PDA

Afficher la version complète : les meilleures marques ?????



alex208gti77
27/09/2018, 11:31
Salut ,

je crée ce topic pour tenter d'avoir des avis sur un sujet dont je me préoccupe depuis quelque temps déja .

QUELLE SONT LES MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE QUALITE ?

tout confondu même si personnellement je m'obsède beaucoup pour l'habitacle , la qualité des plastic , les bruit de mobilier qui personellement me rendent fou ... je les entend tous , tout le temps ...

du coup j'ai pour projet pour ma futur voiture de m'acheter une marque dite prénium ( du moin si vos avis converge vers cette idée ) je pensais à une bmw qui selon moi est une marque de haute qualité mais je peu me tromper
ou bien Audi qui est selon moi toujours un peu plus esthétique , dans les deux cas toujours des moèdle récent de 2 ans maximum donc 2016/2017

dans l'attente de vos avis et réaction
ciao ciao

Hugo
27/09/2018, 16:51
je n'ai pas une grande expérience sur les gammes de voitures, mais j'ai roulé Peugeot et BMW

ma 208 avait une bonne finition pour la gamme, avec peu de bruit de mobilier (que j'ai éradiqué avec le temps, sur les quelques présents).
Mais le bmw X1 que l'on a (f48), c'est l'horreur! sa craque de partout dans la planche de bord, et l'écran fait que de vibrer.... tout le temps....Donc bmw m'a déçu pour un véhicule a 50 000€...
Autant te dire que quand je prenais ma 208 c'était le calme a bord (niveau vibration des plastique, car d'un point de vue insonorisation, la bmw est du segment supérieur, c'est plus feutré)

nicoluffy
27/09/2018, 17:22
Vous allez rire mais après avoir eu ford, Audi, Seat, Peugeot, Renault et Citroën, celle avec laquelle j'ai eu le moins de soucis et le moins de bruit dans l'habitacle c'est la Citroën c3 ^^.
Après dans mon ibiza rien à dire. Aucun bruit pour l'instant. C'est du plastic dur mais de super qualité et bien posé.
La leon nikel avec une bonne finition intérieure, ormis la porte qui est passée en garantie mais maintenant c'est nikel
Mon ex A1 je préfère pas en parler j'en cauchemarde encore.
La 208 gti c'est à peut près pareil que l'A1. Pas un super souvenir pour une voiture neuve.
Et la fiesta que j'ai gardé 5 ans elle avait plutôt bien vieillit

oulia
27/09/2018, 18:06
La Golf 7 est pas mal du tout (je parle pas de l'entrée de gamme) mais ma 208 XY (donc haut de gamme) était un cran au dessus. La GT86 est bien mais elle fait beaucoup de bruit dans les rond points...... ^^

nicoluffy
27/09/2018, 19:50
Comme quoi ça dépend des voitures
En terme de finition ma gti a été une des pires voiture que j'ai eu avec l'audi A1

La golf je pense que ça sera sensiblement identique à la leon avec quelques mieux a certains endroits donc de la très bonne finition
Ils ont bien bosse sur linterieur avec le facelift

alex208gti77
28/09/2018, 10:20
ah ouai ????
je suis choqué ! je connais peu de gens avec des bmw récente , même audi récente je pensais pas que ces marques la avait aussi ce genre de ♥♥♥♥♥ ...
surtout le X1 lol
je me serait bien orienter vers celui la dans 2/3 ans mais avec ce que tu me dis ... pas ouf hein

moi la seat j'en entend de partout des petit bruit comme sur la St des pti bruit chiant qui apparaissant comme ca d'un jours à l'aure , disparaisse et revienne ... incompréhensible

oulia
28/09/2018, 10:47
J'ai démonté la moitié du tableau de bord de la GT86, tous les câbles sont bien arrachés avec de la grosse mousse autour, bref pas de bruit sous le tdb et on sait pourquoi lol

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

nicoluffy
28/09/2018, 11:53
Sur ce modèle la dibiza c'est normal
La base de la voiture date de 2008. C'est un développement de l'ancienne ère Seat ou la qualité de présentation était pas folichon

