PDA

Afficher la version complète : [Résolu]---> La radio ne s'arrête plus.



Coiron
31/05/2018, 18:35
Bjr,
Autre péripétie avec ma BPS,le coupe le contact,j'enlève la clef,je ferme la porte je met d'alarme................mais la radio continue à chanter..............lol
J'ouvre,il n'y a aucune commande pour stopper la musique,ni baisser le son.Je redémarre.................je refait tout le tralala sur la console mais toujours aucune possibilité de couper le son. Donc je ferme la voiture et je me casse travailler. Je repasse 1h après près de ma voiture,plus de musique............je re-teste en démarrant, problème résolu............Décidément j'ai une voiture pleine de surprise..........lInterrogative

titim
31/05/2018, 19:14
Ce même bug m'est arrivé une fois, il y a un peu plus de 3 ans, avec ma précédente 208 GTI

puis de nouveau il y a 15 jours à la BPS.

Cela ne m'inquiète vraiment pas,
d'autant qu'après réflexion, je pense que ce bug est apparu après avoir mis le contact et démarré immédiatement,
ne laissant pas le temps au système de démarrer normalement (c'est mon hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut...)

austinman
31/05/2018, 19:58
Pour forcer un reboot de la bestiole tu peux rester appuyer sur le bouton Menu et SRC, je crois bien. Après cette opération, il devrait reprendre ses esprits.

Depuis hier au boulot, on a le GPS d'un fourgon qui s'éteint pas, même batterie débranchée... Là c'est inquiétant ! ^^

Coiron
01/06/2018, 16:49
J'ai fais le "reboot" mais pas plus d'efficacité..............lol
Après son caprice ,plus de problème.
Je fais aussi le "reboot" pour enlever les messages d'entretien qui s'affiche 9 semaines avant la date.

Mat
05/06/2018, 02:54
Le rebout menu plus src enregistre le defaut pour quand tu va chez peugeot ca leur permet de s orienter mais ne résout pas le probleme
Ca me le faisait sur ma classique quand je laissai 1 clef usb connecte peugeot a changer le smeg et plus de probleme

PijotRC
06/06/2018, 10:41
ce souci de la radio qui ne s'éteint pas était justement un bug des premières versions de SMEG, résolu par une mise à jour du logiciel. Mais c'était les premières versions, du premier SMEG, donc le souci ne devrait pas/plus apparaitre sur les actuelles :/