PDA

Afficher la version complète : Avis sur vos concession



Shado666
14/12/2013, 12:24
J'aimerais savoir si vous ete content du service après vente de votre concession Peugeot exclusivement


relation client
travaux effectuer sur votre véhicule
prise en compte de vos réclamation
et autre .....

et essayer de commenté vos réponses

Shado666
14/12/2013, 12:34
Pour ma part j'ai voté moyenne satisfait car

j'ai l'impression de parler dans le vide , j'avais un problème de réglage de porte

résultat le problème et toujours la , et pire maintenant sa vibre pendant que je roule ....

après j'ai un soucis d'injection , le ga est parti faire un tours de ménage avec pendant 20 min , car je l'ai vu partir comme un taré j'ai fumé intérieurement

il revient et me dit je l'ai poussé a 6000 tours et j'ai rien vu .... ( voiture toujours en rodage ... )

ensuite les roues non aligné , pour eu c'est normal .....

enfin bref , 3 problèmes => 0 résolut , pour eux tout est normal .... cry

très déçu

chaouki
14/12/2013, 12:41
c'est grave tout sa pour une voiture neuve donc on sait fait arnaquer par Peugeot avec les pub etc.... De toute façon mon cousin travail a l'usine psa POISSY et il me dira les défauts de ma gti .

Cortana
14/12/2013, 12:45
Qu'est-ce que tu appel les roues non-alignées?
Ils sont très très fort pour trouver tout normal quand la voiture est garantie... J'vois que dans les Vosges ils sont aussi nul que dans le sud...

Shado666
15/12/2013, 03:08
quand tu roule sur la vois rapide ton volant serai 2/3 % a gauche pour roulé droit

Cortana
15/12/2013, 09:10
Ah d'accord, tous simplement... Tin c'est vraiment pas compliqué de régler ces petits tracas, pourtant... Moi ça me rend dingue de voir ça! Même pas capable de remettre un volant droit pour ce que ça coûte. Quelqu'un leurs a dit que c'est le client qui les fait vivre? Ils préfèrent prendre les gens pour des ♥♥♥♥... Le comble, le mec en a profiter pour ce faire plaisir!!!!
Essais, même si je sais que c'est pas toujours facile, d'être beaucoup plus ferme avec eux. Tu les menaces de faire constaté par huissier les problèmes, que tu as payé une somme importante pour cette voiture, que le minimum c'est d'avoir un volant droit, que tu ne partira pas tant que ces problèmes ne sont pas réglés, tu fait appeler la direction de la concession, tu menace d'appeler Julien Courbet (ça ils aiment pas), etc etc... Bref je t'encourage vivement à leurs casser les couilles, c'est le meilleur moyen d'obtenir satisfaction.

Shado666
15/12/2013, 15:40
déjà qu'il ont pas aimé pour le questionnaire de satisfaction client ....

je me laisserai pas faire ça s'est sur

Juno
16/12/2013, 20:55
J'ai répondu satisfait même si plusieurs des mes posts était un peu violents.

Concernant ma concession, (je ne sais pas si on peut citer les noms ?) le personnel est très sympathique, à l'écoute du client, c'est la deuxième auto que j'achète chez eux. Il y a un peu d'inertie entre la demande client et l'intervention, mais je pense que Peugeot France ralenti bien l'affaire. La seule chose qui me déplait c'est d'avoir constamment à relancer, à chaque fois j'ai été obligé de faire le premier pas pour avoir des infos. Comme avec tout service commercial, il faut être ferme et ne pas se laisser mener en bateau sinon c'est la fin.

Pour commencer, lors de la livraison, le commercial me confirme que l'alignement du volant a été contrôlé, mensonge !! angry Comme shado, volant décalé vers la gauche de quelques degrés. J'ai rappelé aussitôt en étant très ferme et menaçant dès le début, ils étaient dans leurs petits souliers... N'habitant pas à côté, la concession est a 100km de chez moi, je n'ai pu prendre rendez-vous que 15 jours après. Il a fallu une heure d'attente mais le problème a été réglé.

Ensuite, problème esthétique sur deux des quatre jantes que j'avais commandé pour monter les pneus hiver. La concession a fait le job, et c'est Peugeot France qui a bloqué car soit disant techniquement les jantes ne présentent pas de défaut. 4 semaines après, toujours pas de nouvelles de la concession, j'ai dû relancer 3-4 fois et me déplacer deux fois pour en savoir plus. Même chose, je ne leur ai pas laissé le temps de faire leur blabla, j'ai posé les conditions dès le début, et en face à face, impossible pour eux de se dérober comme au téléphone. Etrangement, le jour ou je suis allé à la concession, c'était la veille d'une porte ouverte, il y avait du monde dans le showroom, dès que j'ai commencé à hausser le ton et passer mes nerfs sur le chef SAV, par magie le directeur et sorti de son bureau et m'a emmener à l'écart. Pommade et compagnie... On me promet que la semaine d'après j'aurais mes jantes. C'est le cas, 4-5 jours après, coup de fil, c'est bon on a les jantes, mais elles sont encore pire que les premières !! girl4 La j'ai contacté le service client Peugeot, j'ai eu une dame très gentille qui a tout noté. Encore une fois j'ai annoncé la couleur tout de suite. 2/3 jours après le service client me rappelle pour m'annoncer que 2 nouvelles jantes ont été relivrés et cette fois si elle sont nickelles. Bon à part l'inertie de la procédure de garantie, j'ai toujours été écouté, les interlocuteurs toujours courtois, mais encore une fois, ne pas se laisser mener en bateau sinon je crois que j'y serais encore.