Sur la dernière ibiza pas le moindre bruit en bientôt 5000km

Xoum67
28/09/2018, 13:28
Je bosse dans l'automobile, et à titre perso avec ma femme jusque là on change tous les 2-3 ans chacune de nos voitures. Pour de l'occase, celle dont on a été le plus content, c'était une 308. De 2012, les anciennes restylées, donc. Normal d'un côté vu que c'est le segment au dessus des 2 citadines qu'on a aujourd'hui, mais aussi à cause de la finition choisit: on avait une Féline, alors que j'ai pu rouler en Active et là c'est pas la même ! J'ai eu un bruit de tableau de bord que j'ai résolu en coinçant un bout de caoutchouc à un endroit stratégique.
Et crois moi je suis un psychopathe des bruits intérieurs ! Aujourd'hui, notre Polo a un bruit au tdb que je ne sais pas encore comment régler - je trouverai !!! - Et la GTI à un bruit au plafonnier et un au coffre.
Sinon sur mon parc pro j'ai bien 40 modèles différents, qui me sont livrés neufs. Pour moi les meilleures sont les VOLVO. la V40 est top, les 60 aussi, le nouveau XC60 très bien. Chez FORD ils ont fait du bon taf aussi depuis l'ancienne Focus (pas pu essayer la nouvelle qui vient de sortir encore) donc Focus et Mondeo pas mal. Et chez TOY sur le segment C l'Auris est pas mal non plus, j'ai rentré des retours de loc à 100mkm++ et ça grinçait pas !

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

bobby3993
28/09/2018, 23:31
Mouai
Chez vw, la qualité est tout de même là. Vous avez probablement eu des soucis sur un modèle en particulier mais tableau de bord moussé plutôt épais, contre portes aussi. En revanche gros bémol sur les parties basses en plastiques durs facilement rayables. Pas de souci niveau insonorisation ni de craquement habitacle.
Audi, J'ai eu le modèle équivalent à la golf une A3 quoi. Du cuir un peu partout, un volant à la branche épaisse et qualitatif, une finition au micron près et là non plus aucun souci de bruit de craquement dans l'habitacle. Multimédia, système sono c'est le nec plus ultra. Vraiment excellent. Seul reproche que J ai remarqué: les bourrelets cuir des sièges sport qui craquelaient plus rapidement que les sièges standards de ma scirocco.
BMW, on monte dans une auto connue, rien de révolutionnaire, même les fonds de compteurs sont orangés. En revanche cuir d'excellente tenue (bien que de visu moins joli que le cuir Audi). Une finition et des assemblage vraiment bons (moins que chez Audi par contre). Volant cuir large, le meilleur que J ai pu avoir entre les mains. Système multimédia simple et ensemble connecté à Internet avec un office BMW qui est là pour répondre à la moindre question. Système harman kardon pas top, disons que le bang olufsen des Audi a mis la barre très haute. Pas de son parasite non plus, pas de mobilier qui craque. Tout est feutré...excepté le 6 en ligne qui hurle ahah.
Chez Mercedes, je ne peux comparer la gamme étant différente.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

alex208gti77
01/10/2018, 16:34
que d'avis différent ahah ,
apres perso j'ai que des sportive , ca dois jouer je pense , avec un chassis plus sport , cel adois accentuer les bruit de mobilier j'imagine
Volvo ouai , mais y'en n'a aucune qui me plais et elle sont trop chère avec des bons moteurs ..

Xoum67
01/10/2018, 20:35
Ça effectivement, chez VOLVO, c'est pas la que tu trouveras un équivalent Megane RS [emoji16]
J'ai croisé 1x sur LBC une V40 T5 R-design, à +22k€ ! Y'a l'hyper rare V60 Polestar et ses 360ch, et ça s'arrête là.
Dans la gamme actuelle, le XC40 T5 est sympa mais ça boit et je t'explique pas le tarif !!

Tout dépend de ton budget en fait, on trouve de tout à tous les prix ça dépend où on place les curseurs.

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

oulia
01/10/2018, 20:42
J'ai vu la S60 polestar au Castellet ça semblait marcher très fort.
Ce soir j'ai suivi le nouveau I-pace de jaguar, c'est très étrange comme style et je pensais que ça marcherait bien mieux que ça sur les chiffres annoncés, je suivais sans trop de problème !

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Xoum67
02/10/2018, 00:09
367ch d'origine effectivement ça peut déjà marcher un peu [emoji4]
I-pace, j'ai pas encore essayé. Il me semble qu'il y a plusieurs modes dont du genre, Eco, Eco+, Eco+++tellement+quecamarchecommeuneaygo qui bride à mort les perfs pour conserver le max d'autonomie
J'ai reçu des E-pace au taf, c'est pas moche ! Bon en D150 Business mais c'est pas moche.

