PDA

Afficher la version complète : [Achat]---> Cherche 208 Gti



quadeur06
27/07/2018, 09:51
Bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur le forum et comme promis , je fais mon annonce pour ma futur voiture :p

Donc je recherche une 208 Gti phase 2
A ce que j'ai compris la phase 1 avais quelques soucis de fiabilité ? Et je vais être honnête à 19 ans je n'ai pas envie d'avoir des soucis techniques .. je viens d'une clio 75 cv et j'ai 130000 km sans aucun soucis , donc bon si je me prends une voiture comme ça , je n'ai pas trop envie de commencer à m’embêter

Âpres si vous arrivez à me convaincre pour la phase 1 , pourquoi pas :)

Je suis vraiment pas compliqué sur les critères de recherche :
Pack son JBL
Lecteur CD ( pas obligatoire)
Pourquoi pas le toit panoramique mais c'est vraiment pas une obligation
Et ... c'est tout language

Niveau couleur j'accroche beaucoup avec le blanc et rouge !

Il y avait cette annonce du forum : https://www.208gti.fr/showthread.php?4611-208-Gti-Banquise
mais la personne ne se connecte plus depuis c'est dommage

J'aimerais une voiture avec 60.000 / 70.000 km ( le moins possible) avec un budget de 14000 / 15000 , je pense que cela est possible ?

Sachant que je ne suis pas trop pressé , je veux dire par la que si je dois attendre quelques mois , je le ferais sans aucun soucis

Je pense que je serais plus rassuré par quelqu'un du forum qui vends sa belle , que un particulier sur le bon coin que je connais pas

Merci à vous
Si vous connaissez des personnes qui vendent leur voiture , n’hésitez pas

Xoum67
27/07/2018, 10:49
Hello, le radar de recul est de série, comme le GPS, le régulateur de vitesse, le limiteur de vitesse, l'allumage auto des feux et des essuie-glaces, la clim auto bi-zone, ... C'est le haut de la gamme, y'a tout l'équipement "standard" de confort. En option tu pourras avoir le pack son JBL, le toit panoramique, le park-assist, le lecteur CD,...

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

quadeur06
27/07/2018, 10:54
Hello, le radar de recul et de série, comme le GPS, le régulateur de vitesse, le limiteur de vitesse, l'allumage auto des feux et des essuie-glaces, la clim auto bi-zone, ... C'est le haut de la gamme, y'a tout l'équipement "standard" de confort. En option tu pourras avoir le pack son JBL, le toit panoramique, le park-assist, le lecteur CD,...

Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

Merci de ta reponse
Je vais mettre à jour ma description alors ^^

Fabien
27/07/2018, 11:48
Soucis de fiabilité sur la Phase1 ? Ah bon !!!
j'ai pas beaucoup vu de soucis sur la Phase1, moi j'en ai eu une et 0 soucis ou presque, d'ailleurs j'en recherche une plus qu'une phase2.

Nawty
27/07/2018, 12:59
Salut Mister l'ingénieur en dév,
Fabien, encore un informaticien...

Fabien, c'est très aléatoire les soucis sur phase 1 (cf darkjojo78) alors que d'autres 80.000 kms 0 soucis. Etant donné le prix, il pourrait se trouver une phase II non avec garantie constructeur éventuellement prolongeable.

Bienvenue parmi nous en tout cas Yo.

nicoluffy
27/07/2018, 13:01
On commence à en trouver des phase 2 a moins de 15000 euros
Après le soucis dans ta recherche c'est le lecteur cd il est franchement rare et doit être placé comme dans ma leon donc dans la boîte à gant
11569
C'est la seule phase 2 en dessous de 15000 euros
Après ça sera que des phases 1

Et les phases 1 à part quelques soucis de pompe à eau sur certaines, elle est relativement fiable

christo
27/07/2018, 13:39
Il est placé dans la boîte à gants le lecteur cd, je l'avais dans ma 208.

