PDA

Afficher la version complète : recherche possesseur ktag bordeaux



frv100
19/08/2018, 17:47
bonjour,
après quelques déboires avec la reprogrammation de ma voiture, j'ai finalement récupérer le fichier d'origine, que j'ai fait modifier, stage 1 + éthanol
que j'ai fait réinjecter, beaucoup mieux, mais toujours le voyant moteur qui s'allume en fonction du carburant que je mets, et même si un peu plus puissant,
j'ai l'impression d'avoir perdu le coter "sportif" de ma belle
j'ai donc fait a nouveau modifier le fichier, pour ne plus avoir le voyant et pour le coter sportif
seul problème, je n'ai pas le matériel pour, et la personne qui me la injecter les premières fois n'est pas tout prés et difficile a contacter
calculateur déjà débloquer
je recherche donc quelqu'un, sur bordeaux ou alentours, possédant un ktag (interface qui a servi a sortir le programme) et pouvant m'injecter mon programme modifier dans ma belle
en comptant sur vous et en vous remerciant par avance

dje78
19/08/2018, 20:47
tu devrais peut etre aller chez ums pour régler ton prb

frv100
20/08/2018, 15:11
merci pour l'info
je viens de contacter UMS , très sympa au passage, qui, en etant un peu retissant, ce que je peux comprendre, puisque ce n'est pas son travail, accepte de m'injecter le programme,
j'en profite pour faire un petit passage au banc, histoire de voir un peu ce que donne cette version
il doit me rappeler pour un rdv
encore merci pour l'info
je donnerais les résultats après passage

dje78
20/08/2018, 15:56
pas de soucis ;)

Seb-@.
20/08/2018, 17:28
UMS n'est plus que sur Bordeaux ? Ou bien ils ont toujours le centre en Ile de France ?

dje78
20/08/2018, 21:44
que sur bordeaux de ce que j'ai compris ... donc plus de modif moteur pour la mienne :'(

Seb-@.
21/08/2018, 10:09
Dommage :-(

frv100
21/08/2018, 10:18
il m'a dit au téléphone que effectivement il avait changer de région, et était maintenant dans le banlieue de bordeaux
mais aucune idée de savoir si il y a d'autres centre
je lui demanderai en même temps et donnerai le retour

Seb-@.
21/08/2018, 11:39
Ok, merci !

frv100
24/08/2018, 00:08
passage chez UMS ce matin, c'est bien celui qui était en banlieue parisienne qui est maintenant en banlieue bordelaise, pas d'autre centre ailleurs,
très sympa, très pro, un passionne qui sais de quoi il parle et sais ce qu'il fait, je recommande
j'ai donc (fait) installer le programme que j'avais fait faire, modifier, ect ..
résultat : péniblement 199cv et bizarrement 379Nm (quasi le couple d'un stage 2 ..)

je crois que je suis bon pour refaire faire un nouveau programme

au moins maintenant, je sais ou aller

austinman
24/08/2018, 08:43
Pour moi tu as trop de couple d'un coup. Il faut revoir le carto rapidement, je pense, même si 380Nm ca doit tenir. ;)

Seb-@.
24/08/2018, 09:12
Merci pour l'info, dommage qu'ils ne soient plus qu'à Bordeaux, ça fait trop loin pour moi.

Tes courbes sont bizarres, le couple hyper haut très tôt et qui plonge très rapidement, ce qui fatalement donne cette puissance très tôt mais plus rien dans le sac après 5.000tr/min. On dirait presque les courbes d'un diesel. En effet ça mérite d'être retravaillé par UMS, la façon dont c'est fait par ton autre mappeur n'inspire pas trop confiance.

frv100
24/08/2018, 15:06
il a des clients qui font le déplacement depuis Lille ... a mon avis, c'est pas pour rien, mais je comprend que ça puisse faire loin, pas sur non plus que je ferai la route

sinon, ça redeviens presque pas agréable de conduire, en 1ere, presque trop au début, 2eme pareil, quasi tout les rapport puis effectivement ça "stagne" un peu et plus rien ...
sans parler des quelques "accoues" a l’accélération comme a la deceleration
j'ai a nouveau renvoyer le fichier, sans grand espoir,
je vais patienter un peu je pense, et refaire faire par UMS, au moins, si un soucis, il saura comment rectifier, mais au vu de ses commentaires et réalisations, je ne suis pas trop inquiet

je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet, "les boires et déboires de ma belle" , parce-que a mon avis, c'est pas fini .......

Seb-@.
24/08/2018, 18:48
C'est marrant, il y a 30 minutes je discutais avec mon voisin d'UMS (il a une classique ph1), et on se disait qu'en effet UMS est une excellente adresse. Dommage qu'il soit si loin pour moi. Pour ton moteur, à ta place je ne tarderais pas trop car au vu de ces courbes j'ai un gros doute sur l'aspect fiabilité.

Les courbes sont tellement étranges que si le mappeur a fait cela, on peut se demander s'il a fait attention à tous les aspects qui touchent à la fiabilité. Rien que le couple qui déboule aussi fort en bas du compte-tours, ce n'est pas rassurant.

ju208gti30th
24/08/2018, 20:51
C'est marrant, il y a 30 minutes je discutais avec mon voisin d'UMS (il a une classique ph1), et on se disait qu'en effet UMS est une excellente adresse. Dommage qu'il soit si loin pour moi. Pour ton moteur, à ta place je ne tarderais pas trop car au vu de ces courbes j'ai un gros doute sur l'aspect fiabilité.

Les courbes sont tellement étranges que si le mappeur a fait cela, on peut se demander s'il a fait attention à tous les aspects qui touchent à la fiabilité. Rien que le couple qui déboule aussi fort en bas du compte-tours, ce n'est pas rassurant.

Salut Seb. Si tu veux vraiment avoir une gestion UMS sans te déplacer il te reste la solution de lui envoyer le calculateur par la poste avec la liste de tes modifs. C'est ce que j'ai fait sur la mienne. Par contre j'ai quand même fait des logs et un passage au banc après chez mon préparateur.

Seb-@.
24/08/2018, 21:33
Ouais enfin vu que je n'ai qu'une voiture, on va éviter ;-) Mais merci pour l'info.

frv100
25/08/2018, 11:40
c'est vrai, il y a cette solution , il m'en a parler aussi
il m'a dit que dans la semaine c’était fait, (envoie/renvoie)
essai sur une semaine de vacances ;-)