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

oulia
02/10/2018, 00:19
Bah là le mec il a accéléré un peu et quand il a vu que je suivais il a roulé comme un malade donc j'ai suivi pour voir de quoi il était capable bah ça pousse fort, c'est impressionnant de voir le suv bondir sans un bruit mais au premier virage tu sens le poids des batteries qui l'emportait à l'extérieur. Après c'est pas la vocation c'est sur mais j'ai du mal à voir la clientèle d'un truc pareil... Ça pousse fort, ça sort pas du département, ça va pas en balade tout terrain, ça monte même pas un trottoir vu comme c'est bas, par contre c'est "stylé", c'est classe et silencieux. Dans un garage a côté de 10 autres voitures ça doit faire bien je suppose ^^
Enfin là c'était un employé au volant avec les pubs partout sur la voiture, il n'a pas dû faire bonne impression aux futurs clients en faisant la course avec une Toyota bruyante lol

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

alex208gti77
02/10/2018, 12:08
ouai j'ai vue ca pour les volvo , ultra rare en essence puissante et quand il y en n'a c'est dans certain budget qui me ferais choisir autre chose je pense .
comme je veux que des voiture récente "minimum 2ans" c'est mort mais a l'époque de ma seat 150 fr je regardais les c30 R qui m'attirais pas mal , même si l'intérieur était plutôt moche si je me rappel bien .

en tout j'ai hate d'être à l'année prochaine "NORMALEMENT" j'aurais un bien meilleur budget pour me faire plaisir =) ( 25/28 000 euros ) j'aimerais passer la barre des 30K mais je ne pense pas que je pourrais

mes choix seront orienté sur pas mal de caisse du coup :

308 gti , golf gti , leon cupra , audi S1 , focus ST , (toyota gt86) je sais que tu aime pas qu'on critique la gt86 ahah mais celle la je la met entre grosse guillemets , si elle avait 250ch je serait plus chaud déja
car je suis plutot mec discret , mais avoir une caisse avec une ♥♥♥♥♥♥ comme ca ca me plais bien , mais je sais pas

peut être même une I30N mais j'ai pas beaucoup regardé ce qu'elle vallait mais au moin elle est plutôt exotique et rare

oulia
02/10/2018, 12:19
La i30n elle a l'air vraiment top effectivement [emoji6] si j'avais eu l'obligation de prendre une berline 5 portes elle aurait fait parti de ma sélection

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Xoum67
02/10/2018, 14:50
À 25k€ mon choix est clairement une 308 GTI.
J'avais lu le comparo I30N et 308 GTI dans Auto-Moto et si tu regardes sur YouTube tu vas trouver qqes vidéos comparatives.
Paraît que c'est pas mal, sauf la conso vs la 308.
A une époque je regardais le Veloster Turbo aussi, j'aimais bien la ♥♥♥♥♥♥ l'équipement tout ça, mais c'est un cran en dessous niveau perfs.
Dans ce budget tu trouves peut-être déjà des S3 ou des Golf R si tu prends plus "vieux" je pense.

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

alex208gti77
03/10/2018, 12:00
je pense aussi mais c'est impossible pour moi de prendre plus vieux ahah , surtout le groupe vw en qu j'ai pas trop confiance sur la durabilité ... et non plus pas confiance en leurs clientèle ahah
je peux me tromper hein , mais non je ne serait jamais sereint si je met 25/30k dans une audis3 de plus de 5 ans avec 70 000 au compteur =(
la Golf R j'avoue que j'aime bien , car la gti je l'aime pas trop , elle est ultra courante en plus ! j'en vois tellement !!!

mais une golf R de 2 ans avec moin de 30k ca dois chercher dans les 35k j'imagine

nicoluffy
03/10/2018, 19:50
Les golf r de 2017 avec 20000km se négocie aux alentours de 43000 euros en ce moment

Je suis tombé sur les annonces en chercher ma golf ^^

Xoum67
03/10/2018, 20:53
Ok ça maaaarche, on en reparle dans 20000€ ! [emoji23]
[emoji387][emoji387][emoji387][emoji387][emoji387]

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

bobby3993
06/10/2018, 23:22
je pense aussi mais c'est impossible pour moi de prendre plus vieux ahah , surtout le groupe vw en qu j'ai pas trop confiance sur la durabilité ... et non plus pas confiance en leurs clientèle ahah
je peux me tromper hein , mais non je ne serait jamais sereint si je met 25/30k dans une audis3 de plus de 5 ans avec 70 000 au compteur =(
la Golf R j'avoue que j'aime bien , car la gti je l'aime pas trop , elle est ultra courante en plus ! j'en vois tellement !!!

