PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Bruit au niveau du coffre



bonigard
19/04/2018, 11:55
Depuis quelques temps mon hayon de coffre fait du bruit, vraiment un grillon difficilement supportable. J'ai trouvé un moyen pour l’arrêter pour un moment seulement. Quand le bruit commence, je m'arrête, claque fort le hayon et j'en ai pour une heure de silence et puis ça recommence. J'ai resserré la gâche, je l'ai graissée, rien n'y fait. Avez vous déjà eu ce problème ?

christo
19/04/2018, 14:19
Essaie de traiter les joints avec un stick dédié.

Hugo
23/04/2018, 17:49
met un bout de shatertone sur le crochet en U du coffre

darkjojo78
23/04/2018, 19:35
moi seul problème de bruit que j'ai u sur le hayon c’était quand j'ouvre et ferme le hayon sa grincer. j'ai réglé le problème par du wd40 sur les charnier du hayon. apres tu parle pas du même problème

MagicGTi
29/04/2018, 15:46
moi seul problème de bruit que j'ai u sur le hayon c’était quand j'ouvre et ferme le hayon sa grincer. j'ai réglé le problème par du wd40 sur les charnier du hayon. apres tu parle pas du même problème

Ça pourra ptetr me servir à moi, ça grince un peu depuis le retour des beaux jours (est-ce que c'est le même problème ? ). Me suis pas vraiment penché dessus mais ça coute pas grand chose d'essayer ta technique. Merci

bonigard
30/04/2018, 08:43
J'ai suivi l'idée de Cristo et j'ai mis un peu de graisse graphitée sur le joint caoutchouc du coffre et ça ne grince plus pour l'instant. Merci Cristo