On trouve des consoles sur internet pour le placer sous le siège passager.

quadeur06
27/07/2018, 14:06
On commence à en trouver des phase 2 a moins de 15000 euros
Après le soucis dans ta recherche c'est le lecteur cd il est franchement rare et doit être placé comme dans ma leon donc dans la boîte à gant
11569
C'est la seule phase 2 en dessous de 15000 euros
Après ça sera que des phases 1

Et les phases 1 à part quelques soucis de pompe à eau sur certaines, elle est relativement fiable


Merci à toi :)
Effectivement le prix est interessant je trouve

Pour la phase 1 , pourquoi pas mais alors avec une garantie dans un garage agrée constructeur , que je ne sois pas embêter pendant quelques temps au moins , et bon à ce que j'ai compris on peux prolonger la garantie ?

Techniquement ce que j'ai compris , entre la phase 1/ phase 2 c'est le pot d'echappement ( le bruit est plus fort ) / puissance moteur qui augmente un peu .. c'est tout ?

Parce que effectivement le bruit du pot dans la phase 2 etait pas mal deja , mais celle de la phase 1 est plus silencieuse c'est ça ?

quadeur06
27/07/2018, 14:06
Il est placé dans la boîte à gants le lecteur cd, je l'avais dans ma 208.

On trouve des consoles sur internet pour le placer sous le siège passager.

Merci de ta reponse

Au pire si je n'ai pas le lecteur CD je m'en passerais
Je suis vraiment pas chiant niveau option

nicoluffy
27/07/2018, 14:08
La phase 2 a 208cv (théorique Elle sort en moyenne 193 194 cv) au lieu de 200. Le couple passe de 275 nm à 300 nm sur la phase 2
Et sur la phase 2 il n'y a plus de silencieux intermédiaire comme sur la phase 1. La phase 2 gagne également le start and stop

Après je serais toi je me renseignerai sur la phase 2 orange. En plis elle a que 20000 km ce qui est relativement peu

Il y a aussi celle la avec un peu plus de borne mais elle a le jbl
11570

simdirt053
27/07/2018, 16:23
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur assez facilement pour le budget que tu as ! Je n'ai eu aucun soucis sur ma phase 1 non plus ! Et les seuls soucis qu'il peut y avoir sont assez rares et des soucis toutes les voitures en ont. Avec 30000km, si il y a eu des problèmes, ils sont censés être résolus donc tu peux y aller !

quadeur06
27/07/2018, 16:54
La phase 2 a 208cv (théorique Elle sort en moyenne 193 194 cv) au lieu de 200. Le couple passe de 275 nm à 300 nm sur la phase 2
Et sur la phase 2 il n'y a plus de silencieux intermédiaire comme sur la phase 1. La phase 2 gagne également le start and stop

Après je serais toi je me renseignerai sur la phase 2 orange. En plis elle a que 20000 km ce qui est relativement peu

Il y a aussi celle la avec un peu plus de borne mais elle a le jbl
11570

Super merci :)

Je pense que je vais vite me lancer dans le bon coin et faire mon achat :p

je ne peux plus tenir !!

quadeur06
27/07/2018, 16:57
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur assez facilement pour le budget que tu as ! Je n'ai eu aucun soucis sur ma phase 1 non plus ! Et les seuls soucis qu'il peut y avoir sont assez rares et des soucis toutes les voitures en ont. Avec 30000km, si il y a eu des problèmes, ils sont censés être résolus donc tu peux y aller !

Effectivement tu as raisons :)

Aprés comme j'ai dis j'aimerais bien un garage agrée constructeur pour avoir une garantie qui me permettrait d'être rassuré

Quelques questions pour la phase 1 :

Est elle aussi silencieuse que l'on dit ? je veux dire quand on accelere (fort) on entends un minimum le moteur rugir ? Parce que bon pour une voiture de "sport" je trouve ça logique qu'elle ♥♥♥♥♥♥ un peu la titine :p

Deuxieme question -> Comme nicoluffy à dit , il y a une petite difference de couple , mais pour quelqu'un comme moi qui s'y connait pas trop , je pense que je vais pas trop voir la difference ? :)

Merci des eclairages

nicoluffy
27/07/2018, 17:15
J'ai eu que la phase 2 mais des gens qui sont passés de la 1 à la 2 ont senti une différence. Certe pas énorme de fou mais elle est sentie quand même

quadeur06
27/07/2018, 17:26
J'ai eu que la phase 2 mais des gens qui sont passés de la 1 à la 2 ont senti une différence. Certe pas énorme de fou mais elle est sentie quand même