mais une golf R de 2 ans avec moin de 30k ca dois chercher dans les 35k j'imaginePourtant certains clients Audi s/rs (la plupart même ) prennent grand soin de leurs autos.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

oulia
07/10/2018, 09:55
Faut reprendre une des caisses de bobby3993, au moins tu sais que c'est fiable et bien entretenu, bon après avec 20K€ tu pourras presque tes payer le coffre ^^

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

alex208gti77
08/10/2018, 12:02
Pourtant certains clients Audi s/rs (la plupart même ) prennent grand soin de leurs autos.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

oui doit y en avoir , mais par chez moi c'est que des genre de rackail etc etc , ils savent pas conduire , ils fume les caisses !

alex208gti77
08/10/2018, 12:08
Les golf r de 2017 avec 20000km se négocie aux alentours de 43000 euros en ce moment

Je suis tombé sur les annonces en chercher ma golf ^^

ah ouai ! 43 000 euros c'est chaud , à ce prix la y'a d'autres truc d’intéressant
ta une 140i 6cylindre de 340ch en propulsion =) , une audi S3 aussi et une 45Amg entre ces 4 la la golf vien en dernière pour ma part

bobby3993
08/10/2018, 14:10
ah ouai ! 43 000 euros c'est chaud , à ce prix la y'a d'autres truc d’intéressant
ta une 140i 6cylindre de 340ch en propulsion =) , une audi S3 aussi et une 45Amg entre ces 4 la la golf vien en dernière pour ma partToutes de même catégorie. La 45 jouerai peut être plus dans celle des Audi Rs3 et BMW m2. Point de vue rareté la golf gti clubsport est imbattable...Et donc très côtée...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

oulia
08/10/2018, 15:43
Oui mais pour le plaisir de conduite c'est RWD > AWD > FWD ! Je prendrai la nouvelle Supra moi, seulement 2000€ ! ...de réservation sans voir le rendu final lol

Nico19
08/10/2018, 15:52
Oui mais pour le plaisir de conduite c'est RWD > AWD > FWD ! Je prendrai la nouvelle Supra moi, seulement 2000€ ! ...de réservation sans voir le rendu final lol
Pour AWD vs FWD, ça dépend beaucoup du châssis!!

alex208gti77
08/10/2018, 15:54
Oui mais pour le plaisir de conduite c'est RWD > AWD > FWD ! Je prendrai la nouvelle Supra moi, seulement 2000€ ! ...de réservation sans voir le rendu final lol

j'avoue ! ca peut etr eun kiff
3.0l de 300ch sympa mais le prix ? on le connais ou pas encore ?
elle va être à 70 000 boules mdr

oulia
08/10/2018, 16:33
Il paraît qu'on sera plutôt entre 50 et 60k€ CG+malus inclus. Mais pour ce prix ce sera le 4cylindres et au final il est peut-être plus prisé que le 6 en ligne car le poids est inférieur et la répartition des masses est parfaite 50/50.
Nico19 tout a fait ! Mais bon difficile de passer de grosses puissances tout de même, ça passe en 3eme mais en 1ere et 2nde tu finis par flinguer les meilleurs différentiels mécaniques...quand je vois à quel point je fais souffrir mon torsen alors qu'il est à l'arrière...

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

alex208gti77
15/10/2018, 14:08
enfin bref
je relance quand même le débat car je n'ai pas vraiment eu de réponse ahah

donc selon vous une marque qui est vraiment bien au niveau des matériaux qui compose l'habitacle ?
d’après ce que je vois audi serait idéalement placé sur ce sujet la ???

apres la seule audi qui me plaise et que je pourrai sme prendre serait l'audi S1 même si foutre 27 000 euros dans une petite audi me dérange un peu , elle dois être sympa , un 2.0 de 230ch sur 4 RM ca doit être pas mal

même si d'ici l'année prochaine j'aurais préféré me prendre une voiture plus grande ( 4m25 )

nicoluffy
15/10/2018, 14:31
Audi c'est bien mais chère
Vw n'est pas loin du tout et pareil pour Seat et skoda en ce qui concerne les derniers modèles et à partir des berlines
A tarif abordable je parle

alex208gti77
16/10/2018, 16:48
quand tu parles de berline ? tu pense aux golf et leon ? ou encore aux dessus ?

nicoluffy
16/10/2018, 17:29
Oui catégorie golf leon pas les grosses berlines a coffre ( hors octavia ). C'est un autre budget

alex208gti77
18/10/2018, 13:46
ah ouai , moi ma cupra fais des bruit de plastoc dégueulasse !