Enfin, dernier problème en date, mousse d'assise défectueuse, çà doit faire 3 semaines que le problème est signalé, on me dit pas de problème, on vous la remplace sous garantie, et comme à l'habitude, pas de nouvelles... Pour le moment je laisse courir, je n'ai pas le temps de me rendre à la concession, mais ce n'est que partie remise, et le jour ou je vais débarquer là bas, je vais les dégommer... punish_giljotiini

Sinon, je vais toujours chez mon petit agent peugeot la ou j'habitais avant, service royal, il m'a fait un prix aussi bon que sur le net pour 4 pneus neige, équipe super sympa, travail très soigné, prêt d'un fourgon pour ramener mes roues été et ne pas salir ma GTi, et même si lui n'y est pour rien dans la mésaventure avec mes jantes, il m'a filé 5L de lave glace sans que je ne demande quoi que ce soit...

Pour conclure, et résumer rapidement, les concessions c'est l'usine à gaz, même si les gens sont sympas, le client est un numéro... et au final ils s'en foutent si le client va revenir ou pas. A contrario, le petit agent du coin aime son métier et le travail bien fait et a de l'estime pour ses clients.
Donc concession, satisfait mais sans plus, Agent Peugeot, très très satisfait, celui là je le garde :D

Aero
24/01/2014, 13:31
Nuls ! Je suis allé les voir 2 fois pour une 208 ,j'attends toujours qu'ils me rappelle (doit être trop vieux et classé pas intéressant ),du coup je l'ai achetée à un agent de la marque dans un village ,par hasard ,GTI d'avril avec 2480km et reprise d'une.....107

chaouki
16/04/2014, 23:44
j'aimerai avoir des infos sur le concessionnaire Peugeot groupe courtois à saint Cyr ou Montigny le Bretonneux??
Si vous avez des avis sur des bons concessionnaires sérieux dans le 78 ou 92 merci de me donner l'adresse.

Azdruyel
08/06/2014, 10:25
Personnellement, j'ai mis satisfait de ma concession... Je leur ai annoncé mon soucis dans un premier temps pour le décalage du volant... et la dans un premier temps, on me répond qu'il faut que la mécanique se mette en place mais que ça va se remettre droit... J'explique au gars que j'ai en face de moi qu'il me fait bien rire, que la géométrie, dans le temps, ça joue et ça se dérègle, mais pas que ça se remet en place tout seul, qu'il faut pas trop me prendre pour une buse et que meme si je ne suis pas un dieu de la mécanique, je sais tout de même quelque petites choses.
Vu que ça ne donne rien avec mon premier interlocuteur, je demande à voir une autre personne que je connais dans la concession... Et là, OOOOh miracle, ma connaissance me dit d'attendre 30s, va voir son collègue, et l'engueule en lui disant que si un client lui dit qu'il y a un soucis, au moins il peut se bouger pour aller vérifier!!!! :D
Et du coup, ils m'ont refait la géométrie, se sont occupé du rappel pour le faisceau de la batterie et m'ont même mis à jour le SMEG :D
Depuis, plus de soucis, et j'ai même eu le droit aux excuses de la concession pour le manque de professionnalisme de mon premier interlocuteur... Comme quoi ça sert d'avoir quelque connaissance dans les concessions!!!!! :D

chaouki
08/06/2014, 16:51
ah ouai lol mdr genre le truc se mets tout seul on dirai que c'est vivant lol.
c'est quel concession ? quel ville ?

Shado666
08/06/2014, 18:47
moi c'est de pire en pire , depuis le questionnaire de satisfaction , ils ont changer radicalement avec moi

Bali
08/06/2014, 21:07
Je prefere les agent Peugeot plutot que les grosses concessions.
Trop de monde, je prefere avoir à faire à une ou deux personnes maximum.
Déjà j'aurais pas pu avoir une bleue dans une concession girl1

Shado666
08/06/2014, 21:49
exacte j'ai trouver un agent , et c'est ce que j’attendais d'un garage ,

Azdruyel
09/06/2014, 10:03
ah ouai lol mdr genre le truc se mets tout seul on dirai que c'est vivant lol.
c'est quel concession ? quel ville ?

La concession metin, à Corbeil...

Après, ils m'ont résolu tous les petits soucis sur la voiture, ce qui est bien... Il faut seulement avoir le bon interlocuteur à la base :)

volgin
09/06/2014, 12:33
La mienne est au garage depuis le 26 mai... Ils attendent de recevoir les extensions d'aile depuis 15 jours car Peugeot n'en a pas en stock. Il faut pas être presse.

J'ai. Eu un petit accrochage un mec qui s'est déporté sur moi... Heureusement pas grand chose mais ça fais toujours ♥♥♥♥ ^^