Honnêtement pour mon age , je pense que ça me suffit largement la phase 1 pour commencer si j'ai aucun soucis de fiabilité ( donc je vais prendre avec garantie )

Par contre je pense que je vais être deçu par le bruit de la voiture :(

nicoluffy
27/07/2018, 17:27
Ah oui faut pas t'attendre à un truc de ouf c'est sur ^^

Nawty
27/07/2018, 17:35
Le mieux que tu puisses faire, c'est prendre du temps le week-end si t'en as et en essayer quelques pour te faire ta propre opinion. Qu'en pensez-vous : il y'a des GTi I au prix de GTi II, autant prendre la phase II non ?

Seb-@.
27/07/2018, 17:39
Entre la ph1 et la ph2, la différence moteur est sensible : plus de couple, boîte plus courte. Les reprises sont clairement plus nerveuses sur la ph2.

Pour le lecteur CD, pas indispensable en effet d'autant qu'avec une clé USB on embarque davantage (de loin !) et que la voiture lit les MP3 encodés avec un taux de compression acceptable (320kbps) et, de mémoire, elle lit aussi le flac.

Seb-@.
27/07/2018, 17:40
Et sinon, ça cote combien une 30th (2014-2015) ou une BPS de 2015 ?

nicoluffy
27/07/2018, 17:44
On est plus vers les 17-18000 euros pour une 30th et les bps c'est rare à moins de 17500 euros

Moi je pense que ça serait mieux de prendre les premières phases 2 plutôt que les dernières phases 1
Surtout que pour 15000 on en trouve avec moins de 40000km
Et le thp euro6 n'a pas à mon sens connu de gros problèmes

Seb-@.
27/07/2018, 20:36
Ah ok, je pensais que ma BPS valait moins !? Tant mieux ^^ Cela étant, si les premières BPS sont encore à >17.5k€, ça fait une décote lente. En prenant -25% la 1ère année (ce qui est déjà limité) et -15% les années suivantes, à partir du prix catalogue de l'époque soit 29.2k€, ça ferait 15.8k€.

Seb-@.
27/07/2018, 20:37
Non en effet, peu de soucis et en tout cas, pas ceux de pompes à carburant qu'ont connu quelques ph1.

quadeur06
27/07/2018, 20:49
En tout cas vers chez moi aucune 208 phase 2 en dessous de 15 000 :(

nicoluffy
27/07/2018, 20:52
Faut pas avoir peur de faire de la route ^^
Cherche même pas sur la côte d'Azur tout est surcoté
Parole de niçois ^^

quadeur06
28/07/2018, 00:16
11572
11573
11574

Je pense avoir trouvé mon bébé ^^

Phase 1 61 000 km
14.200 euros
Garantie 1 an extensible

Vous en pensez quoi ?

à 2h de chez moi

nicoluffy
28/07/2018, 00:36
Pour moi trop chère pour le kilométrage quelle a et étant une phase 1 de début 2014

Et la garantie tu t'es bien renseignée ?
Valable dans tout le réseau ou seulement dans le garage ou tu achètes la voiture ?

Quand tu vois que celle la qui est garantie 1 ans aussi et avec presque 40000km de moins pour 200 euros de plus
Elle a aussi le jbl et un échappement inoxcar on dirait
11575

Après c'est mon avis mais mettre plus de 14000 dans une phase 1 alors que pour 15000 tu arrives à trouver des phases 2 qui sont plus abouties, je choisirais une phase 2 ^^

quadeur06
28/07/2018, 01:44
Pour moi trop chère pour le kilométrage quelle a et étant une phase 1 de début 2014

Et la garantie tu t'es bien renseignée ?
Valable dans tout le réseau ou seulement dans le garage ou tu achètes la voiture ?

