PDA

Afficher la version complète : Deçu du smeg+



quadeur06
16/09/2018, 19:58
Hello à tous :)
Alors autant cette 208 me plait sur tout les points , autant le smeg + me déçoit vraiment
Et le point le plus décevant c'est cette latence énorme en bluetooth Breath

C'est insupportable pour la musique , par exemple j'ai besoin de changer de musique ( 4-5 musiques d'un cou^p) et ben je me tape 2 secondes de chaque musique avant d'arriver à la bonne musique qui à commencé depuis 10 secondes au moins..
Au debut je croyais que c'etait spotify le soucis ( même si je n'avais pas le probleme sur mon autoradio pioneer ) donc j'ai essayé par mon lecteur musique de mon s9 intégré , et toujours le même soucis

Mais attention avec le GPS en bluetooth , c'est dangereux !! Les délais de la voix sont tellement en retard que je me suis fait souvent avoir sur les routes que je connais pas...

J'ai mis à jour mon smeg+ sur la dernière version de 2017 en espérant une amélioration , mais franchement rien du tout :(

A part la clé usb et l'auxiliaire et ben je suis obligé d'avoir une latence...

2eme soucis , le manque de réactivité du smeg + sur certains points

Des fois il faut quelques secondes avant que ça réagisse , par exemple quand je monte le volume , la barre de volume est figé et hop d'un coup ça monte sur l’écran

Quelqu'un à trouvé une solution pour cela ? ou alors la seule possibilité est de changer le smeg+ pour un smeg version 2018 ou carrément un autre poste radio ?

Merci à tous :)

Seb-@.
16/09/2018, 20:53
Je te rejoins pour cette latence voire ces blocages temporaires du SMEG, c'est chiant. Par contre pour le GPS, celui de la voiture n'est pas mal du tout je trouve et au moins, quand tu prends un virage ou un rond-point un peu vite, il n'est pas désorienté (avec des appareils nomades, j'avais régulièrement des escapades dans les champs ^^ )

quadeur06
16/09/2018, 21:17
Je te rejoins pour cette latence voire ces blocages temporaires du SMEG, c'est chiant. Par contre pour le GPS, celui de la voiture n'est pas mal du tout je trouve et au moins, quand tu prends un virage ou un rond-point un peu vite, il n'est pas désorienté (avec des appareils nomades, j'avais régulièrement des escapades dans les champs ^^ )

Merci à toi de ta reponse

Oui c'est effectivement pas mal celui de base , sauf que rien n'est à jour (2014) et donc des routes n'existe pas etc...

Fabien
17/09/2018, 08:30
Merci à toi de ta reponse

Oui c'est effectivement pas mal celui de base , sauf que rien n'est à jour (2014) et donc des routes n'existe pas etc...

Tu peux mettre les cartographies à jour aussi.

quadeur06
17/09/2018, 09:46
Tu peux mettre les cartographies à jour aussi.

Oui je pense que je vais le faire , mais bon après le GPS je ne m'en sers pas trop

Et pour la latence bluetooth , une solution disponible ?

Fabien
17/09/2018, 10:19
Oui je pense que je vais le faire , mais bon après le GPS je ne m'en sers pas trop

Et pour la latence bluetooth , une solution disponible ?

Oui tu as des mises à jour Soft du SMEG + c'est certain. Tu vas sur le site Peugeot Connect (https://peugeot-connect.fr), tu mets ton VNI et il t'affiche les mises à jour.

pouma
17/09/2018, 20:29
Oui tu as des mises à jour Soft du SMEG + c'est certain. Tu vas sur le site Peugeot Connect (https://peugeot-connect.fr), tu mets ton VNI et il t'affiche les mises à jour.

Salut Fabien,
A ce jour de mon côté je n'ai que les mises à jours de ma cartographie. Concernant le smeg, rien à ce jour, voilà ma version...

12192

pouma
17/09/2018, 20:32
Pourquoi je me renseigne à ce sujet..... La semaine dernière j'ai déposé ma bps pour sa révision des 1 an. Comme voiture de prêt j'ai eu une 208 finition style en hdi... Et j'ai trouvé l'écran tactile et la version du soft très lissé et classe.... Modéle de 2018....

toka
17/09/2018, 20:53
Sur un modèle 2018, ce n'est plus us smeg mais du nac, donc rien à voir. Le nac, les GPS, c'est Tom Tom

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

pouma
17/09/2018, 20:55
Ok, merci pour cette réponse concise.

quadeur06
17/09/2018, 22:26
Oui tu as des mises à jour Soft du SMEG + c'est certain. Tu vas sur le site Peugeot Connect (https://peugeot-connect.fr), tu mets ton VNI et il t'affiche les mises à jour.

Merci à toi
Concernant la mise à jour software j'ai la derniere version :)
Concernant les mises à jour du GPS , sur le site il y a un bug , la page m'affiche rien du tout concernant mon SMEG alors que le VNI est valide

Donc finalement 0 solutions pour cette latence , vraiment decevant

pouma
17/09/2018, 22:28
Autoradio Android 6.0 GPS Waze Wifi écran tactile 10,1 pouces Peugeot 208

Vous en pensez quoi?

quadeur06
18/09/2018, 23:21
Autoradio Android 6.0 GPS Waze Wifi écran tactile 10,1 pouces Peugeot 208

Vous en pensez quoi?

tu trouves ça ou?

pouma
19/09/2018, 04:52
tu trouves ça ou?

https://www.hightech-privee.com/ecran-tactile-androidauto/android-auto-peugeot/gps-waze-wifi-ecran-tactile-pouces-peugeot-208-et-2008.html

PijotRC
19/09/2018, 10:42
C'est sympa si cela remplace l'écran d'origine "facilement", sans perdre des fonctions de la voiture.

pouma
19/09/2018, 12:27
Apparement, c'est du plug and play....

quadeur06
20/09/2018, 23:33
...C'est vraiment pas le truc dans lequel je me lancerais vu le poste radio