PDA

Afficher la version complète : les meilleures marques ?????



alex208gti77
27/09/2018, 11:31
Salut ,

je crée ce topic pour tenter d'avoir des avis sur un sujet dont je me préoccupe depuis quelque temps déja .

QUELLE SONT LES MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE QUALITE ?

tout confondu même si personnellement je m'obsède beaucoup pour l'habitacle , la qualité des plastic , les bruit de mobilier qui personellement me rendent fou ... je les entend tous , tout le temps ...

du coup j'ai pour projet pour ma futur voiture de m'acheter une marque dite prénium ( du moin si vos avis converge vers cette idée ) je pensais à une bmw qui selon moi est une marque de haute qualité mais je peu me tromper
ou bien Audi qui est selon moi toujours un peu plus esthétique , dans les deux cas toujours des moèdle récent de 2 ans maximum donc 2016/2017

dans l'attente de vos avis et réaction
ciao ciao

Hugo
27/09/2018, 16:51
je n'ai pas une grande expérience sur les gammes de voitures, mais j'ai roulé Peugeot et BMW

ma 208 avait une bonne finition pour la gamme, avec peu de bruit de mobilier (que j'ai éradiqué avec le temps, sur les quelques présents).
Mais le bmw X1 que l'on a (f48), c'est l'horreur! sa craque de partout dans la planche de bord, et l'écran fait que de vibrer.... tout le temps....Donc bmw m'a déçu pour un véhicule a 50 000€...
Autant te dire que quand je prenais ma 208 c'était le calme a bord (niveau vibration des plastique, car d'un point de vue insonorisation, la bmw est du segment supérieur, c'est plus feutré)

nicoluffy
27/09/2018, 17:22
Vous allez rire mais après avoir eu ford, Audi, Seat, Peugeot, Renault et Citroën, celle avec laquelle j'ai eu le moins de soucis et le moins de bruit dans l'habitacle c'est la Citroën c3 ^^.
Après dans mon ibiza rien à dire. Aucun bruit pour l'instant. C'est du plastic dur mais de super qualité et bien posé.
La leon nikel avec une bonne finition intérieure, ormis la porte qui est passée en garantie mais maintenant c'est nikel