au niveau de l'appuie coude !

nicoluffy
18/10/2018, 13:51
C'est normal c'est l'ancienne version de l'ibiza qui était pas connu pour sa finition exemplaire
La conception de la voiture date de 2007. Âge ou lequel seat était encore le Dacia de chez vw avec skoda
Depuis ça a bien changé.
Quand tu vois que la finiton de la nouvelle A1 est strictement identique à la nouvelle ibiza ^^

alex208gti77
05/11/2018, 15:22
bien justement j'ai entendu beaucoup de mal sur la finition de l'audi A1 ahah
apres en soit ma cupra est vraiment pas mal , hormis ces quelques petit bruit chiant de temps à autres


sinon ici ca me conseillerais quoi pour ma prochaine ? vue le budget je sais déja vers quel modèle je me tournerais :

Focus ST , Leon cupra , Hyundai i30N toute en version 2016/2017

des avis ?

nicoluffy
05/11/2018, 16:01
Oui parce qu'une Audi tout en plastic dur ça fait tâche. C'est ça qui est critiqué
Pas la finiton en elle même vu que les premiers modeles ne sont toujoru pas livrés mdr

alex208gti77
05/11/2018, 17:41
toi tu en est content de ta vw ?

j'aurais pu me prendre une golf gti mais elle est ultra banal , j'en croise 15 par jours parfois mdr
et la sellerie écosaise ... Bof

nicoluffy
05/11/2018, 18:02
Oui jetais déjà satisfait de la leon en terme de finition. La c'est la même philosophie mais avec une meilleur attention porte sur les détails et certains matériaux.
Donc oui car finition légèrement supérieur à seat :)
Et je préfère la philosophie intérieur de la golf qui me correspond plus que celui de la leon

alex208gti77
06/11/2018, 12:14
ah bon à savoir
tu vois la différence entre les deux quand même !

si d’ici l'année prochaine des bonne gti 2.0 245ch ce présente pourquoi pas =)
je vais aller voir quelques photos de ta vw ( j'adore la couleur )

nicoluffy
06/11/2018, 14:04
Les 2.0 245 restent quand même chère
Par contre des facelift en 230 boîte meca ( venant dallemagne ) on en trouve à moins de 26000 euros
Oui on remarque quand même une légère différence entre vw et Seat

alex208gti77
09/11/2018, 11:20
l'allemagne c'est chaud , ils ont de mauvaise réputation sur leurs manière de faire ...
à ce prix la je reste en france ahah
pour 26/27 000 je pourrais trouver mon bonheur je pense

mais je pense plus prendre la leon cupra 290/ 300 je pense

nicoluffy
09/11/2018, 12:36
Ça dépend ou tu achètes en Allemagne
Il faut acheter directement en concession cest moins chère
À 26000 tu peux taper sur une 280/290.
Je dirais plus une 280 a ce budget la si ça comprend la carte grise et le malus

alex208gti77
14/11/2018, 16:18
hum ouai même en concession ya pas que des gens bien hein ahah

à ce prix la sincerment j'ai pas envie de me prendre la tête même pour la revente , les gens tu leurs dit elle vien d’Allemagne ils psychote comme des malade ...
et je sais déja que la prochaine je la prend entre juin et aout 2018 , et je la revendrais l'année suivante donc je pense grave à la vente avant même de l'acheté ahah

nicoluffy
14/11/2018, 16:23
Ça dépend j'ai vendu une A1 qui était originaire dallemagne en même pas 24h et plus chère que le prix d'achat ^^
Moi la golf je vais la gagner au minimum 3 ans et demis ( jusqua la fin de la garantie constructeur ) mais je penche plus pour 4 5 ans vu qu'elle servira de deuxième voiture une fois la loa de l'ibiza terminé. Vu que la prochaine loa sera la voiture principale du foyer

alex208gti77
21/11/2018, 11:39
ah bah oui quand tu achète neuf faut la garder au max !
quand je vois que des Leon cupra acheté 40 000 euros , ce revende 25 000 ( si tu négocie bien ) 2 ans aprs et 25/30 000 km c'est chaudn quand même


tien tu vas peut être pouvoir me renseigner mais je compte me prendre une cupra 290 prochainement et si j'ai bien compris je me verrais aquité de la taxe Co2 qui est de 1000 euros ? !!!

