PDA

Afficher la version complète : protection jante -



Bourvil0
16/05/2018, 17:14
Les jantes 18 pouces de la BPS sont particulièrement fragiles.

Pour l'instant, sur toutes les occasions récentes que j'ai vu, aucune n'avait les 4 roues parfaites et les chocs sont très visibles sur les jantes noires.

Du coup, quelqu'un a t-il déja essayé ce produit :
https://www.alloygator.com/

disponible à l'achat sur Amazon.

J'ai peur que ce soit galère a mettre et surtout qu'au final, ce ne soit pas très beau.

Des avis ?

christo
16/05/2018, 17:28
Si c'est bien posé c'est super joli, mais surtout c'est super efficace. Pour la pose il faut démonter la roue (de préférence), la dégonfler et glisser le plastique entre la jante et le pneu.

J'en ai un jeu au garage et je pense que je vais le poser sur l'Alfa. A la base, c'était pour mettre sur la 208.

Mat
16/05/2018, 19:25
C est ce k j ai sur ma bps acheter chez rimprotec à Quimper c est bien ça protège sur les petits fortement
L inconvénient principal c est pour les changements de pneu ça a tendance à les abimer 1 peu j ai changer 2 fois de pneu et je pensai changer les 2 protections avant mais ça c était avant de prendre 1 trottoir propre et d arracher la protection entière qui au passage à ricocher dans mon pc ma porte et mon aile du coup les 2 jantes avant vont en peinture et je vais remettre 2 protections neuves

Bourvil0
21/06/2018, 14:45
Si c'est bien posé c'est super joli, mais surtout c'est super efficace. Pour la pose il faut démonter la roue (de préférence), la dégonfler et glisser le plastique entre la jante et le pneu.

J'en ai un jeu au garage et je pense que je vais le poser sur l'Alfa. A la base, c'était pour mettre sur la 208.

Je confirme : j'ai monté un jeu alloygator. Le kit est très bien fait. Il faut suivre a la lettre les instructions et c'est parfait. C'est beaucoup mieux en demontant les roues car il faut taper assez fort avec le maillet. Le resultat est quasi indetectable surtout sur la BPS avec les jantes noires. Pour l'instant, aucune perte de pression. Ce sera peut être plus galère de trouver un monteur consciencieux pour le changement des pneus... on verra dans 20000 km, pour l'instant la voiture est neuve.