Quand tu vois que celle la qui est garantie 1 ans aussi et avec presque 40000km de moins pour 200 euros de plus
Elle a aussi le jbl et un échappement inoxcar on dirait
11575

Après c'est mon avis mais mettre plus de 14000 dans une phase 1 alors que pour 15000 tu arrives à trouver des phases 2 qui sont plus abouties, je choisirais une phase 2 ^^

Merci a toi de ta réponse

Concernant la garantie c'est garantie dans tout les centres peugeot :)

Pour la voiture que tu me montres , effectivement c'est plus intéressant , mais 4h de route quand même

Pour la 208 phase 2, j'ai regardé un peu partout , j'en trouve aucun vers 15000...

nicoluffy
28/07/2018, 01:46
4h de route c'est rien c'est un petit trajet ça mdr
Je suis allé chercher une Audi a1 a 8h de cannes et ça s'est bien passé ^^

Après c'est comme tu veux mais franchement la noir elle est trop chère pour une gti qui est de début 2014 avec presque 62000km
Après si tu es à 2 heures de route près ^^ mdr

quadeur06
28/07/2018, 10:13
4h de route c'est rien c'est un petit trajet ça mdr
Je suis allé chercher une Audi a1 a 8h de cannes et ça s'est bien passé ^^

Après c'est comme tu veux mais franchement la noir elle est trop chère pour une gti qui est de début 2014 avec presque 62000km
Après si tu es à 2 heures de route près ^^ mdr

Donc pour toi le plus intéressant c'est de prendre celle que tu m'as montré ? :)
Tu as le lien de l'annonce stp?

nicoluffy
28/07/2018, 10:54
Bah après c'est à toi de décider. Si tu veux en prendre une de 150000 km pour 15000 euros c'est toi qui vois

Moi Je dis que les.heures de routes c'est rien

La elle vient d'un garage Peugeot elle est garantie et elle a moins de bornes que la noir donc elle est pas mal et rentre dans tes critères
Ça te coûte rien dappeler et te renseigner :)
http://merino-automobiles.com/annonce/69102863856/

Nawty
28/07/2018, 16:32
La sagesse a parlé, je n'ai rien d'autres à rajouter... Ne prends pas la Noir. Il faut prendre son temps aussi pour trouver la bonne mais c'est clair qu'une phase II serait plus que raisonnable.
Et Séb, on oublie les 30th et BPS. Je sais ce que t'en penses BPS vs GTi mais il est orienté GTi.
Ils n'ont en commun que le moteur, pour la partie plaisir fun euh ...

quadeur06
28/07/2018, 19:54
La sagesse a parlé, je n'ai rien d'autres à rajouter... Ne prends pas la Noir. Il faut prendre son temps aussi pour trouver la bonne mais c'est clair qu'une phase II serait plus que raisonnable.
Et Séb, on oublie les 30th et BPS. Je sais ce que t'en penses BPS vs GTi mais il est orienté GTi.
Ils n'ont en commun que le moteur, pour la partie plaisir fun euh ...

Salut :)

Oui effectivement une phase 2 serait mieux mais ne rentre pas dans mes moyens :/

Oui pour l'instant j'oublie la BPS , je veux commencer doucement pour mon age

quadeur06
28/07/2018, 19:57
Bah après c'est à toi de décider. Si tu veux en prendre une de 150000 km pour 15000 euros c'est toi qui vois

Moi Je dis que les.heures de routes c'est rien

La elle vient d'un garage Peugeot elle est garantie et elle a moins de bornes que la noir donc elle est pas mal et rentre dans tes critères
Ça te coûte rien dappeler et te renseigner :)
http://merino-automobiles.com/annonce/69102863856/


Merci je vais le faire :)

J'ai une question
Un mec à côté de chez moi
208 GTI 200chx , 15500 euros , 33000 km , 2015
Pneux avant à changer / géométrie a faire

Le mec me dit qu'il baisse le prix si je le fais moi , sinon il le fait lui mais le prix baissera pas beaucoup

Pour moi je pensais lui faire une proposition a 14 000 ( avec pneus /géomètrie effectué) car ça me parait cher ...

Vous en pensez quoi?

nicoluffy
28/07/2018, 20:15
Une geometrie ?
Il a frappé avec la voiture ou quoi ?
Après ça m'étonnerait qu'il accepte ton offre et achat particulier donc sans garantie
Ça peut valoir le coup mais une géométrie a faire a 30000 bornes ça me rassurerai pas trop
Nid de poule, véhicule réparé suite accident
Il y a tellement de possibilité
J'ai vu tellement d'arnaque c'est pour ça que j'achète que du neuf

