PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Bonjour de cannes



quadeur06
27/07/2018, 08:30
Bonjour à tous ^^
Je me presente , je m'appel Yoann et j'ai toujours eu ce pseudo " quadeur06" car je faisais beaucoup de quad avant :)
Je m'inscris sur ce site car je vais m'acheter une 208 gti aussi , et être parmi vous ^^
J'ai 19 ans et je suis actuellement en école d’ingénieur avec une alternance à côté
Je fais du badminton depuis 7 ans de suite

Je n'ai pas encore fait l'achat de la voiture , et je pense me tourner vers une 208 Gti phase 2 , j'ai lu beaucoup d'articles , beaucoup discuté avec des proprietaires de phase 2 ou BPS

Je sais que la BPS a de beaux avantages , mais honnêtement pour moi je pense que une phase 2 pour commencer cela me suffit largement :)

je pense faire une annonce ici pour trouver mon bonheur et je pense que je vais souvent vous solliciter pour mes futurs questions !

Merci à vous de votre accueil !

Seb-@.
27/07/2018, 08:32
Salut Yoann, c'est sûr qu'à 19 ans une GTi classique, c'est déjà peu commun ! Fais gaffe avec, si j'en avais eu une à ton âge je me serais peut-être planté… et j'aurais sûrement dégommé mon permis ^^

Sois le bienvenu sur le forum !

Fabien
27/07/2018, 08:36
Bonjour et bienvenue sur le Forum @quadeur06 (https://www.208gti.fr/member.php?u=4245) inscription validée.

Bonne continuation sur le forum et au plaisir de te lire.

quadeur06
27/07/2018, 08:44
Salut Yoann, c'est sûr qu'à 19 ans une GTi classique, c'est déjà peu commun ! Fais gaffe avec, si j'en avais eu une à ton âge je me serais peut-être planté… et j'aurais sûrement dégommé mon permis ^^

Sois le bienvenu sur le forum !

Merci à toi c'est gentil !

Je n’achète pas ce genre de voiture pour faire le fou , loin de la ^^

Je viens d'une clio 75cv donc tu sais même sans trop tirer la voiture , je vais voir une difference ^^

quadeur06
27/07/2018, 08:44
Bonjour et bienvenue sur le Forum @quadeur06 (https://www.208gti.fr/member.php?u=4245) inscription validée.

Bonne continuation sur le forum et au plaisir de te lire.

Merci à toi :)

Nico19
27/07/2018, 08:47
Bienvenue sur le forum Yoann

nicoluffy
27/07/2018, 10:44
Bienvenue le cannois :)
L'assurance ça va un peu piquer à 19 ans ^^
Renseigne toi si les assurances acceptent de t'assurer :)

christo
27/07/2018, 11:36
Bienvenue Yoann

Nawty
27/07/2018, 12:04
Bienvenue le cannois :)
L'assurance ça va un peu piquer à 19 ans ^^
Renseigne toi si les assurances acceptent de t'assurer :)

Voyons Luffy-san, on peut toujours contourner ça.
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu réussiras à la trouver. Comme le dit Séb, faut vraiment faire attention avec cette voiture, l'enthousiasme, montée d'adrénaline, ce genre de bêtises peuvent monter à la tête rapido et après bye bye permis ou GTi.

nicoluffy
27/07/2018, 13:05
Bien sur qu'on peut contourner :)
Je pars du principe d'une assurance au nom de la personne :) et pas au nom des parents ^^
Je me rappelle a 18 ans à mon nom pour assurer une fiesta 68cv a presque 1400 euros par ans xD

En juin sur le Peugeot du campon ils avaient une belle Bps coupe franche bleu en véhicule de direction

quadeur06
27/07/2018, 13:10
Bienvenue le cannois :)
L'assurance ça va un peu piquer à 19 ans ^^
Renseigne toi si les assurances acceptent de t'assurer :)

Salut et merci :)

j'ai deja contacté les assurances ,en tant que jeune conducteur je suis à 122 euros par mois sur une Peugeot 30TH edition

Donc techniquement sur une phase 1 je serais moins cher

Et si j'attends decembre ( fin de période jeune conducteur ) , alors ça sera encore moins cher ^^

quadeur06
27/07/2018, 13:11
Bien sur qu'on peut contourner :)
Je pars du principe d'une assurance au nom de la personne :) et pas au nom des parents ^^
Je me rappelle a 18 ans à mon nom pour assurer une fiesta 68cv a presque 1400 euros par ans xD

En juin sur le Peugeot du campon ils avaient une belle Bps coupe franche bleu en véhicule de direction

L'assurance sera à mon nom !

Ben ecoute le prix de ta fiesta 68cv , c'est presqu ( 100 euros en + ) que je paie si je prends l'assurance pour ma 208 :)

quadeur06
27/07/2018, 13:12
Voyons Luffy-san, on peut toujours contourner ça.
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu réussiras à la trouver. Comme le dit Séb, faut vraiment faire attention avec cette voiture, l'enthousiasme, montée d'adrénaline, ce genre de bêtises peuvent monter à la tête rapido et après bye bye permis ou GTi.

Ne vous inquietez pas , j'ai deja conduis voiture plus puissante et je n'ai jamais fais le fou

j'ai fais le fou uniquement sur circuit !

nicoluffy
27/07/2018, 13:16
Et oui c'est ça être jeune conducteur
Je suis vite descendu après niveau tarif
Et maintenant j'assure une leon tsi 180 pour a peine plus de 600 euros par ans ^^
C'est bien de vieillir des fois ^^

alain974
27/07/2018, 13:56
Bienvenue sur le forum Yoann

quadeur06
27/07/2018, 15:50
Et oui c'est ça être jeune conducteur
Je suis vite descendu après niveau tarif
Et maintenant j'assure une leon tsi 180 pour a peine plus de 600 euros par ans ^^
C'est bien de vieillir des fois ^^

Aprés je pense que ça va baisser petit à petit tout de façon ^^

Effectivement ça aide :p


Bienvenue sur le forum Yoann

Merci à toi :)

Ghostrider90
27/07/2018, 22:38
Bienvenue à toi Yoann en espérant que tu trouve ta belle rapidement ^^

quadeur06
28/07/2018, 09:12
Bienvenue à toi Yoann en espérant que tu trouve ta belle rapidement ^^

Merci a toi :)
ps : J'adore ton nom d'utilisateur , j'aime bien ce film

Ghostrider90
28/07/2018, 18:37
Merci Yoann étant motard j'utilise ce pseudo quasiment partout et c'était en référence au Ghostrider qui roulait on va dire très fort en moto j'aimais bien ce pseudo

quadeur06
31/07/2018, 15:34
Merci Yoann étant motard j'utilise ce pseudo quasiment partout et c'était en référence au Ghostrider qui roulait on va dire très fort en moto j'aimais bien ce pseudo

Ah d'accord je comprends !
Tu dois comprendre mon nom d'utilisateur aussi alors :p