PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Bonjour de cannes



quadeur06
27/07/2018, 08:30
Bonjour à tous ^^
Je me presente , je m'appel Yoann et j'ai toujours eu ce pseudo " quadeur06" car je faisais beaucoup de quad avant :)
Je m'inscris sur ce site car je vais m'acheter une 208 gti aussi , et être parmi vous ^^
J'ai 19 ans et je suis actuellement en école d’ingénieur avec une alternance à côté
Je fais du badminton depuis 7 ans de suite

Je n'ai pas encore fait l'achat de la voiture , et je pense me tourner vers une 208 Gti phase 2 , j'ai lu beaucoup d'articles , beaucoup discuté avec des proprietaires de phase 2 ou BPS

Je sais que la BPS a de beaux avantages , mais honnêtement pour moi je pense que une phase 2 pour commencer cela me suffit largement :)

je pense faire une annonce ici pour trouver mon bonheur et je pense que je vais souvent vous solliciter pour mes futurs questions !

Merci à vous de votre accueil !

Seb-@.
27/07/2018, 08:32
Salut Yoann, c'est sûr qu'à 19 ans une GTi classique, c'est déjà peu commun ! Fais gaffe avec, si j'en avais eu une à ton âge je me serais peut-être planté… et j'aurais sûrement dégommé mon permis ^^

Sois le bienvenu sur le forum !

Fabien
27/07/2018, 08:36
Bonjour et bienvenue sur le Forum @quadeur06 (https://www.208gti.fr/member.php?u=4245) inscription validée.

Bonne continuation sur le forum et au plaisir de te lire.

quadeur06
27/07/2018, 08:44
Salut Yoann, c'est sûr qu'à 19 ans une GTi classique, c'est déjà peu commun ! Fais gaffe avec, si j'en avais eu une à ton âge je me serais peut-être planté… et j'aurais sûrement dégommé mon permis ^^

Sois le bienvenu sur le forum !

Merci à toi c'est gentil !

Je n’achète pas ce genre de voiture pour faire le fou , loin de la ^^

Je viens d'une clio 75cv donc tu sais même sans trop tirer la voiture , je vais voir une difference ^^

quadeur06
27/07/2018, 08:44
Bonjour et bienvenue sur le Forum @quadeur06 (https://www.208gti.fr/member.php?u=4245) inscription validée.