Après quand jachetais en occaz je prenais toujours en garage comme ça pas de problèmes en cas de pépin

quadeur06
28/07/2018, 20:55
Sa reponse

" je fait une géométrie pour être sûr que les pneumatiques que je vais mettre sur la voiture n'ai aucun usure anormale.
Cela coûte simplement 75 euros vaux mieux être sûr d'avoir un bon châssis bien régler avec c'est 200 ch"
"À 125 ou 130 euro le pneumatique sa serais dommage dès les user en peut de temps alors que avec une géométrie impeccable les pneumatique serons nickel "

Ça a l'air honnête :)

quadeur06
28/07/2018, 20:55
Une geometrie ?
Il a frappé avec la voiture ou quoi ?
Après ça m'étonnerait qu'il accepte ton offre et achat particulier donc sans garantie
Ça peut valoir le coup mais une géométrie a faire a 30000 bornes ça me rassurerai pas trop
Nid de poule, véhicule réparé suite accident
Il y a tellement de possibilité
J'ai vu tellement d'arnaque c'est pour ça que j'achète que du neuf

Après quand jachetais en occaz je prenais toujours en garage comme ça pas de problèmes en cas de pépin

Je t'ai mis la reponse du mec en dessous !

En tout cas l'annonce que tu m'as passé est ultra interessante aussi

nicoluffy
28/07/2018, 21:28
Oui enfin tu sais tout le monde peut dire tout et n'importe quoi

J'en sais un rayon avec mon boulot ^^ J'ai appris à ne pas faire confiance aux gens

Je peux prendre une bps, faire du circuit pensant 2 ans tout les weekend avec et la vendre en disant qu'elle na jamais mis une roue sur circuit

Après c'est toi qui décidera :)
Fait lui l'offre que tu nous a dit mais je pense qu'il va la refuser ^^

quadeur06
28/07/2018, 22:27
Oui enfin tu sais tout le monde peut dire tout et n'importe quoi

J'en sais un rayon avec mon boulot ^^ J'ai appris à ne pas faire confiance aux gens

Je peux prendre une bps, faire du circuit pensant 2 ans tout les weekend avec et la vendre en disant qu'elle na jamais mis une roue sur circuit

Après c'est toi qui décidera :)
Fait lui l'offre que tu nous a dit mais je pense qu'il va la refuser ^^

Merci de ton avis

J'ai regardé pour la 208 rouge
4H de route
Je vais partir sur celle la
En + le pot d'échappement c'est la nouvelle version , option hifi JBL
Lundi j'appel :)

nicoluffy
28/07/2018, 23:55
C'est pas la nouvelle version c'est pas un échappement d'origine

Peut être un silencieux miltek ou un inoxcar

Du coup elle fera un plus jolie bruit que d'origine

quadeur06
29/07/2018, 00:05
C'est pas la nouvelle version c'est pas un échappement d'origine

Peut être un silencieux miltek ou un inoxcar

Du coup elle fera un plus jolie bruit que d'origine

En tout cas je pense partir sur ce modele
Prix interessant / garantie / toutes options (enfin les options qui m’intéresse ) / 4h de route c'est largement faisable :)


Par contre petite question

Vous pensez qu'il y a possibilité d'avoir un petit geste commercial de peugeot ? par exemple une extension de garantie ?

nicoluffy
29/07/2018, 00:28
Bah c'est à toi de voir s'il est ouvert à la négociation ou pas
Tout dépendra du vendeur que tu auras en face de toi

quadeur06
29/07/2018, 01:34
Bah c'est à toi de voir s'il est ouvert à la négociation ou pas
Tout dépendra du vendeur que tu auras en face de toi

Je n'ai jamais fais ça :(

Tu aurais des conseils pour les négociations ? Toi ou d'autres bien sur :)

Seb-@.
29/07/2018, 11:40
Si tu as une sœur ou une copine particulièrement canon, ça peut déconcentrer le vendeur ^^

quadeur06
29/07/2018, 18:10
Si tu as une sœur ou une copine particulièrement canon, ça peut déconcentrer le vendeur ^^

