Friendship7
15/09/2018, 14:18
Bonjour à tous !
Je me présente Sébastien Alias Friendship7 (FS7).phpbb_winkphpbb_wink
35Ans/ Marié et Papa d’un petit garçon de 3Ans .
Français de nature et de Cœur.
Je vis au Luxembourg depuis maintenant une bonne dizaine d'année.
Passionné Corvette . Je suis relativement connu en Europe et aux US ..
Mais, je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet !🍻
Car, je suis là .. pour faire de nouvelles connaissances et apprendre sur la 208 GTI !
En effet , j’étais à la recherche d’une parfaite petite voiture .. belle .. Agréable et avec du "pep’s" dans son estomac .
J’étais vraiment indécis pour mon achat.
Jusque ... je tombe nez à nez avec ça !! Ma décision était prise en moins de 30Secondes. Un coup de foudre incroyable ! Directement la banane jusqu’au oreille 😄( attention pas de jeu de mot 😉).
Une GTI 2015 avec ~42.500km en SharkGrey.
Ressorts H&R et échappement Ragazzon.
J’aime les symboles et hommages .. Dans le monde Corvette .. on vit de ça ! C’est dans le sang .
Et ! Honnêtement... couchée au sol comme ça ! j’ai vu dans ses yeux une 205 GTI .
Voilà en gros 😄.. Elle devrait arriver dans une petite dizaine de jours .
En espérant vous lire tout en découvrant ce forum qui me semble TRÈS sympathique.12165
Je me présente Sébastien Alias Friendship7 (FS7).phpbb_winkphpbb_wink
35Ans/ Marié et Papa d’un petit garçon de 3Ans .
Français de nature et de Cœur.
Je vis au Luxembourg depuis maintenant une bonne dizaine d'année.
Passionné Corvette . Je suis relativement connu en Europe et aux US ..
Mais, je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet !🍻
Car, je suis là .. pour faire de nouvelles connaissances et apprendre sur la 208 GTI !
En effet , j’étais à la recherche d’une parfaite petite voiture .. belle .. Agréable et avec du "pep’s" dans son estomac .
J’étais vraiment indécis pour mon achat.
Jusque ... je tombe nez à nez avec ça !! Ma décision était prise en moins de 30Secondes. Un coup de foudre incroyable ! Directement la banane jusqu’au oreille 😄( attention pas de jeu de mot 😉).
Une GTI 2015 avec ~42.500km en SharkGrey.
Ressorts H&R et échappement Ragazzon.
J’aime les symboles et hommages .. Dans le monde Corvette .. on vit de ça ! C’est dans le sang .
Et ! Honnêtement... couchée au sol comme ça ! j’ai vu dans ses yeux une 205 GTI .
Voilà en gros 😄.. Elle devrait arriver dans une petite dizaine de jours .
En espérant vous lire tout en découvrant ce forum qui me semble TRÈS sympathique.12165