffy
08/10/2018, 20:21
Bienvenue à toi
Ghostrider90
08/10/2018, 21:55
Bienvenue à toi et ta belle 30th
Alors, pour le covering c'est moi qui la fais (ou je travaille on a eu des professionnelles qui le fais pour nos voitures de courses) et donc j'ai appris par eu comment bien faire.
Le coût matérielle est vers €500 pour du 3M, 35€/mètre.
Il s'agit bien d'un gris matt.
Je vais prendre les images du tablette et du montage ce soir. J'ai seulement celles qui son pris au telephone et la qualité n'est pas au top.12421
12422
12423
Hi LukeSki, hru?
Tu as une très belle et unique 30th Anniversary. Cette couleur se rapproche beaucoup de l'ice silver. Aurais-tu des photos de ta tablette Android?
Thanks & welcome.
Hola,
Voila quelque photos de la tablette, elle s’attache avec des ements.
Le petit truc blanc dans la photos sans la tablette est une prise magnétique. c'est par la ou passe la prise USB pour que la tablette se recharge et passe l'audio grâce a une carte son externe, une camera de recule peut aussi etre brancher via USB.
Sur la tablette est également l’application "Headunit Reloaded" ce que le transforme en radio "Android Auto" quand je branche mon portable, ça marche aussi avec WiFi.
12847
12848
12849
12850
Bonsoir LukeSki elle a quel numéro ta 30 Th ? On a un répertoire avec tous les numéros c’est pour l’alimenter.
Merci à toi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est le 819, j'aurais preferrer un nombre rond mais bon
12851
Super merci je vais mettre à jour notre petit répertoire...
https://www.208gti.fr/showthread.php?1157-R%E9pertoire-des-Peugeot-208-GTi-30-Th
Et question LukeSki la couleur d'origine de ta 30 Th ?
nicoluffy
17/11/2018, 13:49
Il me semble qu'il avait dit que c'était un covering fait maison
Fandulion88
17/11/2018, 19:23
Bienvenue ami d'Angleterre avec ta 30 TH
C'est un Blanc Nacré à l'origine
Sais tu combien il y a eu de 30TH en conduite à droite?
Bien à toi.
Ça dépend du quelle site on crois, ils parle de 100 sur une et de 300 sur un autre. Mais il dis aussi sur un total de 300, 500 et 800.
Et il me semble que c'est 1000 donc je ne fais pas trop confiance à leur statistiques.
D'après mes recherches il en a 130 en total avec 125 en circulation actuellement.