Je peux trouver ça si il y a besoin !
Un petit décolleté , et hop :p

nicoluffy
29/07/2018, 18:33
Bah faut pas avoir peur de demander et être ferme on sait jamais
Les vendeurs sont des escrocs avant tout ^^
Regarde depuis quand elle est proposee a la vente aussi
Si ça fait un moment qu'elle est en vente ça peut jouer en ta faveur aussi

quadeur06
30/07/2018, 09:36
Bon ben mauvaise nouvelle :(
La 208 rouge à etait vendu , c'est bien dommage

nicoluffy
30/07/2018, 10:11
C'est pas grave il y en aura d'autres faut pas être trop pressé

quadeur06
30/07/2018, 14:31
C'est pas grave il y en aura d'autres faut pas être trop pressé

bien sur :)
Je regarde un peu tout les jours et voila ^^
Je me dis que ça fait des economies au moins en attendant language

Nawty
31/07/2018, 13:19
Il faut te faire une short-list avec 5 modèles +ou- et après, action. Si tu commences à regarder les annonces, tu vas vite vouloir en acquérir une. Tout dépendra de ta patience et ton avis mais d'ici fin septembre, tu pourras trouver ta GTi.
Il y'en a beaucoup qui vont te sortir qu'ils sont en vacances, il ne faut pas te décourager. Ce n'est pas ce qui manque, trouver le bon n'est pas facile. lion73 a mis presque 2 mois avant de trouver son bonheur grâce à l'aide de @xoumi67.

Séb, voyons, tout de suite les femmes. Par contre, si tu tombes sur une commerciale ça pourrait être plus compliqué mais il faut que tu demandes ce que tu veux : garantie supplémentaire, historique complet, entretien, etc... Si tu ne demandes rien, tu n'auras rien.

Seb-@.
31/07/2018, 13:39
No comment Mike ^^ Les négociations que je peux avoir dans mon boulot avec des femmes sont à double tranchant. Soit on a un type d'échanges sur un autre mode qu'avec un homme, je n'irai pas jusqu'à parler de "séduction" mutuelle mais c'est un peu l'idée quand même, soit elle est plus agressive dans sa négo qu'un mec agressif et là c'est très, très compliqué. Sexe faible, mon ♥♥♥ oui !

lion73
31/07/2018, 14:56
Alors je te fais part de mon expérience, vu que je suis cité....:),
Déjà ne te limite pas qu'a ton secteur sinon ton choix sera très vite limité! il ne faut pas hésiter a faire 5h de train ou blablacar si tu as une belle occasion!
Ensuite, et c'est l’intérêt de ce forum, si tu en as une qui te plait! vois dans le forum qui habite près du vendeur, et demande a quelqu'un d'aller la voir pour toi! c'est ce qu'a fait Xoum67 pour moi! Il a pu voir que les plaquettes et disque arrières étaient HS, du coup j'ai demandé a ce qu'elle soient changé en Brembo. le gars était a mon sens trop "gourmand" au départ niveau tarif....j'ai attendu 2 mois , le temps qu'il se rende compte qu'il n'allait pas la vendre aussi facilement qu'il le voulait, pour revenir a la charge et négocier dans un prix qui ME convenait.( faut dire aussi que ma liste d’exigences en options était longue :).
Concernant l’échappement, je suis d'accord qu'il manque de sonorité, mais il y a des solutions!
j'ai commandé le silencieux seul X-Race de inoxcar pour commencer (ça devrait déjà mieux ronronner ;), et si vraiment ça ne me suffit pas pour la sortie, on peut rajouter la demi ligne avec le TC208 (toujours homologué bien sur).
Idem pour l'accoudoir centrale! j'ai rajouter un super bien a la place de celui qui manquait...
voila, si tu as des questions hésite pas!

Nawty
01/08/2018, 18:09
pichnaute, je pense que t'es le mieux placé pour parler de l'échangeur GTi. Ceux qui en ont fait l'expérience, n'hésitez pas à donner votre avis aussi. lion73 a tout dit, maintenant, ne te limite pas qu'à une seule GTi. Peut-être que tu pourras encore en trouver sous garantie même si ce n'est pas facile.

quadeur06
03/08/2018, 09:42
Merci à vous pour tout vos conseils :)
Actuellement demain je vais en voir une en Gris Shark à 1h30 de chez moi

Elle a en option :
Accoudoir
Son JBL
Toit panoramique

L'option JBL me tente vraiment , parce que le son d'origine n'est vraiment pas top ...