en gros 750/800 euros de carte grise + 1000 euros de taxe ???? mon calcul est bon

ou il y a quelques critère qui baisse un peu la donne ? psk la ca me fais ultra peur !

nicoluffy
21/11/2018, 13:04
Après tout dépend de tes recherche mais a 25000 si c'est carte grise comprise tu auras au mieux une 280 voir 290 de 2015 avec 50-60000km au mieux

Une 290 de minimum 2016 avec moins de 30000 tu auras du mal à trouver en dessous de 26000 euros hors carte grise
Après ça dépend si tu veux une 3 ou 5 portes, une meca ou une dsg
Parce que l'entretien pique sur les leon cupra

Pour le malus oui Elle a un malus de 1000 euros avec une décote de 10% chaque année donc si tu achètes en 2019 une cupra de 2016 tu auras en plus à payer 700 euros de malus. 600 si c'est une 2015

Après si tu as une optique de revente derrière évite les 3 portes et les meca. Elle sont certe plus rare mais elles intéresseront seulement quelques puriste qui vont casser les prix vu qu'il y en a peu. Les plus simple à revendre sont les 5 portes en dsg6

alex208gti77
10/12/2018, 10:59
ah ouai pour les 10% c'est bien ce que je me disais
j'en veux une en 5 porte mais pas en boite dsg ahah j'aime pas çà !

je vais voir , j'hésite entre chaque modèle sport enfaite , je tenterais d'avoir des avis ici l'année prochaine , la 308 gti est sympa niveau tarif à 24 000 tu peux en négocier de 2016/2017 et peu borné

nicoluffy
10/12/2018, 11:27
Quand tu vois qu'en Allemagne il y a une golf 7 gti performance facelift 245 cv boîte meca de avril 2018 avec 27000 bornes a 24880 euros ça donne envie mdr

alex208gti77
10/12/2018, 15:31
rhalala ouai !!! je la kiff celle ci en plus avec la clubsport aussi !

mais allemagne j'ai entendu trop de chose lol je serait pas sereint ! ... puis le futur acheteur non plus je pari mdr mais c'est claire que dans ces prix la ca donne envie de foncer !

nicoluffy
10/12/2018, 16:46
Ca depend ou tu achetes. Tu sais les on dit ça veut rien dire

En l'occurrence la gti est labellisée DAS WELT AUTO est est vendu par une concession Volkswagen allemande donc aucun risque. Enfin pas plus de risque que d'acheter en concession française
Moi la mienne vient dune concession Volkswagen allemande et j'ai pas eu de soucis.

Et pour la revente ça dépend j'ai déjà revendu des voitures d'origine allemande et jamais eu le moindre soucis du moment que l'historique est clean

alex208gti77
26/12/2018, 11:23
Ca depend ou tu achetes. Tu sais les on dit ça veut rien dire

En l'occurrence la gti est labellisée DAS WELT AUTO est est vendu par une concession Volkswagen allemande donc aucun risque. Enfin pas plus de risque que d'acheter en concession française
Moi la mienne vient dune concession Volkswagen allemande et j'ai pas eu de soucis.

Et pour la revente ça dépend j'ai déjà revendu des voitures d'origine allemande et jamais eu le moindre soucis du moment que l'historique est clean

moi j'ai jamais d'acheteur sympatique , que des gros casses couilles ... malgré que tu fasse l'effort sur le prix car moi je suis pareil . je veux toujours une bonne caisse 1000 / 1500 euros de moin que la moyenne sur les site d'occaz mais après chui pas chiant sur le reste
une caisse de 1.5 / 2 ans si ya une pauvre petite rayure quasiment invvisible je vais pas pleuré ... sinon tu prend une caisse 100% neuve qui sort de l'usine

Fabien
19/05/2019, 08:55
Bonjour les amis, j'ai eu la chance de faire l'essai d'un vaisseau amiral ! Une Audi S8 qui est une caisse de dingue avec plus de 500 Ch et qui malgré le poids se déplace avec un moteur génial.
Des freins sympas, mais une caisse qui reste trop lourde et qui émet quand même pas mal de mouvements...
L'intérieur est au top du luxe, les équipements pareils... Bref une caisse d'un autre monde...

14296
14297

simdirt053
20/05/2019, 09:39
Ah oui là gros vaisseau amiral ! Juste fait pour aller sur l'autobahn !

Fabien
20/05/2019, 12:08
Ah oui là gros vaisseau amiral ! Juste fait pour aller sur l'autobahn !

Oui mais quand même c'est assez agile pour le poids, ça tourne assez bien même si c'est lourd.