Donc la voiture comptabilise 48000 km , elle date de 2014
Les pneus sont neufs

La voiture est vendu à 13 .900 euros

Vous en pensez quoi?
Honnêtement je pense lui en demander 13.500

Selon les photos que le mec m'a envoyé la voiture est nickel , mais mon garagiste qui habite à 30 secondes de chez moi voudrait la voir pour une inspection .. et voir comme lion73 à dit , si il n'y a pas des choses à changer que je ne serais pas capable de voir :/


Sinon j'en ai vu 1 autre mardi , 32 000 km sans option , avec un bout de carrosserie à repeindre , 2 pneus à changer ,révision à faire , entretien à faire pour 15 500 euros

Je trouve que cela faisait vraiment trop cher

Fabien
03/08/2018, 10:17
Moi pour l’avoir eue l’option JBL est vraiment un plus par rapport à l’origine. Alors c’est pas la folie mais ça change la vie côté son.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quadeur06
03/08/2018, 14:46
Moi pour l’avoir eue l’option JBL est vraiment un plus par rapport à l’origine. Alors c’est pas la folie mais ça change la vie côté son.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci de ta reponse :)

ça confirme mon avis alors ^^

Par contre au pire je mets tout mon installation Focal de ma clio sur la 208 si je n'arrive pas à avoir une voiture avec l'option

lion73
03/08/2018, 14:49
Alors pour te donner une idée, la mienne que j'ai bien négocié après avoir tout regardé pendant 2 mois avec l'aide de Xoum67:
PH1 de 2015, 34000km, toit pano (finalement j'adore...), JBL (je confirme c'est vraiment un plus), sièges chauffants (valables uniquement sur les imports), sans accoudoir (mais aucun problème tu peux rajouter après autre marque tout aussi bien voir mieux!) + changements disques et plaquettes arrières en Brembo suite visite Xoum67 (d'ailleurs j'ai un gros doute..celles d'origines; c'est pas des Brembo, si?), entretien fait en Avril.
Bref total =14300€
Donc effectivement tu peux essayer de pousser a 13500, mais sache que sinon, en principe, une 2014+ 45000km+toutes options, en général c'est 14500€ (constaté dans toutes me recherches)

quadeur06
03/08/2018, 23:31
Alors pour te donner une idée, la mienne que j'ai bien négocié après avoir tout regardé pendant 2 mois avec l'aide de Xoum67:
PH1 de 2015, 34000km, toit pano (finalement j'adore...), JBL (je confirme c'est vraiment un plus), sièges chauffants (valables uniquement sur les imports), sans accoudoir (mais aucun problème tu peux rajouter après autre marque tout aussi bien voir mieux!) + changements disques et plaquettes arrières en Brembo suite visite Xoum67 (d'ailleurs j'ai un gros doute..celles d'origines; c'est pas des Brembo, si?), entretien fait en Avril.
Bref total =14300€
Donc effectivement tu peux essayer de pousser a 13500, mais sache que sinon, en principe, une 2014+ 45000km+toutes options, en général c'est 14500€ (constaté dans toutes me recherches)

Merci de ta reponse qui m'aide à me faire une idée ^^
Donc effectivement le prix du mec est interessant je trouve :)

quadeur06
05/08/2018, 13:18
Voiture vu hier
Pompe injection changé / embrayage à 45 000 km
La voiture a 47 500 km actuellement

Toutes les factures

Entretien fait tout les 10 000 km

Vous en pensez quoi de la pompe injection changé ? Moi je trouve ça bien au moins j'aurais plus de soucis ^^

quadeur06
07/08/2018, 00:52
Et voila achat effectué

13 000 euros
Gti phase 1 2014
Option gris shark / JBL / toit panoramique / accoudoir
48 000 km avec pompe haute pression / embrayage neuf ( avait un defaut )
1ere main
Pneus neuf
Je vous ferais des photos quand je l'ai ( ce weekend si tout va bien)😁
Un grand merci à vous

PijotRC
07/08/2018, 15:17
super pour toi, ça y est tu as trouvé la bonne :)

Nico19
07/08/2018, 15:31
content pour toi, gris shark la plus belle couleur pour une GTI classique :)

quadeur06
08/08/2018, 09:33
super pour toi, ça y est tu as trouvé la bonne :)

il me semble bien que oui ^^
Je vous ferais des photos :)